De la théorie à la pratique - page 1117

 
Yuriy Asaulenko:
Non, A.K., tu es plus bas. Et vous n'êtes pas très bon en théorie non plus. Ne le prenez pas mal, mais ne vous prenez pas pour le pape.

Merde. Je suis d'accord. À partir de la semaine prochaine, je reprends mes activités - je publierai des offres et des états. Je vais me taire.

 
Alexander_K:

Vova, tout d'abord, j'ai déjà examiné votre état. Seul celui de l'Automat est plus bas.

Deuxièmement. Vous êtes un membre actif du forum, vous sautez dans tous les sujets sans exception avec une note aussi basse et une absence totale de théorie cohérente. C'est inacceptable.

Excusez-moi.

Sasha, après le sauna, je peux boire une bière et discuter avec des oncles "intelligents". Qui ne sont pas différents des bergers d'agneaux dans certains champs. Comme le commerce, par exemple.

 
Uladzimir Izerski:

Sasha, après le bain, je peux prendre une bière et discuter avec les oncles "intelligents". Qui ne sont pas différents des bergers d'agneaux dans certains domaines. Comme le commerce.

Ok. Réalisant que mon état n'est pas meilleur, je m'excuse.

 
Alexander_K:

Ok. Réalisant que mon état n'est pas meilleur, je m'excuse.

Je ne suis pas offensé.

L'arrogance ne donne pas une bonne image d'une personne. Vous avez eu une réponse appropriée.

J'accepte vos excuses.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne suis pas offensé.

L'arrogance ne donne pas une bonne image d'une personne. Vous avez eu une réponse appropriée.

J'accepte vos excuses.

Qu'est-ce que tu fais ici ? Yusuf, dans le fil suivant, a déjà fait un chaudron d'argent, et Alexander, ici, n'est qu'une poche...
 
Yury Kirillov:
Quel graal pour lequel vous vous battez tous ! Yusuf, dans le fil suivant, a déjà fait un seau d'argent, et Alexandre, ici, n'est qu'une poche...

Nous sommes tous cuits, tout comme lui.

C'est facile.

mais quel est l'intérêt ?

 
Yury Kirillov:
Qu'est-ce que tu fais ici ? Yusuf dans le fil suivant a déjà fait un chaudron de pâte, et Alexandre ici n'est qu'une poche...

Tout est question de diplômes. Qui a le plus long). Et Yusuf essaie, mais rien ne fonctionne, sauf la chance.

Au lieu d'ajuster leur conscience au marché, ils ajustent le marché à leur conscience. Ils regardent le marché à travers leur rétroviseur.

 
Uladzimir Izerski:

Tout est question de diplômes. Qui a le plus long). Et Yusuf essaie, mais rien ne fonctionne, sauf la chance.

Au lieu d'ajuster leur conscience au marché, ils ajustent le marché à leur conscience. Ils regardent le marché à travers leur rétroviseur.

Personne n'a le bon diplôme.

Il n'y a qu'une seule option : l'auto-éducation.

Votre beau-père, l'administrateur.

Regarde tout ce qu'il a étudié, tout le code qu'il a écrit.

Je suis également passé par là, et je suis sûr à 100% qu'un résultat positif est à portée de main.

 
Uladzimir Izerski:

Tout est question de diplômes. Qui a le plus long). Et Yusuf essaie, mais rien ne fonctionne, sauf la chance.

Au lieu d'ajuster leur conscience au marché, ils ajustent le marché à leur conscience. Ils regardent le marché à travers le rétroviseur.

L'Orient est une affaire délicate.
 
Yuriy Asaulenko:
L'Orient est une affaire délicate.

Après 70 ans, vous devez vous dépêcher ou vous risquez de ne pas arriver à temps. Souhaitons-lui bonne chance. Que pouvez-vous faire ? C'est trop tard pour ça.)