De la théorie à la pratique - page 1114

 
Maxim Dmitrievsky:

Et alors ? Quel est le but de cette fable, créature stupide ?

Pourquoi restez-vous assis ici toute la journée, à essayer de prouver quelque chose dans votre langage incompréhensible d'oiseau ?

Comment ça ?

Je t'attends.

Pourquoi ne me dites-vous pas pourquoi ça ne marche pas ?

Nous voulons tous passer à la pratique, mais nous ne pouvons pas sortir de la théorie.

 
Maxim Dmitrievsky:

Non, ce genre de raisonnement est le lot des mendiants.

croient aux théories du complot, récupèrent leurs dernières miettes, ne font confiance à personne. Donc ils sont asociaux, immoraux, jaloux. En conséquence, ils sont malheureux.

Des exemples frappants - le pauvre escroc Asaulenko, Rena la folle, Keshenka la fâchée contre la VIE, Machine à gonfler et autres personnages de contes de fées.

Vous êtes toujours en vie, soyez-en heureux.

Vous ne pouvez pas donner un sens à tout ça sans un verre d'eau... Commencer à suspecter tout le monde est la dernière chose à faire, bien sûr. Hmm... C'est un sujet délicat, cependant.

La meilleure option serait que les membres du forum suggèrent qu'au lieu d'utiliser des phrases vagues et des statistiques bidons (ou l'absence de celles-ci), ils essaient d'appliquer certaines formules avec une brève justification. Il s'agirait d'une approche commerciale.

 
Maxim Dmitrievsky:

Qui êtes-vous exactement ?

Toi et puis qu'est-ce que tu..., je ne sais pas pour les autres.

Oui.

Je ne peux pas fuir, peu importe ce que tu fais.

apprenez-le

;)

 
Alexander_K:

Tu ne peux pas comprendre sans un foutu verre d'eau... Commencer à soupçonner tout le monde est la dernière chose à faire, bien sûr. Hmm... C'est un sujet délicat, cependant.

La meilleure option serait que les membres du forum suggèrent qu'au lieu d'utiliser des phrases vagues et des stats bidons (ou en leur absence), ils devraient essayer certaines formules avec une brève justification. Ce serait une approche commerciale.

juste au moins écrire des codes/articles sur une ressource thématique, plutôt que de devenir fou, c'est déjà une question de

 
Alexander_K:

:))) J'ai l'opinion inverse - si je trouve le Graal, il finira instantanément dans ce fil. Laissez le marché se manger lui-même. J'en ai rien à foutre.

C'est ce que tu dis maintenant.
 
Alexander_K:


La meilleure option serait que les membres du forum proposent d'essayer certaines formules avec une brève justification au lieu de phrases vagues et de statistiques factices (et en l'absence de celles-ci). Ce serait une approche commerciale.


Peut-on faire du trading virtuel et construire des distributions pour la ligne d'équilibre par rapport à la moyenne ? Ensuite, si le solde virtuel est inférieur à la moyenne et dépasse l'intervalle de confiance, un ordre peut être ouvert sur le compte réel. Lorsque le solde atteint la moyenne, alors on arrête de négocier sur le réel, etc.

 
Maxim Dmitrievsky:

Qu'est-ce que tu as besoin de tirer la chasse ? Tu dois avoir essuyé le dernier de tes pantalons.

L'eau des toilettes est sur le point d'être coupée, vous ne pouvez pas tirer la chasse.

pas de

partagez votre expérience sur la façon de drainer vos dépôts

 
Maxim Dmitrievsky:

Quoi de neuf ? Tu as une autre pièce de rechange ?

.

Ouais.

Si tu ne veux pas enseigner, alors débusque-le toi-même.

Mais l'offre tient toujours.

Personnellement, je suis pour la science, même si je me lève pour boire un verre.

 
Alexander_K:

Tu ne peux pas comprendre sans un foutu verre d'eau... Commencer à suspecter tout le monde est la dernière chose à faire, bien sûr. Hmm... C'est un sujet délicat, cependant.

La meilleure option serait que les membres du forum suggèrent qu'au lieu d'utiliser des phrases vagues et des stats bidons (ou en leur absence), ils devraient essayer certaines formules avec une brève justification. Ce serait une approche commerciale.

Il n'y a pas de raison de se méfier. Vous êtes venu sur le fil, c'est vous qui les avez appelés. Qu'est-ce qu'ils y gagnent ?
Regardez là où il n'y a pas de malades.
 
Renat Akhtyamov:

Personnellement, je suis pour la science, je peux même boire debout.

peut-on le faire debout dans un hamac ?)