De la théorie à la pratique - page 1112

 
Renat Akhtyamov:

Vous savez ce que c'est ?

Il y a une onde sinusoïdale, non ? Il y a une onde sinusoïdale.

La période est de 24 heures.

Ce n'est pas la première fois que je vois une période = 24 heures.

Je suis en partie d'accord. À l'intérieur d'une telle fenêtre coulissante, on trouve un flux de citations de type pseudo-Poisson, avec une variance quasi nulle. Encore mieux dans une fenêtre = semaine.

Cependant, comment dire... C'est pour les grands joueurs. Pour qui une affaire par jour ou par semaine est la norme, et pour qui 100% par an est la limite de leurs rêves.

Pour les mendiants qui souffrent, ils ont besoin d'au moins +50% par mois. Et j'ai montré dans la pratique que c'est possible et même plus. Pour être franc, j'ai perdu ces pourcentages en une ou deux transactions :))). Mais si vous apprenez à éviter ce genre d'affaires - alors, voici le Graal.

 
Кеша Рутов:

Tu mens, ma chère, tu mens...

Tirer le Graal - c'est contre nature, c'est comme tuer son propre enfant, cuisiner avec lui un hamburger ou des steaks et les donner à ceux qui ont faim. Il est beaucoup plus raisonnable d'utiliser le Graal en silence, et de couvrir tout le monde d'anti-Grails, et quand le Graal sera progressivement épuisé, il sera publié, parce que c'est la voie du Guerrier.

Eh bien, peut-être que lorsque je l'aurai vraiment trouvé, mon opinion changera. Peut-être que je ne me connais pas encore très bien. La psychologie est une science délicate...

 
Alexander_K:

Ce n'est pas la première fois que je vois une période = 24 heures.

Je suis en partie d'accord. À l'intérieur d'une telle fenêtre coulissante, on trouve un flux de citations de type pseudo-Poisson, avec une variance quasi nulle. Encore mieux dans une fenêtre = semaine.

Cependant, comment dire... C'est pour les grands joueurs. Pour qui une affaire par jour ou par semaine est la norme, et pour qui 100% par an est la limite de leurs rêves.

Pour les mendiants qui souffrent, ils ont besoin d'au moins +50% par mois. Et j'ai montré dans la pratique que c'est possible et même plus. Pour être franc, j'ai perdu ces pourcentages en une ou deux transactions :))). Mais si vous apprenez à éviter de tels échanges, c'est le Graal.

Vous avez eu des entrées décentes, mais vous devez vous débarrasser de votre accord erroné à temps. La raison de ces pertes est évidente. Vous avez une vision étroite du marché.

 
Evgeniy Chumakov:

Alors, si vous suivez la logique, tout ce que le Che a dit sur le forum pourrait être trompeur.

On ne peut pas se cacher de la logique, on ne peut pas s'en cacher. C'est un bon point, cependant))))

 
Yuriy Asaulenko:
Maintenant, tout le monde va courir et montrer ses états-dépôts à Renat, car il a besoin de preuves, il ne les croit pas).
Ceux qui gagnent de l'argent ne montrent rien à personne, et ils n'ont pas besoin de votre foi.
Vous ne pouvez pas attendre pour ça.)

Non, ils ne le feront pas.

Parce qu'ils n'ont rien et ne peuvent pas l'avoir.

 
Renat Akhtyamov:

Non, ils ne le feront pas.

parce qu'ils n'ont rien et ne peuvent pas être

Je vais vous dire un secret. Personne ici n'a rien. Et si c'est le cas, ce n'est pas grave, et ça ne vaut pas la peine de s'en préoccuper.
 
Yuriy Asaulenko:
Je vais vous confier un secret. Personne ici n'a rien. Et si c'est le cas, ce n'est pas grave et ça ne vaut pas la peine de s'en préoccuper.

sur le forum ?

Ce n'est pas un secret, c'est le fonctionnement d'une formule simple.

;)

 
Evgeniy Chumakov:

Alors, si vous suivez la logique, tout ce que le Che a dit sur le forum pourrait être trompeur.

Kesha Rutov:

Tu mens, ma chère, tu mens...

Vous vous trompez, cher ami, vous vous trompez. Il n'est pas naturel de tirer le Graal, c'est comme tuer son propre enfant, en faire un rosbif ou des steaks et le distribuer aux affamés. Beaucoup plus sage d'utiliser le Graal en silence, et tous à dormir anti-Grails, bien, quand le Graal sera progressivement épuisé, puis de publier, est la façon dont le guerrier.

J'y pense... Mais c'est peut-être le cas. La communication sur le forum n'a alors aucun sens.

Car je pars du principe qu'il n'y a pas de professionnels sur ce forum et qu'il ne peut pas y en avoir. Qu'il s'agit d'une foule de mendiants et de démunis qui n'ont rien à perdre, sauf la recherche commune du Graal. Ou, pour ceux pour qui le Forex est un hobby (comme pour moi) en plus de leur emploi comme principale source de revenus.

Si l'on imagine qu'il y a des gens ici qui font exprès de lancer des informations erronées, alors ce n'est pas bon... Pas bon du tout...

 
Alexander_K:

Je pense à ce que j'ai dit... Mais ça pourrait être le cas. Alors la communication sur ce forum n'a aucun sens.

Je suppose qu'il n'y a pas de professionnels sur ce forum et qu'il ne peut pas y en avoir. Qu'il s'agit d'une foule de mendiants et de démunis qui n'ont rien à perdre, sauf la recherche commune du Graal. Ou, pour ceux pour qui le Forex est un hobby (comme pour moi) en plus de leur emploi comme principale source de revenus.

Si l'on imagine qu'il y a des gens ici qui font exprès de lancer des informations erronées, alors ce n'est pas bon... Pas bon du tout...

il y en a, mais seulement par ignorance du sujet.
 
Alexander_K:

Je pense à ce que j'ai dit... Mais ça pourrait être le cas. Alors la communication sur ce forum n'a aucun sens.

Je suppose qu'il n'y a pas de professionnels sur ce forum et qu'il ne peut pas y en avoir. Qu'il s'agit d'une foule de mendiants et de démunis qui n'ont rien à perdre, sauf la recherche commune du Graal. Ou, pour ceux pour qui le Forex est un hobby (comme pour moi) en plus de leur emploi comme principale source de revenus.

Si l'on imagine qu'il y a des gens ici qui font exprès de lancer des informations erronées, alors ce n'est pas bon... Pas bon du tout ...

Tu ne peux pas trier les mensonges avec une torsion ?