De la théorie à la pratique - page 1111

 
Renat Akhtyamov:

La dernière fois, je ne me souviens de rien, je me suis réveillé dans les bains publics.

et cette fois c'est une blague ;)

C'est tout. Blague à part, apprenez les bases.

 
Martin Cheguevara:

Personnellement, je n'ai pas besoin que quelqu'un d'autre sache ce que je sais. La foule doit se répandre dans la pâte. Personnellement, c'est bien pour moi.

:))) J'ai l'opinion inverse - si je trouve le Graal, il finira instantanément dans ce fil. Laissez le marché se manger lui-même. J'en ai rien à foutre.

 
Martin Cheguevara:
Non. La foule se nourrit jusqu'à ce qu'elle soit larguée.

Vous devez comprendre qu'il est préférable d'attraper un poisson bien nourri lorsqu'il a grossi. Et le "bassin" d'alimentation de fond. L'essentiel est de sauter à temps.))))

J'ai regardé le numéro de page 1111, j'ai regardé l'horloge 1919)).

 
Uladzimir Izerski:

C'est tout. Blague à part, apprenez les bases.

Nous sommes des experts en mathématiques. C'est comme la programmation, quelques mots seulement et vous pouvez exprimer n'importe quelle idée. Vous connaissez les maths, la programmation n'est pas le problème.
 
Martin Cheguevara:

Il ne fait que reprocher ceci et cela, ça ne devrait pas être comme ça.


Quand ai-je dit ça ?) ? ?

 
Yuriy Asaulenko:
Nous sommes des experts en matière d'accouplement. C'est comme la programmation, quelques mots seulement et vous pouvez exprimer n'importe quelle idée. Vous connaissez les mathématiques - la programmation n'est pas un problème.

On a l'impression d'avoir été dans les bains publics aujourd'hui).

 
Alexander_K:

:))) J'ai l'opinion inverse - si je trouve le Graal, il finira instantanément dans ce fil. Laissez le marché se manger lui-même. J'en ai rien à foutre.

Tu sais ce que c'est ?

Il y a une onde sinusoïdale, il y en a une.

La période est de 24 heures.

 
Uladzimir Izerski:

On a l'impression d'avoir été dans les bains publics aujourd'hui).

Le sujet est dans le bain depuis une semaine maintenant).
De sages pensées pour tous. Vous devez comprendre le marché. Vous devez comprendre le marché. Vous devez comprendre le marché. Il faut regarder le marché de manière plus large.
 
Martin Cheguevara:
Personnellement, je n'ai pas besoin que quelqu'un d'autre sache ce que je sais.

Alors, si vous suivez la logique, tout ce que le Che a dit sur le forum pourrait être trompeur.

 
Alexander_K:

:))) J'ai l'opinion inverse - si je trouve le Graal, il finira instantanément dans ce fil. Laissez le marché se manger lui-même. Je n'en ai rien à faire.

Tu mens, ma chère, tu mens...

Tirer le Graal n'est pas naturel, c'est comme tuer son propre enfant, le cuisiner en hamburger ou en steaks et le distribuer aux affamés. Il est beaucoup plus raisonnable d'utiliser le Graal en silence, et de couvrir tout le monde d'anti-Grails, et bien, quand le Graal sera progressivement épuisé, alors publier, c'est la voie du Guerrier.