De la théorie à la pratique - page 1110

 
Renat Akhtyamov:

et vous l'encouragez à le faire.

C'est toi qui as commencé.

Je ne serais pas surpris si maintenant son "professeur" garçon d'écurie, ou plutôt son virtuel, soudainement passé à moi, va commencer à protéger son "élève", oui, la probabilité que le garçon d'écurie est notre Maximka 90% sinon ne peut pas expliquer la situation. Comme notre grand parasite vieillissant troll le public respecté, et que peut-il faire d'autre, abîme de temps, alors l'imbécile fait l'idiot.

 
Homme d'écurie, tu es debout, aide ton ami courageux, car il devient sage. Apprends-moi.
 
On est déjà passé à la pratique ?
 
Martin Cheguevara:
C'est la puissance de l'inertie qui est énorme ;)

C'est tellement clair. Tout le monde suit le marché)))) Dans la poupe du pêcheur principal pour ainsi dire.))

 
Yuriy Asaulenko:
Sommes-nous déjà dans la pratique ?

Non, ce qui reste à comprendre, c'est la juxtaposition des marchés et des théories encore inexplorées de la liste.

Nous lançons déjà des tracteurs dans l'espace. Nous ne savons simplement pas comment calculer la quantité de carburant. Vous pouvez aider. А ?

Peut-être que les buses sont orientées dans le mauvais sens. Nous devons encore y réfléchir. Nah. C'est trop tôt pour s'entraîner.

 
Yuriy Asaulenko:
On est déjà passé à la pratique ?

Bien sûr !

Moi, par exemple, j'ai des saucisses frites ;)

 
Renat Akhtyamov:

Bien sûr !

Moi, par exemple, j'ai des saucisses frites ;)

Assurez-vous que ce ne soit pas comme la dernière fois))))

 
Yuriy Asaulenko:
On est déjà passé à la pratique ?

Je suis encore sur la démo en avril, et je suis sur la vraie chose à partir de mai.

 
Uladzimir Izerski:

Assurez-vous que ce n'est pas comme la dernière fois.)

La dernière fois que je ne me souviens de rien, je me suis réveillé dans un bain public.

et cette fois, c'était une blague ;)

 
Uladzimir Izerski:

C'est tellement clair. Tout le monde suit le marché)))) Dans l'alimentation, pour ainsi dire, du chef des pêcheurs.))

Non. La foule se nourrit jusqu'à ce qu'elle soit larguée.