De la théorie à la pratique - page 1085

 

dans un état d'esprit philosophique, je voudrais partager mes pensées...

Pourquoi le Graal d'A_K continue-t-il à s'échapper ? Et le tracteur d'Oleg ne veut pas démarrer. Ce sont des gens intelligents, ils ont lu l'abécédaire.
Et beaucoup de gens avant eux n'ont pas réussi à le faire non plus.
Il me semble que nous avons un système non fermé avec une entropie inconstante.
Sinon, les lois des grands nombres et les théorèmes des limites auraient depuis longtemps réduit toutes les distributions observées à des distributions bien connues.

Et que se passe-t-il dans les systèmes ouverts ? Au moins les lois de la thermodynamique cessent de fonctionner.
Et ajoutez à cela que le système croît follement (je voulais écrire modèle inflationniste, mais vous allez mal comprendre), et par analogie avec la même physique, la mécanique newtonienne part aussi en vrille

Par exemple, Fourier ne fonctionne pas, car il ne s'attend pas à ce que l'espace s'étende de manière inégale :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Sinon, les lois des grands nombres et les théorèmes des limites auraient depuis longtemps réduit toutes les distributions observées à des distributions bien connues.

Les distributions comme celles du marché sont connues depuis longtemps. Mais laissons A_K penser par lui-même).

 
Maxim Kuznetsov:

Dans un état d'esprit philosophique, je vais partager mes réflexions...

Pourquoi le Graal d'A_K continue-t-il à s'échapper ? Et le tracteur d'Oleg ne veut pas démarrer. Ce sont des gens intelligents, ils ont lu l'abécédaire.
Et beaucoup de gens avant eux n'ont pas réussi à le faire fonctionner non plus.
Il me semble que nous avons un système non fermé avec une entropie inconstante.
Sinon, les lois des grands nombres et les théorèmes des limites auraient depuis longtemps réduit toutes les distributions observées à des distributions bien connues.

Et que se passe-t-il dans les systèmes ouverts ? Au moins les lois de la thermodynamique cessent de fonctionner.
Et ajoutez à cela que le système croît follement (je voulais écrire modèle inflationniste, mais vous allez mal comprendre), et par analogie avec la même physique, la mécanique newtonienne part aussi en vrille

Par exemple, Fourier ne fonctionne pas, car il ne s'attend pas à ce que l'espace s'étende de manière inégale :-)

Maxim, car une approche fondamentalement différente est nécessaire.

Faites attention à l'indicateur d'Alexey.

C'est complètement différent des autres.

Je vois ça, c'est dommage que beaucoup de gens ne voient pas la différence radicale.

 
Renat Akhtyamov:

Maxim, car une approche fondamentalement différente est nécessaire.

Faites attention à l'indicateur d'Alexey.

Il n'est pas du tout comme les autres.

Je peux le voir, c'est dommage que beaucoup de gens ne le voient pas.

Je vois cet indicateur depuis longtemps, mais je n'ai pas entendu parler de ses fondements. C'est un grand mystère :-)

Mais ce n'est pas ce que je veux dire... l'hypothèse ouverte met tout sens dessus dessous (ou à l'envers). Si c'est le cas, alors la cause du chaos commercial est un peu plus éloignée de ce que l'on croit généralement.

 

Fin de la semaine, récapitulons :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Renat Akhtyamov, 2019.03.16 20:19

Non

Je suis allé au banya avec de la bière.

)

à la veille :

Le 1305 a été assez malmené en une semaine et demie.

Maintenant, c'est 1298.

Je pense qu'il est temps d'utiliser un autre niveau à bulle.

Cette semaine, je vais essayer de mettre le chiffon dans la pile générale, parce que c'est si facile.


Prenez ce niveau, dessinez l'horizon, riez de l'onde sinusoïdale.

 
Imho durera plus longtemps. J'ai eu assez de punts 90)))) vers le bas.
 
Martin Cheguevara:

donc l'impulsion précédente ne vous a pas du tout gêné ?))

pas de
 
multiplicator:
Il y a eu une impulsion ici, sur les nouvelles. puis il y a eu un repli vers l'état précédent. la question est de savoir pourquoi il y a eu une autre impulsion.

Je suppose que c'est pourquoi
Approvisionnement

 
multiplicator:
il y a eu un momentum ici, sur les nouvelles. puis il y a eu un repli vers la condition précédente. pourquoi diable le prochain momentum, c'est la question.

Le marché peut être dirigé par les nouvelles et les rumeurs, qui sont ignorées par de nombreux experts ici).

Le mouvement à la baisse a été déclenché par les nouvelles/rumeurs/prédictions sur le Brexit.

 
Uladzimir Izerski:

Le marché peut être dirigé par les nouvelles et les rumeurs, qui sont ignorées par de nombreux experts ici).

Le mouvement à la baisse a été déclenché par les nouvelles-rumeurs-prédictions sur le Brexit.

Je n'ai pas eu le temps de répondre. Mais le point est le même.