De la théorie à la pratique - page 1078

 
Renat Akhtyamov:

tout est sujet à

des gens comme nous :

- sur le marché

- formules inventées

- a inventé l'adaptabilité des devis

- a inventé un système pour drainer

Et ainsi de suite

la seule chose qui reste à faire est de comprendre bêtement tout ça et de ne pas céder.

Quelles formules ?

Vous devez juste savoir combien d'argent les gens viendront avec demain pour échanger des "pièces".

Pour cela, les gars normaux ont les données et fourniront à chacun des liquidités en fonction de la demande.

 
Uladzimir Izerski:

Quelles formules ?

Vous devez juste savoir combien d'argent les gens viendront avec demain pour échanger des "pièces".

Les gars normaux ont les données pour cela et ils fourniront à chacun des liquidités en fonction de la demande.

Peut-être, mais ce n'est pas sûr.

va apporter, prendre sans ménagement, au moins nous allons essayer.

 
Renat Akhtyamov:

peut-être, mais pas de façon certaine.

S'ils le font, nous le prendrons, ou du moins nous l'essayerons.

Si vous avez un appétit insatiable, tout le monde s'étouffe avec les trucs gratuits).

 
Renat Akhtyamov:

peut-être, mais pas de façon certaine.

S'ils le font, nous allons au moins essayer.

Par exemple, voici un teneur de marché à la bourse, il se tient dans la coupe, à l'offre et à la demande.
Sa tâche consiste à vendre en haut et à acheter en bas, et il peut rester là pour toujours, aux mêmes niveaux d'offre et de demande.
il y aura deux grandes rayures dans le verre, sur l'offre et sur la demande.

comment il sait quand changer le prix, quand déplacer ses niveaux d'offre et de demande.
et en fonction de ce qu'il fait.

Il pourrait y rester pour toujours.
rester sur la même ligne et "prendre soin" de tout le monde.

Mais il peut arriver sur le marché que tout le monde veuille se débarrasser d'une action.
et s'il reste au même niveau pour toujours, il finira avec toutes ces actions dans ses mains. personne n'en veut.

Je pense qu'il regarde la quantité d'actions et de devises qu'il détient.
 
Pourquoi devrait-il rester là tout le temps ? Et sur une offre en plus ? Il fournit des liquidités. Les participants au marché se tiennent debout et, s'il y a suffisamment de liquidités, les transactions ont lieu - le teneur de marché reste sur la touche, au moins dans une situation de non-intérêt... Peut-être, l'intérêt apparaît-il lorsqu'il est déjà chargé d'un côté. Et quel intérêt, il n'est pas difficile de le deviner))
 
Alexander_K:

Pas ce genre de... Lequel ? ! :)))

Je vais essayer à nouveau de percer jusqu'au Graal. J'ai besoin de +50% par mois ! Avec tout le respect que je dois à CheGevara - son +8-10% est extrêmement faible. C'est comme un complément de retraite, mais adapté - pas plus que ça...

Si l'on pouvait gagner de manière stable au moins 120% par an sur le forex, tout le monde investirait dans le forex, et non dans Buffet, avec son "pathétique" 20% par an.
tout ici est très instable.
 
multiplicator:
Si l'on pouvait gagner régulièrement au moins 120% par an sur le forex, tout le monde investirait dans le forex, pas dans Buffet, avec ses "pathétiques" 20% par an.

Je ne pense pas.

La plupart des participants au forum, comme tous les citoyens ordinaires, ont besoin d'au moins 50 % par mois. Car cela leur ouvre des possibilités de réorganiser leur vie. Moins, c'est pour les gens déjà riches. Et les pauvres ont besoin de tout.

Ainsi, les rêves du Graal, la ruée vers le Graal, la soif de le boire - ne disparaîtront jamais.

En attendant, j'ai commencé mon TS sur l'éclaircissement des citations par Erlang. Les premiers échanges devraient commencer demain. Nous verrons bien.

 
multiplicator:
S'il était possible de gagner régulièrement au moins 120% par an sur le forex, alors tout le monde investirait dans le forex, pas dans Buffett, avec ses "pathétiques" 20% par an.
Tout ici est très instable.

Buffett est juste un fou, il y a des gars beaucoup plus durs qui traînent ici)).

 
Alexander_K:

Je ne pense pas.

La plupart des participants au forum, comme tous les citoyens ordinaires, ont besoin d'au moins 50 % par mois. Car cela leur ouvre des possibilités de réorganiser leur vie. Moins, c'est pour les gens déjà riches. Et les pauvres ont besoin de tout.

Ainsi, les rêves du Graal, la ruée vers le Graal, la soif de le boire - ne disparaîtront jamais.

En attendant, j'ai commencé mon TS sur l'éclaircissement des citations par Erlang. Les premiers échanges devraient commencer demain. Nous verrons bien.

Et un tracteur ?

 
Dans un fil de discussion récent, un type bavardait frénétiquement sur les moyennes sans décalage. Est-ce que quelqu'un a compris quelque chose à son brainstorming ? Pouvez-vous préciser son idée ici (car il a été banni) ?