De la théorie à la pratique - page 1058

 
apr73:

Le résultat ne peut pas être n'importe quoi, même avec 100 lancers.

La loi binomiale ne fera pas l'affaire.

Ce qui a une probabilité faible mais non nulle est possible. Cela conduit au fait qu'en effectuant de nombreux (parfois très nombreux) lancers, on peut obtenir n'importe quelle sous-séquence souhaitée (par exemple 100 queues d'affilée).

 
Vitaly Muzichenko:

Seuls les résultats commerciaux peuvent tout expliquer. Avez-vous vu ses résultats ?

Je n'ai vu les résultats des transactions de personne ici.

Ils ne m'intéressent pas.

Je suis intéressé de savoir pourquoi certaines personnes disent cela et d'autres disent exactement le contraire.

 
apr73:

MaisWizard2018 n'a probablement pas non plus écrit ses mots de toutes pièces ?

Vous êtes intelligent et instruit mais vous écrivez que ce n'est pas possible.

L'opinion de l'autre personne est exactement le contraire.

Pouvez-vous l'expliquer en termes simples ?

J'ai connu un magicien personnellement. Si c'est Zheka - bonjour)) 2018 Je ne savais pas. Mais il y a un tel mesag ... C'est aussi simple qu'une pierre. Ce qui est accepté sans preuve - peut être rejeté sans preuve.

D'ailleurs, pour argumenter... ...même parler. Ce n'est pas facile de parler à une personne. Pas un magnétophone... )))))))

 
vladevgeniy:

Ce qui est accepté sans condition peut aussi être rejeté sans condition.


Cela s'applique à tout le monde ici.

Il y a deux personnes dont les opinions sont complètement opposées.

Je ne vous demande pas de me prouver quoi que ce soit.

Je veux comprendre comment c'est possible.

 
apr73:

Cela s'applique à tout le monde ici.

Il y a deux personnes dont les opinions sont complètement opposées.

Je ne vous demande pas de me prouver quoi que ce soit.

Je veux comprendre comment c'est possible.

Comprendre... Untel et untel, untel et untel... Maudits trolls dans le fil)))) ce n'est pas comme la politique......

 
Aleksey Nikolayev:

Ce qui a une probabilité faible mais non nulle est possible. Cela conduit au fait qu'avec de nombreux (parfois très nombreux) lancers, on peut obtenir n'importe quelle sous-séquence souhaitée (par exemple, 100 queues d'affilée).

Si j'ai 100 queues d'affilée, je peux marcher jusqu'à Mars, pas seulement jusqu'à la lune.

 
apr73:

MaisWizard2018 n'a probablement pas non plus écrit ses mots de toutes pièces ?

Vous êtes intelligent et instruit mais vous écrivez que ce n'est pas possible.

L'opinion de l'autre personne est exactement le contraire.

Pouvez-vous l'expliquer en termes simples ?

Commencez à la page 686 environ de ce fil de discussion (mes commentaires et ceux de Renate), tout y est traité depuis longtemps. Certains commentaires ont été supprimés, soit en raison de la divulgation de la propriété intellectuelle, soit simplement en raison d'une interdiction, conformément aux règles de ce forum.
Je suis trop paresseux pour expliquer. Honnêtement. Celui qui en a besoin le trouvera, et celui qui n'en a pas besoin, n'en a pas besoin).
 
apr73:

Quand j'aurai fait 100 queues d'affilée, je pourrai marcher jusqu'à Mars, pas seulement jusqu'à la lune.

Peut-être, mais cet effet ferait perdre de l'argent à tout système rentable.

 
Un système ne peut définitivement pas) pas un système - régulièrement peut... Même un sous-système facilement...... Le marché est soit idéal, soit nul, selon moi.)
 
vladevgeniy:

amusement le vendredi )))) L'aftar a dépassé les bornes.))

Le chat a le chat, il est parti....