De la théorie à la pratique - page 1057

 
apr73:

C'est ce que je demande, et vous me poursuivez avec un putain de balai.

Vous jouez 100 fois à pile ou face et vous vous assurez que ce n'est pas 50/50.

Et le marché est guidé par cela.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Chasse aux stop loss

Wizard2018, 2018.08.18 18:40

+Exactement, les arrêts sont l'énergie qui fait tourner les marchés. Et la chasse aux arrêts se poursuit, non pas par des personnes ou des organisations spécifiques, mais par le marché en tant qu'élément. Pas par malice, mais en vertu de sa structure. Elle ne peut pas faire autrement.

Leprix augmente non pas parce qu'ils achètent, mais parce qu'il abat les stops des vendeurs. Ce sont les vendeurs, et non les acheteurs, qui font monter les prix. Vous pouvez parfaitement le voir sur les images d'Oanda, lors de puissants mouvements.

Si les stops des ours sont déclenchés, cela peut provoquer un mouvement à la hausse et les stops des haussiers seront déclenchés plus tard et cela montera et descendra sans cesse. C'est presque tout ce que vous devez savoir pour créer le Graal.La perte d'énergie à chaque mouvement ne fait pas dégénérer le graphique en "dents de scie" à la fin, bien qu'il ait tendance à le faire. De plus, la fractalité ajoute à la complexité. C'est pourquoi tous les graphiques de marché, de tous les temps et de toutes les dimensions, ressemblent à cela et pas à autre chose.

Le processus se déroule sur différentes dimensions, depuis les ticks jusqu'à l'infini, et il est important de ne pas les confondre en négociant strictement dans la dimension choisie. Il n' y a rien d'autre sur les marchés, et il n'y en a jamais eu, que ce processus simple.

 
Vitaly Muzichenko:

Lancez 100 fois une pièce de monnaie et constatez qu'elle n'est pas à 50/50.



Elle ne le sera jamais, mais elle tendra vers cet équilibre au fur et à mesure qu'elle avancera.

Comment ça ?

Pouvez-vous expliquer ?

 
apr73:

C'est ça le truc, je ne veux pas gagner quoi que ce soit.

Le fait est que je veux comprendre quelle force fait tomber cette pièce 50 fois face et 50 fois pile.

50x50 sera la moyenne d'un grand nombre de séries de 100 lancers chacune (loi des grands nombres).

Dans une série de 100 lancers, le résultat peut être quelconque, avec une probabilité distribuée selon la loi binomiale.

 
apr73:

Elle ne le sera jamais, mais elle s'efforcera de trouver cet équilibre au fur et à mesure qu'elle avancera.

Comment cela ?

Pouvez-vous expliquer ?

Il y avait un copier-coller ci-dessous. Tu ne vois pas ?))) Très clairement... Contre les actions incomplètes comme +1 -1, il y a des fractions........ en est une. Et deuxz est la mémoire... Quand la suite... Putain... jeter... dépend de celui qui le précède... Dans le contexte de "A" allant pour les arrêts... ou des niveaux d'option ou quoi que ce soit d'autre..."

 
Aleksey Nikolayev:

50x50 sera en moyenne, s'il y a beaucoup de séries de 100 lancers chacune (loi des grands nombres).

Dans une série de 100 lancers, le résultat peut être quelconque, avec une probabilité distribuée selon la loi binomiale.

et au fur et à mesure que le nombre de lancers augmente, le pourcentage d'aigles se rapproche de plus en plus de 50%.
 
Aleksey Nikolayev:

50x50 sera en moyenne, s'il y a beaucoup de séries de 100 lancers chacune (loi des grands nombres).

Dans une série de 100 tirs, le résultat peut être quelconque, avec une probabilité distribuée selon la loi binomiale

Le résultat ne peut pas être n'importe quel résultat même avec 100 lancers.

La loi binomiale ne donnera rien.

 
apr73:

Les 99% sont en train de se vider - c'est compréhensible.

Je ne comprends pas ce que tu penses quand tu écris :

"98 % du marché est constitué de synergies aléatoires qui se chevauchent, qu'il est tout simplement irréaliste de suivre et encore plus irréaliste de capitaliser...".

Ce qui laisse les deux pour cent qui font plus de 90 % de tous les profits...

Ceci est vrai indépendamment de ce que nous pensons ou non...

Nous n'avons pas besoin de tout examiner, mais ces 2 % de mouvements sont faciles à repérer, même à l'œil nu, sans parler des mathématiques.

Que se passe-t-il avant ces deux-là ? "


Wizard2018- écrit exactement le contraire.

Ce n'est pas un mouvement de mon esprit, si vous aviez regardé mes commentaires de plus près et plus profondément sur l'histoire, vous auriez vu que je l'avais calculé mathématiquement.
 
Martin Cheguevara:
Ce n'est pas ma façon de penser, si vous aviez regardé mes commentaires plus attentivement et plus profondément sur l'histoire, vous auriez vu que j'ai calculé cela mathématiquement.

MaisWizard2018 n'a probablement pas non plus écrit ses mots de toutes pièces ?

Vous êtes intelligent et instruit mais vous écrivez que ce n'est pas possible.

L'opinion de l'autre personne est exactement le contraire.

Pouvez-vous l'expliquer en termes simples ?

 
Martin Cheguevara:
Ce n'est pas un train de pensées, si vous aviez regardé mes commentaires plus attentivement et plus profondément dans l'histoire, vous auriez vu que je l'avais calculé mathématiquement.

amusement le vendredi )))) L'aftar s'est juste un peu emporté quelque part)))).

 
apr73:

MaisWizard2018 n'a probablement pas non plus écrit ses mots de toutes pièces ?

Vous êtes intelligent et instruit mais vous écrivez que ce n'est pas possible.

L'opinion de l'autre personne est exactement le contraire.

Pouvez-vous l'expliquer en termes simples ?

Seuls les résultats commerciaux peuvent tout expliquer. Vous les avez vus de sa part ?