De la théorie à la pratique - page 1051

 
Maxim Kuznetsov:

le pouvoir irrésistible de la récursion...

Maintenant, avec une simple question comme celle-ci, vous ramenez la discussion à un millier de pages en arrière :-)

(C'est bien. Revoyons tout ça.)

 
Uladzimir Izerski:

C'est bien. Revoyons tout ça.)

Désolé.

 
Алексей Тарабанов:

Alexander, vous vous dites physicien, mais vous ne travaillez qu'avec des statistiques. Où se trouve l'approche physique ? Où est la physique ?

La physique ? Partout. Par incréments comme des vitesses instantanées - tout d'abord, si vous imaginez le prix comme l'image d'une particule. Et dans la théorie d'Einstein pour le mouvement brownien.

 
Maxim Kuznetsov:

le pouvoir de la récursion est irrésistible...

Avec une simple question comme celle-ci, vous faites reculer la discussion de mille pages :-)

Qu'y a-t-il d'autre à faire que d'y retourner ? !

En fait, aucun des traders qui suivent l'approche théorique du marché n'a jamais présenté de statistiques exceptionnelles ici.

Seul CheGevara gagne - mais son profit n'est pas si élevé...

Nous allons répéter le passé, en cherchant des grains de connaissance dans les 1000 pages. Comment faire autrement ?

 
Alexander_K:

La physique ? Partout. Par incréments comme des vitesses instantanées - tout d'abord, si vous imaginez le prix comme l'image d'une particule. Et dans la théorie d'Einstein pour le mouvement brownien.

Je suis d'accord. Dans les changements de vélocité aussi.

À mon avis, il n'y a pas besoin de tirer l'ensemble par les oreilles.

Utiliser un twist sur un gâteau à la crème est VRAIMENT nécessaire ! !! :-)

 
Alexander_K:

Et théoriquement, il faut, par tous les moyens, réduire le processus de marché à un processus Ornstein-Uhlenbeck qui garantit un retour à la moyenne.

Et si ce n'est pas le cas ?

Alexander_K:
La caractéristique de ce processus est la stationnarité,

ils essaient d'utiliser les tendances pour cela.

 
multiplicator:

Et s'il n'est pas comme ça ?

Pas comme ça... Qu'est-ce que c'est ? :)))

Je vais essayer à nouveau de percer jusqu'au Graal. J'ai besoin de +50% par mois ! Avec tout le respect que je dois à CheGevara - son +8-10% est extrêmement faible. C'est comme un complément de retraite, mais adapté - pas plus que ça...

 
Ce ne sera pas grand-chose.))
 
Alexander_K:

Qu'y a-t-il d'autre à faire que d'y retourner ? !

En fait, aucun des traders qui professent une approche théorique du marché n'a encore démontré des statistiques exceptionnelles ici.

Seul CheGevara gagne - mais son profit n'est pas si élevé...

Nous allons répéter le passé, en cherchant des grains de connaissance dans les 1000 pages. Comment faire autrement ?

Et elle ne se montrera JAMAIS si elle n'aborde pas les moyens et instruments adéquats pour réaliser des profits qui se présentent (et en grande quantité !) sur ce "marché des opportunités".
 
Alexander_K:

Pas ce genre de... Lequel ? ! :)))

Je vais essayer à nouveau de percer jusqu'au Graal. J'ai besoin de +50% par mois ! Avec tout le respect que je dois à CheGevara - son +8-10% est extrêmement faible. C'est comme un complément de retraite, mais adapté - pas plus que ça...

Je suis prêt à travailler dur pour obtenir une telle augmentation de ma "pension".

La chose la plus importante ici est la stabilité, si le Che dit la vérité et que son système est extrêmement stable = c'est le graal.