De la théorie à la pratique - page 1027

 
Maxim Dmitrievsky:

Non, merci, ce n'est rien pour un individu.

J'essaie juste de prendre ce qui est mauvais ou ce qui reste.

Regarde ça. Il y a aussi une référence aux modèles avec des sources primaires.

 
Дмитрий:

Voir. Il y a une indication de modèles avec des sources primaires pour les NS également.

Eh bien, si c'est à propos de la N.S., envoyez-la moi.

 
Дмитрий:

Il existe d'ailleurs un livre qui systématise les principaux modèles utilisés sur les marchés - banques centrales, institutions financières, etc.

Dois-je l'envoyer ?

Qui est l'auteur, si ce n'est pas un secret ?

 
Дмитрий:

Il n'y a pas de théorie de l'ER.

Il existe une hypothèse de RE qui n'a été prouvée par personne.

Dimitri, désolé, les hypothèses ne sont pas prouvées, elles sont réfutées.

 

Je suis un grand-père patient.

Je suis fatigué d'écouter les physiciens, les mathématiciens, les techniciens radio, les statisticiens et autres professions respectées.

Tous ces camarades pensent-ils que seule leur spécialité est idéale pour les conditions d'un gestionnaire de marchés financiers performant ?

Je ne nie pas que la connaissance d'un certain sujet n'est pas mauvaise, mais elle n'est certainement pas suffisante pour la connaissance du marché.

Le marché est à la fois complexe et simple. Vous ne pouvez pas le comprendre tout de suite. Il faut des années pour le comprendre.

Un pourcentage régulier de 1% par jour est suffisant pour une vie heureuse.

 
Aleksey Nikolayev:

Qui est l'auteur, si ce n'est pas un secret ?

Mirkina

Je l'ai feuilleté, sur tout et rien.

c'est un manuel complètement médiocre... ou ce qu'il est, c'est même difficile à définir

s.a. l'a déjà rencontré
 
Дмитрий:

1. vous trichez - aucun prix Nobel ne l'a prouvé ;

2. Eh bien, si vous utilisez des modèles de prédiction aléatoire, alors, à mesure que l'échantillon augmente, la probabilité de gagner s'approche de 50 % - si vous ouvrez des lots avec une pièce de monnaie, le bénéfice à court terme tendra vers zéro.

Et si vous n'en utilisez pas au hasard, vous n'en avez pas.

Ouvrez les rendements du fonds d'investissement Soros pendant -teen ans- ce qui n'est pas un horizon pour vous ?

P.S. R^2 est le coefficient de détermination.La proportionde la variance de la variable dépendante expliquée par lemodèle de dépendanceen question. Yoklmn....

En effet, les Nobels ont échoué non seulement à créer un modèle prédictif du marché, mais aussi à le décrire distinctement compte tenu du fait qu'en plus des prix réels sur le marché présents et, malheureusement, reconnus par personne encore, des prix virtuels https://www.mql5.com/ru/articles/1825. En outre, seul le marché des biens et services pouvait être décrit. Sans prix virtuels, il est impossible de joindre les deux bouts, comme on dit. Leur reconnaissance viendra inévitablement à l'avenir. La première brique dans cette direction, je pense, a été posée. Je suis ouvert à la discussion et à la défense de cette question.

Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Рынок — это механизм товарно-денежных отношений, действующий на базе присущих им законов, связывающий покупателей (представителей спроса) и продавцов (представителей предложения) и формирующий цены на объекты купли-продажи. Цена — главный ориентир рыночных отношений. Она представляет собой (в соответствии с трудовой теорией стоимости) денежное...
 
Yousufkhodja Sultonov:

En effet, les Nobels n'ont pas réussi non seulement à créer un modèle prédictif du marché, mais aussi à le décrire de manière intelligible, étant donné que, outre les prix réels, le marché contient également des prix virtuels, malheureusement non reconnus par quiconque, et pourtant https://www.mql5.com/ru/articles/1825. En outre, seul le marché des biens et des services pouvait être décrit. Sans prix virtuels, il est impossible de joindre les deux bouts, comme on dit. Leur reconnaissance viendra inévitablement à l'avenir. La première brique dans cette direction, je pense, a été posée. Je suis ouvert à la discussion et à la défense de cette question.

C'est bon de vous voir). Je pensais déjà que vous étiez déçu par les marchés.

 
Yousufkhodja Sultonov:

En effet, les Nobels ont échoué.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A4%D0%B0%D0%BC%D0%B0,_%D0%AE%D0%B4%D0%B6%D0%B8%D0%BD

donc, pour mémoire, pour ceux qui sont dans le réservoir avec leurs affaires virtuelles et autres ésotérismes

 
Yousufkhodja Sultonov:

En effet, les Nobels n'ont pas réussi non seulement à créer un modèle prédictif du marché, mais aussi à le décrire de manière intelligible, étant donné que, outre les prix réels, le marché contient également des prix virtuels, malheureusement non reconnus par quiconque, et pourtant https://www.mql5.com/ru/articles/1825. En outre, seul le marché des biens et services pouvait être décrit. Sans prix virtuels, il est impossible de joindre les deux bouts, comme on dit. Leur reconnaissance viendra inévitablement à l'avenir. La première brique dans cette direction, je pense, a été posée. Je suis ouvert à la discussion et à la défense de cette question.

Salutations, Yusuf !

Je suis très heureux de vous voir revenir sur le forum.

Dites-moi juste une chose - si dans votre théorie il y a quelque chose qui remplace l'OI des vendeurs et des acheteurs, ou est son analogue complet ?