De la théorie à la pratique - page 1026

 
Дмитрий:

L'homme a perdu plusieurs années en filets et en forêts, et la fin donne naissance à l'idée que les estimations statistiques ne veulent rien dire.....

Et l'idiot s'avère être moi, de nous deux !

Je n'ai rien tué sur rien, ML est mon hobby ;))

et je sais que la partie la plus difficile est de l'appliquer au marché BP
 
Maxim Dmitrievsky:

dites-moi que l'ISC est applicable comme mesure de l'erreur des événements futurs

Il vous semble que plus le SN est complexe, plus il est "cool" - je vous ai prévenu à ce sujet il y a des années.

 
Дмитрий:

Il vous semble que plus le SN est complexe, plus il est "cool" - je vous ai prévenu à ce sujet il y a des années.

C'est ce que vous pensez, je n'ai jamais dit ça nulle part.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est ce que vous pensez, je n'ai jamais dit ça nulle part.

OK, laissez-moi le dire autrement.

Le taux de désintégration de la matière radioactive était une variable aléatoire. Puis Rutherford et Soddy ont dérivé expérimentalement la loi de désintégration, qui est devenue une variable déterministe.

Qu'est-ce qui a changé ?

Correct - le modèle décrivant le processus.

Conclusion :La mesure du caractère aléatoire d'un processus est fonction du modèle prédictif particulier.

 
Evgeniy Chumakov:


La question est de savoir pour qui le marché est aléatoire, pour l'observateur ? Ou le marché est-il aléatoire pour lui-même ? Juste comme ça - le prix se produit ici, et puis le prix se produit là, et puis il se reproduit où il veut... Ou bien le prix représente-t-il le résultat final de quelque chose ?

Si vous observez la façon dont les voitures se déplacent à l'approche d'une intersection, l'observateur peut avoir l'impression que leurs mouvements ultérieurs sont aléatoires, mais pas que le conducteur a changé d'avis et a roulé dans la mauvaise direction.

Il n'est pas difficile de le prouver mathématiquement.
 
Дмитрий:

OK, je vais l'expliquer autrement.

Le taux de désintégration de la matière radioactive était une variable aléatoire. Puis Rutherford et Soddy ont dérivé expérimentalement la loi de désintégration, qui est devenue une variable déterministe.

Qu'est-ce qui a changé ?

Correct - le modèle décrivant le processus.

Conclusion :La mesure du caractère aléatoire du processus est fonction du modèle prédictif particulier.

Maintenant, pensez à ce que la théorie du marché efficient dit

c'est un processus interdépendant qui crache sur les lois que vous avez dérivées parce que la synergie des participants au marché les nivelle, la "loi" se désintègre après un certain temps.

toute inefficacité est compensée par l'arbitrage
 
Maxim Dmitrievsky:

Maintenant, pensez à ce que la théorie du marché efficient dit

c'est un processus interdépendant qui crache sur les lois que vous déduisez, car la synergie des participants au marché les nivelle, la "loi" se désintègre après un certain temps.

Les inefficacités éventuelles sont compensées par l'arbitrage.

https://news.finance.ua/ru/news/-/405196/5-krupnejshih-hedzh-fondov-v-mire

Un horizon de 20 ans est-il suffisant ?

Ou est-ce que ce sont tous des escrocs et des initiés ?

 
Дмитрий:

https://news.finance.ua/ru/news/-/405196/5-krupnejshih-hedzh-fondov-v-mire

Un horizon de 20 ans est-il suffisant ?

Ou est-ce que ce sont tous des escrocs et des initiés ?

Je n'ai pas étudié en détail les marchés sur lesquels le fonds spéculatif opère et les stratégies qu'il emploie.

Je faisais spécifiquement référence aux "schémas" de BP sans tenir compte d'autres informations.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je n'ai pas étudié en détail les marchés sur lesquels le fonds spéculatif opère et les stratégies qu'il emploie.

Je parlais des "schémas" de BP sans tenir compte des autres informations.

Il existe d'ailleurs un livre qui systématise les principaux modèles utilisés sur les marchés - par les banques centrales, les institutions financières, etc.

Dois-je le déposer ?

 
Дмитрий:

Il existe d'ailleurs un livre qui systématise les principaux modèles utilisés sur les marchés - banques centrales, institutions financières, etc.

Dois-je le déposer ?

Non, merci, ce n'est rien pour l'individu.

J'essaie juste d'attraper ce qui est mauvais ou pas assez cuit.