De la théorie à la pratique - page 1023

 
Maxim Dmitrievsky:

un processus comme celui que décrirait votre physique ou votre chimie ? un processus aléatoire, un mouvement brownien ? cela ne ressemble à rien du tout

c'est plus de la psychologie que de la physique ou du terver. Et la psychologie, telle qu'on la connaît, n'est pas une discipline scientifique et n'est décrite par aucune répartition.

La psychologie d'aujourd'hui n'est pas sans mathématiques et sans tervers)

 
Aleksey Nikolayev:

La psychologie d'aujourd'hui n'est pas sans mathématiques et sans tervers)

C'est presque la même chose que de modéliser le marché, ou plutôt pas le marché lui-même, mais sa conséquence - une série chronologique, qui en elle-même n'est responsable de rien du tout.

C'est la même chose avec la psychologie... il y a des modèles de comportement, mais elle ne peut pas répondre à la raison de leur existence.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est presque la même chose que de modéliser le marché, ou plutôt, pas le marché lui-même, mais sa conséquence - une série chronologique, qui en elle-même n'est responsable de rien du tout.

c'est la même chose avec la psychologie... il y a des modèles de comportement, mais elle ne peut pas répondre à la question de savoir pourquoi ils existent réellement.

Il y a des choses relativement significatives utilisées dans les polygraphes ou autre sur la loi de proportionnalité du temps de réaction à un signal complexe par rapport à l'entropie de ce signal (les théoriciens des arts martiaux aiment spéculer là-dessus), etc. Ils n'ont rien de particulièrement utile pour nous, bien que la science de la psychologie de la finance soit certainement disponible).

 
Aleksey Nikolayev:

Il y a des choses relativement significatives utilisées dans les polygraphes ou quelque chose comme la loi de proportionnalité du temps de réaction à un signal complexe à l'entropie de ce signal (les théoriciens des arts martiaux aiment spéculer à ce sujet), etc. Pour nous, ils n'ont rien de particulièrement utile, bien que la science de la psychologie de la finance soit certainement disponible).

En dehors d'Elliott et de son explication des ondes comme effets de la psychologie, je ne pense pas avoir rencontré autre chose qui ait un sens...

 
Renate semble avoir été bannie depuis un moment... J'aimerais qu'il y ait une putain de ...... et une putain de ..... ......)))))))))))))))
 
vladevgeniy:
Renate semble avoir été bannie depuis un moment... J'aimerais qu'il y ait une putain de ...... et une putain de ..... ......)))))))))))))))
C'est une honte. Il a vraiment cuisiné quelque chose dans les citations. Il était un peu arrogant, mais au moins il disait la vérité.
 
Martin Cheguevara:
C'est une honte. Il avait vraiment quelque chose à dire sur les citations. Il est devenu un peu arrogant, cependant) mais au moins il disait la vérité...

Je ne pense pas que ce sera long et chaud). Ils vous laisseront partir bientôt.)

 
vladevgeniy:

Je ne pense pas que ce sera long et chaud). Ils vous laisseront partir bientôt.)

C'est comme être sorti de l'asile.
 

chère Renushka, nous vous félicitons de tout cœur pour cette fête lumineuse et tendre, le 8 mars.

Restez aussi détendu et mystérieux que jamais, ne soyez pas triste de l'interdiction.