De la théorie à la pratique - page 1019

 
Yuriy Asaulenko:

Je vous le dis, c'est l'instrument qui compte).

Tu devrais peut-être lire tes messages au lieu de faire des blagues, petit. Ils vous ont donné une clé. Vous ne le voulez pas, ne le prenez pas.)

Très bien, très bien, Yuri - Je l'ai vu, merci. J'ai besoin de papier et d'un stylo pour signer les devoirs, tu le sais bien). Personne ici ne veut faire les devoirs.

 

Une chose intéressante que j'observe moi-même.

Cela fait une semaine que je n'ai pas fait de forex du tout. C'est-à-dire, pas du tout. Et je peux dire - BORROW ! Tout ce que je fais, c'est travailler, travailler... On peut mourir. Même si je n'avais pas de résultats, mais j'avais de la volonté, des rêves... Mec, le Forex est une chose magique.

 
Alexander_K:

Une chose intéressante que j'observe moi-même.

Cela fait une semaine que je n'ai pas fait de forex du tout. C'est-à-dire, pas du tout. Et je peux dire - BORROW ! Tout ce que je fais, c'est travailler, travailler... On peut mourir. Même si je n'avais pas de résultats, mais j'avais de la volonté, des rêves... Mec, le Forex est une chose magique.


 
Alexander_K:

Une chose intéressante que j'observe moi-même.

Cela fait une semaine que je n'ai pas fait de forex du tout. C'est-à-dire, pas du tout. Et je peux dire - BORROW ! Tout ce que je fais, c'est travailler, travailler... On peut mourir. Même si je n'avais pas de résultats - mais j'avais de la volonté, des rêves... Mec, le Forex est une chose magique après tout.

La physique est une science ennuyeuse, ou vous ne travaillez pas dans ce domaine ?

 
Alexander_K:

Très bien, très bien, Yuri - J'ai vu, merci. Et j'ai besoin de papier et d'un stylo pour signer mes devoirs, tu le sais bien :))). Et personne ne veut faire les missions ici.

Les images de la clé sont belles, mais vous ne pouvez pas vous en sortir, surtout avec un stylo et du papier. Ce n'est pas si facile à utiliser.( Je n'y ai pas pensé.

Cette photo n'est pas la pire, mais ce n'est pas la meilleure. C'est aléatoire. Parfois les vraiment mauvais (non trouvé). Mais si la régression ne le sait pas, alors personne ne le sait).

PS : J'ai oublié de dire qu'ici les intervalles entre les comptes sont de 20s. Juste au cas où, pas de forex, Forts, sberbank futures.

 
Uladzimir Izerski:

Ne serait-il pas plus simple d'analyser en utilisant la méthode à l'ancienne, mais avec une interprétation moderne ?

Vous y trouverez la tendance et le plat, les niveaux de soutien et de résistance. Tous dans les nouveaux vêtements de Versace).

J'ai trouvé la clé par accident. Ma belle-mère est une grande affaire))))


Vous pouvez le faire avec les grands-pères, mais il y a presque toujours une double interprétation... Sur la capture d'écran, l'indicateur ne correspond pas au graphique. Il est construit à partir de 600 barres))

 

Qu'est-ce qu'il y a, tu ne comprends pas ?

De quoi parlez-vous ?

Cela fait deux jours et nous sommes toujours coincés ici :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

De la théorie à la pratique

Renat Akhtyamov, 2019.03.05 19:38

Les prévisions du matin se sont avérées être le cadeau du soir, et ce deux fois :


Messieurs, oubliez définitivement le prix moyen et les incréments forex, ils ne sont pas la fortune.

Ça ne marche pas et ça ne marchera pas.

Nous sommes en 2019, dans la deuxième décennie des années 2000.

Il existe une particularité historique des marchés financiers liée à cette situation.

Oui, et la différence fondamentale entre MT4 et MT5 le montre clairement.

Cherchez, il y a une formule sur internet à chaque coin de rue ou presque.

y a-t-il quelqu'un qui puisse vous expliquer clairement ce qu'il faut faire pour que le marché aille quelque part... ?


 
vladevgeniy:

Vous pouvez le faire de manière grand-père, mais il y a presque toujours une double interprétation... L'indicateur sur la capture d'écran ne correspond pas au graphique. Il est construit à partir de 600 barres))

Alors c'est une chose délicate pour mon esprit)

Les cartes des autres sont plus difficiles à interpréter que les vôtres.

Et la double interprétation était, est et sera. C'est ce qui empêche tout le monde d'avoir toujours un profit constant sur le marché.

 
Renat Akhtyamov:

Rien n'est encore clair ?

de quoi parlez-vous ?

ça fait 2 jours et on est toujours coincés ici :

y a-t-il quelqu'un qui puisse expliquer clairement ce que nous devons faire pour que le marché boursier aille quelque part... ?


les nouvelles sur les non-fermes donneront mal à la tête à certains traders).

 
Uladzimir Izerski:

Les nouvelles sur les non-fermes donneront un coup de pouce et une certaine aversion pour le trading)).

todos down

;)