De la théorie à la pratique - page 1018

 

)) ok, nous allons attendre. J'ai quelque chose de similaire. Il est en principe négociable, mais il n'y a pas de stops et il est possible de perdre des transactions.


 
vladevgeniy:

)) ok, nous allons attendre. J'ai quelque chose de similaire. Dans sa forme pure, il est en principe négociable, mais les stops sont bien sûr absents, et les transactions perdantes sont possibles.


Ne serait-il pas plus simple d'utiliser l'ancienne méthode, mais avec une interprétation moderne ?

Nous avons ici la tendance et les niveaux plats, de soutien et de résistance. Tous dans les nouveaux vêtements de Versace).

J'ai trouvé la clé par accident. Ma belle-mère est une grande affaire))))

GBPCHFH4

 
Uladzimir Izerski:

C'est les physiciens !


Je n'ai jamais dit que j'étais un physicien.

 
Evgeniy Chumakov:


Je n'ai jamais dit que j'étais un physicien.

Désolé, je ne voulais pas vous offenser).

 
Uladzimir Izerski:

Désolé, je ne voulais pas vous offenser).


C'est bon.) Vous ne m'offensez pas, vous me faites juste rire.)

 
Evgeniy Chumakov:


C'est bon.) Vous ne m'offensez pas, vous m'amusez tout simplement).

C'est bien. Tant qu'ils ne pleurent pas.

Je travaille sur un nouvel indicateur et je l'utilise parfois pour tester les transactions.

Ma belle-mère dit que ça devrait marcher.

Dm1

 
Alexander_K:

Hors sujet, bien sûr - mais à quoi servent tous ces trucs sur MT4 et XP, Vista ? Eh bien, ça marche comme une Kalachnikov !

Je suis absolument convaincu qu'aucun MT5, Win10 et un ordinateur avec un milliard de processeurs n'y feront rien. Enfin, pas du tout.

Tout cela n'a aucun sens et ne dirige les forces et les ressources des jeunes qui souffrent (ou plutôt les fonds de leurs malheureux parents) vers nulle part.

C'est tout. Je n'écrirai plus sur ce sujet.

(Je ne dirai rien des mineurs, mais les professionnels sont jugés par les outils avec lesquels ils travaillent).

Un électricien est venu à ma datcha l'autre jour (il fallait grimper sur un poteau). J'ai regardé ses outils, et tout de suite, tout est devenu clair. (Merde, j'ai dû lui acheter non seulement les outils, mais aussi une ceinture de sécurité). De plus, il n'avait jamais vu de câbles ou d'accessoires CIP et n'avait aucune idée de ce qu'il fallait en faire. J'ai fini par payer, même s'il me devait de l'argent, pour la formation).

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne dirai rien des mineurs, mais un artisan expert est jugé par les outils qu'il utilise).

Un électricien est venu une fois dans ma datcha (il a dû grimper sur un poteau). J'ai regardé ses outils, et tout de suite, tout est devenu clair. (Merde, j'ai dû lui acheter non seulement les outils, mais aussi une ceinture de sécurité). De plus, il n'avait jamais vu de câbles ou d'accessoires CIP et n'avait aucune idée de ce qu'il fallait en faire. J'ai fini par le payer, même s'il me devait de l'argent pour la formation).

Je vais sertir le RJ45 avec un tournevis, cher, avec des nattes. ;)

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne dirai rien des mineurs, mais un artisan expert est jugé par les outils qu'il utilise).

:)) Qui t'a dit, grand-père, que mon ordinateur est un outil de travail ? Mes outils sont ma tête, du papier et un stylo plume. Tu comprends ? Va réparer des radios.

 
Alexander_K:

:)) Qui t'a dit, grand-père, que mon ordinateur est un outil de travail ? Mes outils sont ma tête, du papier et un stylo plume. Tu comprends ? Va réparer une radio.

Je vous le dis, c'est l'outil qui compte).

Au lieu de vous exercer à l'esprit, vous feriez mieux de lire vos messages, jeune homme. Ils t'ont donné une clé là-bas. Vous ne le voulez pas, ne le prenez pas.)