De la théorie à la pratique - page 1017

 
Alexander_K:

Eh bien, oui - mon oncle pense dans la bonne direction. La clé canal+additionnelle (une seule !!! mais, comme il est important de la trouver !!!) est le Graal. Absolument tous les problèmes de la théorie des processus stochastiques sont résolus de cette manière. Et rien d'autre.

Eh bien, je ne comprends pas quelle clé il cherche. Ne voyez-vous pas où va le processus ? Donc, ne négociez pas contre le processus, attendez qu'il se retourne - c'est la clé. La ligne de régression polynom. est difficile à construire en 10 - 20 minutes, ou Zarathoustra (VisSim) ne le permet pas ? Surveillez sa direction (dérivée) et attendez le temps, et ne courez pas devant la locomotive. Tu es un putain de physicien.) Soyez rétrogradé aux essuie-glaces.
 
Renat Akhtyamov:

Avez-vous souvent remarqué qu'un ordre passe du négatif au zéro, puis à la perte pendant une longue période ?

C'est ce qui m'est arrivé hier.

 
Yuriy Asaulenko:
Eh bien, je ne comprends pas ce que cette clé, il cherche et cherche. Ne pouvez-vous pas voir de vos yeux où va le processus ? Donc, n'allez pas à l'encontre du processus, attendez qu'il se retourne - et c'est là la clé. La ligne de régression polynom. est difficile à construire en 10 - 20 minutes, ou Zarathoustra (VisSim) ne le permet pas ? Surveillez sa direction (dérivée) et attendez le temps, et ne courez pas devant la locomotive. Tu es un putain de physicien.) Soyez rétrogradé aux essuie-glaces.

Je vois, bien sûr, qu'il reste très peu de choses à faire - mettre mes yeux sur l'expert).

 
khorosh:

En voyant, bien sûr, il ne reste plus grand-chose à faire - avoir les yeux sur l'expert).

Il y a encore beaucoup de choses à faire : il faut encore combiner les réseaux neuronaux et fabriquer un dispositif spécial qui frappe les manipulateurs qui tendent le bouton d'achat/de vente :-)
 
Maxim Kuznetsov:
Il y a beaucoup à faire : combiner les réseaux neuronaux et fabriquer un dispositif spécial qui frappe les manipulateurs qui tendent le bouton d'achat/de vente:-)

Eh bien, ce n'est pas un problème de faire une souris pistolet paralysant).

 

Et de cette façon, les incréments ont l'air plus savoureux !


Dossiers :
 
Evgeniy Chumakov:

Et de cette façon, les incréments ont l'air plus savoureux !


Ai-je raté quelque chose, les incréments de prix peuvent-ils aussi être en pips ? Tout cela a-t-il quelque chose à voir avec l'identification du moment d'un véritable retournement ?
 
Evgeniy Chumakov:

Et de cette façon, les incréments ont l'air plus savoureux!


Bon appétit).

 
Evgeniy Chumakov:

Les incréments ont ainsi l'air plus savoureux !


Comment ces augmentations sont-elles réparties dans le temps ?

 
vladevgeniy:

Et comment ces augmentations sont-elles réparties dans le temps ?

Ce sont des physiciens ! Laissez-les fouiller dans les moindres détails au microscope. Ils y trouveront peut-être le Graal, ils ont promis de le partager.