De la théorie à la pratique - page 895

 
Evgeniy Chumakov:
À mon avis, pour résumer, il s'agit jusqu'à présent de trouver la moyenne nécessaire.

Oui. Et en raisonnant sur les vitesses, vous êtes très proche de la cible.

Essayez d'utiliser ces vitesses comme poids dans la WMA, mais ne me croyez pas sur parole - tout doit être revérifié par rapport à d'autres moyennes.

 
Uladzimir Izerski:


Comment un seul homme peut-il gérer le marché ? ! Je ne comprends pas, sur ma vie. Même mes amis super énergiques et intelligents, lorsqu'ils créent leur propre entreprise individuelle ou leur SARL, ne peuvent se passer d'aide, de soutien et tout simplement de participation amicale. Pour battre le marché, le Vasya moyen n'est pas assez intelligent. Vous ne pouvez pas embrasser l'immensité seul.

 
Uladzimir Izerski:

Oui, bien.

En fait, les gens attendent plus des autres qu'ils ne veulent partager les leurs.

La cupidité est inhérente à la nature humaine.

Tout le monde veut manger.

Ack Schurik se plaint de poches qui fuient. Et l'argent ne va pas dans les poches qui fuient. C'est aussi un mystère de la nature).

Ce n'est pas un mystère de la nature. C'est la ruine dans la tête.

.

 
Alexander_K:

Comment un seul homme peut-il gérer le marché ? ! Je ne comprends pas, sur ma vie. Même mes amis super énergiques et intelligents, lorsqu'ils créent leur propre entreprise individuelle ou leur SARL, ne peuvent se passer d'aide, de soutien et tout simplement de participation amicale. Pour battre le marché, le Vasya moyen n'est pas assez intelligent. Vous ne pouvez pas embrasser l'immensité seul.

Bien sûr, pour que l'immensité soit immense, il faut travailler dur et créer une analyse qui analyse le prix par rapport à lui-même. Alors vous n'avez pas besoin d'inventer quoi que ce soit.

À mon avis, aucun appareil ne peut décrire la diversité des mouvements du marché.
 
Martin Cheguevara:

Sinon, cela ne fonctionnera pas.

Il en ressort toujours quelque chose.

 
Alexander_K:

Oui. Et en raisonnant sur les vitesses, vous êtes très proche de la cible.


Mais on peut aller dans un sens ou dans l'autre : considérer la vitesse en calculant la moyenne ou considérer la vitesse en calculant la variance. Mais la moyenne joue le plus grand rôle du système.

 
Evgeniy Chumakov:

Il en ressort toujours quelque chose.

mais pas le bon, sinon le fil serait dans des tons plus joyeux...

Je ne suis là que pour la personne qui trouvera une méthode permettant de séparer l'aléatoire du non-aléatoire faible.

Ce serait la bombe.)

 
Alexander_K:

Comment un seul homme peut-il gérer le marché ? ! Je ne comprends pas, sur ma vie. Même mes amis super énergiques et intelligents, lorsqu'ils créent leur propre entreprise individuelle ou leur SARL, ne peuvent se passer d'aide, de soutien et tout simplement de participation amicale. Pour battre le marché, le Vasya moyen n'est pas assez intelligent. Vous ne pouvez pas saisir l'immensité de tout à vous seul.

Il n'y a pas de grand secret.

Rassemblez les miettes de connaissance et analysez.

Le marché n'est pas si effrayant si vous le comprenez.

 
Martin Cheguevara:

mais pas la bonne, sinon elle aurait été d'un ton plus optimiste...


C'est juste que, comme d'habitude, vous voulez plus d'affaires dans une petite période.

Et à en juger par mes recherches, il n'y a pas beaucoup de ces transactions dans le cadre de cette théorie, même avec une fenêtre de 10 minutes.

 
Martin Cheguevara:


Je ne suis là que pour la personne qui trouvera une méthode permettant de séparer l'aléatoire du non-aléatoire faible.

Ce serait la bombe).


Et le prix ne bouge pas par hasard, mais c'est dans le cadre d'une autre théorie, que d'ailleurs personne ne partagera jamais, même dans un état d'ébriété. Même si quelqu'un sourit.


Je voudrais créer quelque chose de sain dans le cadre de cette théorie.