De la théorie à la pratique - page 882

 
Vitaly Muzichenko:

C'est là qu'il n'y avait pas de liquidités ?

C'est là qu'il est prétendument passé à la baisse sur les tendances.

Les bûcherons auront des bâtons, ou des rails.

Je bricole ce stratagème depuis 4 mois et jusqu'à ce que je fixe le seuil de sensibilité et que je l'augmente à la limite, j'ai obtenu exactement le même graphique d'équilibre que celui de K_2 dans son signal
 
Alexander_K2:

Cette musique sera éternelle :))

Eugène, mon cher - pourquoi avez-vous transformé le prix en une pièce de monnaie muette ? Sans temps, avec une distribution égale des incréments ? Hein ? Ce sera 50/50 et rien n'y fera dans ce cas.

Non, ce sujet est éternel. Je suis content que ce soit le cas :))))

Nous espérons que des personnes bien informées nous diront que cette approche est erronée et que c'est une impasse.

En général, si vous lancez un nouveau sujet théorique, vous devriez écrire dans les premiers messages comment ne pas le faire.

 
oh... Ce n'est pas grave, il se montrera tôt ou tard.) Peut-être beaucoup d'autres citoyens célèbres. Je vais garder l'œil ouvert.)
 
De l'argent)) Pour quoi faire ?) C'est comme un pickpocket. Du pays de Karmania ? Non ?)))
 
Pas beaucoup de contenu de pickpocket ici)))) Celle de personne.) Bla bla bla. Pesium si retraité))) Vous l'obtiendrez d'eux.)) Lana, ne me donne pas cette merde.) Ta couronne va rouiller à cause de la sueur. )))))
 

C'est drôle de voir à quoi ressemblent mes messages sans les messages supprimés de tc)))). Juste pour être clair, je suis pour toute sorte de recherche, même sur les secondes... Je me fiche de ce que c'est, je m'en fiche. C'est beaucoup plus utile en eux et pas en blâmant tout et tout le monde.

ps. kike rhodos kike flip !!!)) et puis bla bla bla)))

 
Quand l'essence du fil de discussion sera-t-elle prouvée par le suivi d'un compte réel dont les bénéfices explosent sans retenue ? Le public attend :)
 
Alexander_K2:

Vous voulez dire que je dois faire les claquettes devant vous personnellement ? Vous, grand-père, êtes stupide et n'avez pas du tout compris le but de ce fil. Je suis vraiment désolé.

Ce n'est pas une conversation Skype, je ne fais que passer (je peux déjà le prévoir, connaissant votre langue, et passer par )))). Tant de pages ont été écrites pas du tout par moi. Mais rien d'intelligent n'a été dit pour une raison quelconque)))). Je suis ici et grand-père et n'importe qui d'autre est là. )))) Ce genre d'hilarité est inarrêtable dans ce fil. Je vais faire une sieste. ))))))

Et pourquoi supprimer vos posts en tas ? Votre langue se bat-elle pour son indépendance vis-à-vis de votre cerveau ?)) "C'est écrit avec un stylo et ne peut pas être coupé avec une hache".)

 
vladevgeniy:

Tant de pages écrites pas par moi du tout. Rien d'intelligent n'a été dit pour une raison quelconque))))

Alors qui t'empêche de dire quelque chose d'intelligent ? Ou tendance...

 
Eh bien, le contexte ici est celui du "marché" de l'auteur. Je suis toujours un lecteur..... Et le forum ici est bien sûr plus technique.