De la théorie à la pratique - page 878

 
Alexander_K2:

Si vous l'avez terminé vous-même - l'horreur. Mais, pour vous la réponse n'est pas intéressante - pour Alexei Nikolaev elle l'est. Il devient très raide, à mon avis...

Nos croûtes sont profondément indifférentes au marché, je ne vois donc pas l'intérêt de les brandir ici.

La compréhension des mathématiques peut être utile, mais elle ne garantit rien. Il est peu probable que nous en sachions un jour plus sur les mathématiques et les marchés que Scholes ou Shannon. Pourtant, le fonds du premier a fait faillite et le second a connu un grand succès en bourse.

 
Alexander_K2:

Au cas où quelqu'un ne le saurait pas, je vais me présenter à nouveau.

Je suis un physicien quantique qui a obtenu un diplôme avec mention en modélisation numérique de la dynamique stochastique de transition des électrons.

Vous pouvez croire tout ce que je dis, les amis.

Pourquoi est-ce que je dis ça ? Simple - Je ne suis pas sûr que nous nous rencontrerons l'année prochaine.

Lisez ce fil, ayez des doutes, exprimez vos pensées - mais n'oubliez pas.

Bonne chance et bonheur à tous !

Votre
Le chat de Schrodinger.

Putain de merde !

Un physicien quantique ? Quand j'étais jeune, je rêvais de devenir un physicien quantique... Je participais à des olympiades régionales).

et est devenu un programmeur-architecte).
 
Martin Cheguevara:

Pas question !

Un physicien quantique ? ?? Dans ma jeunesse, je rêvais de devenir un physicien quantique eh... j'ai participé à des Olympiades régionales)

Je suis devenu un programmeur-architecte).
Enfant, je rêvais d'être un sidérurgiste, de brasser de l'acier, mais toute ma vie, je n'ai jamais rien brassé d'autre que du moonshine. Un destin si difficile.
 
Yuriy Asaulenko:
Enfant, je rêvais d'être sidérurgiste, de brasser de l'acier, mais toute ma vie, je n'ai jamais rien brassé d'autre que de l'alcool de contrebande. Un destin si difficile.

faire de l'alcool à brûler est aussi un art).

 
Yuriy Asaulenko:
Enfant, je rêvais d'être sidérurgiste, de brasser de l'acier, mais toute ma vie, je n'ai jamais rien brassé d'autre que de l'alcool de contrebande. Un destin si difficile.

Je voulais être peintre quand j'étais enfant, mais je suis devenu un homme à tout faire de la sidérurgie. Je n'aimais pas ce travail, c'était dur, sale et malsain. Heureusement, mes études étaient faciles, je suis devenu ingénieur radio).

 
Yuriy Asaulenko:
Nah, pas lui.)
Au MEPhI, il semble qu'ils ne s'entraînent pas à la mécanique quantique.
Sauf pour le MPEI, mais il semble s'agir d'une radiophysique, et il n'y avait pas de MQ.
Nah, je vais te comprendre.)

:)))) Oh, espèce de vieux schnock !

Qui se soucie de qui je suis ?

Mec, regarde autour de toi - combien de personnes ont besoin d'aide !

 

Je ne sais pas si quelqu'un me croira, mais quand j'étais enfant, je rêvais de devenir trader et je l'ai fait après avoir lu "Stranger on the Moon", rappelez-vous, ils échangeaient des actions de la société des plantes géantes.Le premier livre sur le trading :) Je n'étais pas impressionné par l'espace, l'apesanteur de ces vols et maintenant je suis indifférent. Mais la possibilité de gagner de l'argent à partir de rien est profondément ancrée en moi. MMM et autres Khopra étaient une sorte de vacances, l'argent n'était pas un camion bien sûr, mais plus d'une fois j'ai dû rentrer chez moi avec un sac d'argent après avoir "abandonné" les billets. J'ai dessiné un graphique dans un cahier avec des petits carrés, en attendant que le point de rupture de l'attracteur parte à temps pour de bon.

C'est drôle, mais en utilisant cet ancien système, testé sur les actions MMM, je suis essentiellement en train de négocier jusqu'à présent, avec quelques légères modifications. (J'ai ajouté une unité d'estimation de l'énergie accumulée, afin de ne pas s'enliser dans des mouvements assez faibles pour rien, en perdant les gains antérieurs. En fait, c'est un filtre plat très efficace qui s'est avéré, ce que beaucoup recherchent avec tant de persistance).

Ensuite, le seul motif s'est formé sur le graphique des actions MMM, mais quel motif :) Et il existe des dizaines de ces modèles d'accumulation d'énergie dans le Forex, dans les deux sens et dans toutes les dimensions possibles. Il y en a suffisamment pour les Pipsers et les traders à long terme, qui sont prêts à attendre pendant des mois la formation du modèle.

J'aime cette activité - je l'aime à fond. En lisant certaines personnes, je vois qu'elles font du commerce sans effort en le détestant dans leur âme. Le marché n'est pas pour eux. Et j'aime tout cela, les forums de traders, les livres, le trading bien sûr.

 

Avant de commencer à gagner de l'argent réel avec un robot, je détestais de toute mon âme ce type de revenus spéculatifs, l'essence même du travail de trader.

Je pensais que mes travaux pratiques ne finiraient jamais ou que je mourrais jusqu'à ce que j'écrive un algorithme qui fonctionne vraiment))). Et quand j'ai vu moi-même, mathématiquement, à quel point le marché est aléatoire, j'ai vraiment été triste))). L'espoir est l'espoir, mais vous ne pouvez pas discuter avec les faits.

Si j'avais connu toutes les difficultés à l'avance, lorsque j'ai commencé et lu le premier livre "Forex is easy" d'Irina fucking Kaverina et ensuite "An Encyclopedia of Technical Indicators" de Robert Colby, j'aurais abandonné.

 
Wizard2018:

Je ne sais pas si quelqu'un me croira, mais quand j'étais enfant, je rêvais de devenir trader et je l'ai fait après avoir lu "Stranger on the Moon", rappelez-vous, ils échangeaient des actions de la société des plantes géantes.Le premier livre sur le trading :) Je n'étais pas impressionné par l'espace, l'apesanteur de ces vols et maintenant je suis indifférent. Mais la possibilité de gagner de l'argent à partir de rien est profondément ancrée en moi. MMM et autres Khopra ont été une sorte de vacances, l'argent n'était pas un camion bien sûr, mais plus d'une fois j'ai dû rentrer chez moi avec un sac de billets après avoir "abandonné" les billets. J'ai dessiné un graphique dans un cahier avec des petits carrés, en attendant que le point de rupture de l'attracteur parte à temps pour de bon.

C'est drôle, mais en utilisant cet ancien système, testé sur les actions MMM, je suis essentiellement en train de négocier jusqu'à présent, avec quelques légères modifications. (J'ai ajouté une unité d'estimation de l'énergie accumulée, afin de ne pas s'enliser dans des mouvements assez faibles pour rien, en perdant les gains antérieurs. En fait, c'est un filtre plat très efficace qui s'est avéré, ce que beaucoup recherchent avec tant de persistance).

Je n'ai donc qu'un seul motif sur le graphique MMM, mais quel motif :) Et il y a des dizaines de ces modèles d'accumulation d'énergie par jour dans le Forex, dans les deux directions et dans toutes les dimensions possibles. Il y a suffisamment de modèles pour les Pipsers et les traders à long terme qui sont prêts à attendre pendant des mois la formation du modèle.

J'aime cette activité - je l'aime à fond. En lisant certaines personnes, je vois qu'elles font du commerce sans effort en le détestant dans leur âme. Le marché n'est pas pour eux. Et j'aime tout cela, les forums de traders, les livres, le trading bien sûr.

Vous avez appris à identifier le point de bifurcation ? Moi aussi, je suis fou de commerce. Mais c'est bien lorsque le résultat est là et, surtout, que vous comprenez parfaitement ce qu'est ce résultat.

 
Martin Cheguevara:

Bon sang... Tu as appris à détecter un point de bifurcation ? Et un logiciel ?

Oui, pourquoi ?