De la théorie à la pratique - page 877

 
Dmitriy Skub:
Envoyez-moi aussi les photocopies des passeports ! Sinon, que dire d'Alexandre ! Les diplômes ne peuvent pas être envoyés)))


Legraal a été trouvé :))))

 
Evgeniy Chumakov:


Le graal a été trouvé :))))

Aha !))

 
Alexander_K2:
Quoi, Alexei - ils ne forment plus de gens comme moi à l'université d'État de Moscou ?! Eh bien, c'est parfait. Il en va de même pour vous : passeport, diplôme, état actuel. Bonne chance !
MSU - c'est l'université d'État de Mordovie ?
 
Ne vous inquiétez pas, Yuri - je ne suis pas de MSU. Je me suis battu pour une place - oui, j'ai passé les examens pour Myakishev lui-même. Pas de chance. Bonne chance !
 
Yuriy Asaulenko:
MSU - est-ce l'université d'État de Mordovie ?

Mari-El (ou Mari-Yel)

 
Aleksey Nikolayev:

Mari-El (ou Mari-Yel)

D'où venez-vous ? Ne soyez pas irascible - montrez-moi l'État.

 
Aleksey Nikolayev:

Mari-El (ou Mari-Yel)

S'il n'a pas été admis à MSU, il n'a nulle part où aller à part le MIEM).
 
Yuriy Asaulenko:
S'il n'a pas été admis à MSU, il n'a nulle part où aller sauf au MIEM.)

Si vous l'avez terminé vous-même - l'horreur. Mais, pour vous la réponse n'est pas intéressante - pour Alexei Nikolaev elle l'est. Il devient très raide, à mon avis...

 
Alexander_K2:

Si vous l'avez terminé vous-même - l'horreur. Mais, pour vous la réponse n'est pas intéressante - pour Alexei Nikolaev elle l'est. Il est en train de s'abrutir, à mon avis...

Nah, pas lui.)
Au MEPhI, ils n'enseignent pas la mécanique quantique.
Sauf MPEI, mais là, il semble que ce soit de la radiophysique, et il n'y avait pas de QM.
Nah, je vais te comprendre.)
 
Igor Makanu:

Nous ne commencerons pas à croire à vos paroles concernant le diplôme rouge, mais la photo avec le caviar rouge, je vous le dis en tant que personne ayant obtenu un diplôme avec mention en systèmes de sécurité de l'information et outils de traitement de l'information,

un exemple de photo ci-joint :

Bonne année à vous tous !

il devait y avoir un verre avec un seau avant le sandwich ;)