De la théorie à la pratique - page 759

 
Alexander_K2:

2. Je dois réfléchir.

Eh bien, vous cherchez le mauvais graal, vous devriez chercher la voyante de la belle-mère et ensuite trouver le saint plaisir dans ce monde périssable)).

Et vous êtes tous si friands de chiffres incompréhensibles...

 
Uladzimir Izerski:

Je ne suis pas la progéniture d'une belle-mère))3((.

Sur n'importe lequel. Vous pouvez faire un vœu.

Oh, oui, même comme ça ?
 
Uladzimir Izerski:

Je ne suis pas la progéniture d'une belle-mère))3((.

Sur n'importe lequel. Vous pouvez faire un vœu.

Il semble que les députés et les fonctionnaires du ministère de l'intérieur ne soient pas les seuls à épouser avec succès les filles de leurs mères :-)

Votre belle-mère n'est-elle pas Nabiulina ? :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Il semble que les députés et les fonctionnaires du ministère de l'intérieur ne soient pas les seuls à épouser avec succès les filles de leur belle-mère :-)

Votre belle-mère n'est-elle pas Nabiulina ? :-)

Une belle-mère est suffisante pour moi.

 
Uladzimir Izerski:

Une belle-mère est suffisante pour moi.

.

 
Alexander_K2:

1. Ne le faites pas. Je comprends personnellement et je dis depuis longtemps que la souffrance autour de SB est une perte de temps. L'ensemble de la base de la SB, quelles que soient les opinions exprimées, n'est pas applicable sur le marché. C'est juste un modèle, un jouet.

2. Je dois réfléchir.

Bien... et maintenant tout le monde va revenir sur le fait que le prix n'est pas aléatoire) et tout recommencera...

 
Renat Akhtyamov:

Ha ! Et je pense aussi que 3-4 jours est la période d'attente maximale.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Andrei, 2018.05.29 13:31

Petunin-Vysokovsky ne devrait pas être dérangé pour rien avec des trucs hors-sujet. ))

Vous pouvez constater que les transactions ne se font que sur des tendances fortes dans le saint et juste espoir d'un retour obligatoire en arrière.

Même Petunin est d'accord pour dire que ce sombre espoir est trop bancal et même anti-scientifique si ce n'est analphabète à la base ....

Le plus important est de ne pas ignorer le proverbe russe, qui dit que si l'on fait l'imbécile pour prier Dieu, alors le cancer sur la montagne sifflera. ))


il semble que nous tournions en rond)

 
Martin Cheguevara:

Bien... et maintenant tout reviendra au fait que le prix n'est pas aléatoire) et tout recommencera...

Eh bien, en restant sur votre point que le prix est 98% aléatoire.

Si c'était 100%, alors mon TS produirait bêtement de la pâte sans même s'en soucier.

Mais, ce sont les 2% d'émissions anormales (qui ne sont pas aléatoires !) qui me mettent des bâtons dans les roues...

 
Alexander_K2:

Je m'en tiens à votre point de vue selon lequel le prix est à 98 % aléatoire.

Si c'était le cas à 100%, alors mon CT aurait jeté de l'argent sans même s'en soucier.

Mais, ce sont les 2% d'émissions anormales (qui ne sont justement pas aléatoires !) qui freinent mes élans mentaux...

Au fait, une question curieuse : comment mesurer le caractère aléatoire d'un pourcentage ou d'une population ?

 
Maxim Kuznetsov:

Au fait, une question curieuse : comment mesurer le pourcentage de population pour lequel le prix est aléatoire ?

Comme mesure de la déviation de la distribution réelle des rapatriés par rapport à la distribution de Laplace.

L'analogue de la non-entropie est le rapport entre l'entropie différentielle réelle et l'entropie différentielle de la distribution de Laplace.