De la théorie à la pratique - page 750

 
Novaja:

Je pense que l'histoire se répète, et vous en êtes conscient, la fractalité serait absente, mais elle est là.

La fractalité, c'est même présent dans SB. C'est comme le reflet apparent de la lune apparente. Des illusions, en somme.

 
Martin Cheguevara:
Je me souviens quand j'ai eu besoin de construire dans un robot l'enregistrement des émissions, donc j'ai juste coupé dans des enveloppes sans aucune modification et voilà (j'ai essayé de couper dans des quartiles - mêmes visages seulement de profil et plus compliqué) :) Cela fonctionne très bien et affecte grandement la sécurité du commerce, car les valeurs aberrantes dans la direction opposée aux positions ouvertes ne sont pas bonnes :)
Le fait que la distribution fonctionne ou non ne fait aucune différence et c'est ce qui compte).

Chehegewara, vous avez certainement trouvé l'une des bonnes stratégies, bien joué. /Voir l'image ;)

Et je la connais.

Ne vous arrêtez pas maintenant, car la logique de cette stratégie est gâchée par des écarts inattendus.....

 
Renat Akhtyamov:

Chehegewara, vous avez certainement trouvé l'une des bonnes stratégies, bien joué. //J'ai vu la photo.)

Et je la connais.

Ne vous arrêtez pas maintenant, car la logique de cette stratégie est gâchée par des écarts inattendus.....

Ce n'est pas une stratégie, c'est juste l'un des facteurs de fermeture du système. La stratégie elle-même est bien sûr basée sur le système d'ordres.

 
Yuriy Asaulenko:

La fractalité, elle est présente même en SB. C'est comme le reflet apparent de la lune apparente. Des illusions, en somme.

La fractalité est exactement ce qui est présent dans SB. L'histoire, ce que nous entendons par ce mot, s'il y a une structure et une répétitivité de cette structure, c'est la fractalité.

 
Renat Akhtyamov:

Chehegewara, vous avez certainement trouvé l'une des bonnes stratégies, bien joué. /Voir l'image ;)

Et je la connais.

Ne vous arrêtez pas maintenant, car la logique de cette stratégie est gâchée par des GEP.... inattendus.

Les BPE sont bons pour vous, n'est-ce pas Chehevarara ?)

 
Novaja:

Les lacunes ne sont que pour le bien, n'est-ce pas Chegevara ?))

Sur une démo - peut-être, mais sur un compte réel, un GEP expulse l'ordre dans la contre-tendance du TS et se déplace sans tour dans la mauvaise direction, c'est-à-dire plus loin dans la direction du GEP ;)

Ainsi, vous modélisez et modélisez ici, mais sur le compte réel, une histoire totalement différente sera racontée).

Ce n'est pas par bonté d'âme que Shura a décidé de quitter ce misérable métier.

 
Novaja:

La fractalité est exactement ce qui est présent dans SB. L'histoire, ce que nous entendons par ce mot, s'il y a une structure et une répétitivité de cette structure, c'est la fractalité.

La formation des fractales est aléatoire. Vous pouvez trouver des modèles dans n'importe quelle ligne de l'histoire, mais la formation de ces modèles est aléatoire.

Regardez les nuages - nous pouvons souvent voir les contours de personnes, d'animaux et de bien d'autres choses, mais toutes ces formations sont aléatoires.

Pour jouer le marché, il faut trouver dans BP non pas de belles images, mais des facteurs réellement significatifs sur le plan statistique. Il y en a peu, et ce ne sont pas de jolies images, des fractales et des motifs apparents.

 
Novaja:

Les BPE ne sont bons que pour vous, n'est-ce pas Chegevar ?))

eh bien... je ne dirais pas ça)) en fonction de l'endroit où vous avez ouvert avant))

 
Yuriy Asaulenko:

La formation des fractales est aléatoire. Vous pouvez trouver des motifs dans n'importe quelle ligne de l'histoire, mais la formation de ces motifs est aléatoire.

Regardez les nuages : vous pouvez souvent voir les contours de personnes, d'animaux et autres, mais toutes ces formations sont aléatoires.

Pour jouer le marché, il faut trouver dans BP non pas de belles images, mais des facteurs réellement significatifs sur le plan statistique. Il y en a peu, et ce ne sont pas de jolies images, des fractales et des motifs apparents.

Les séries historiques sont parsemées d'échéances, c'est là une difficulté supplémentaire. La formation des motifs est aléatoire, mais les propriétés ont un caractère fractal. Les nuages sont des structures cristallines de glace. Comparer leur ressemblance avec les contours de personnes, d'animaux et de bien d'autres choses n'a pas de sens, car elle porte des informations différentes sur l'objet constitutif ainsi que sur ses propriétés. Si vous prenez un arbre, il serait difficile de trouver des feuilles absolument identiques, mais nous parlons dans ce cas des propriétés d'autosimilarité. Un angle de vue différent.

PS. Si le concept de fractalité, de répétition était tel que vous le suggérez, on peut imaginer un monde où vivent des personnes identiques, des animaux, des plantes, des insectes identiques, tout est pareil et identique, c'est ennuyeux de vivre dans un tel monde, c'est contre nature.

 
Novaja:

Les lignes d'histoire sont parsemées d'échéances, c'est une difficulté supplémentaire.

Je ne citerai pas tout le reste, car il s'agit de généralités.

Pensez-vous qu'il est possible de voir quelque chose de différent avec d'autres horizons temporels ? Ce n'est pas possible.

Prenez un TF de 1m et vous ne risquez rien. Pour les plus petits, disons les tiques, il n'y a aucun sens à envisager - les informations nécessaires y sont déjà absentes, et vous devrez travailler avec eux pour obtenir ce que vous avez déjà dans BP 1m.

Et en général, jouer avec SB n'a aucun sens. Les BP du marché ont leurs propres propriétés, et en jouant avec les SB, vous finirez par ne rien apprendre. Ou n'apprendre que le SB, mais si c'est ce qui vous intéresse, alors c'est une autre question. Je n'ai rien à dire ici.