De la théorie à la pratique - page 748

 
Yuriy Asaulenko:

Vous n'avez pas besoin de chercher quoi que ce soit sur le marché en particulier. Tout est presque évident quand on y pense.

Tout système plus ou moins adéquat fonctionnera bien pendant une période de temps raisonnable. Même sur des MAs notoires.

Il ne reste plus qu'à résoudre la question de l'adéquation du système). Et il s'agit de statistiques théoriques et mathématiques, avec suffisamment de dispositions générales.

Eh bien... Je ne sais pas

gagner et analyser le graphique - ce sont deux lièvres complètement différents à mon avis

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien... je ne sais pas.

gagner de l'argent et analyser des graphiques sont deux choses complètement différentes pour moi.

Moi aussi, je n'analyse pas du tout les graphiques. Cela permet de gagner tellement de temps)) Il suffit de quelques chiffres de toute l'histoire - les calculs les révèlent. Et il n'y a rien d'autre à regarder.

 
Alexander_K2:

Je veux dire que, contrairement à votre opinion selon laquelle le forum ne devrait que parler, et garder secrets tous les développements et signaux, Bas, parfois, manifestement avec la gueule de bois, dit des choses intéressantes. Qui vous font penser, regarder - le sujet et les vies grâce à des gens comme lui ou Wizard, par exemple.

Il n'y a pas de Koldun dans la branche "MO" et c'est tout, taps. Aucun intérêt.

Sortez les gens comme Bass d'ici, et on parlera juste du goût de la bière ou de la vodka.

Qui en a besoin ? C'est un site pour une recherche ouverte du Graal et rien d'autre.

Renat Akhtyamov:

Ils cherchent, mais ils ne l'ont pas trouvé.

En fait, la partie la plus amusante est la recherche.

Il n'est donc pas souhaitable de trouver, car la créativité fera clairement défaut

Je pense que la question est différente ici, quand il y a une mésange dans la main, pourquoi ne pas essayer d'attraper la grue dans le ciel.

 
Novaja:

Je pense que la question est différente, lorsque vous avez un oiseau dans la main, pourquoi ne pas essayer d'attraper le croquemitaine dans le ciel.

Comment allez-vous ?

Je comprends pourquoi je ne te dis pas quelque chose.

Un oiseau dans la main est au moins une steute.

Je le tiens du monde réel (celui publié ci-dessus), bien sûr, qu'il n'est en aucun cas lié à la capture d'écran d'accompagnement sur la mémoire ;)

 
Renat Akhtyamov:

Comment allez-vous ?

Je comprends pourquoi je ne te dis pas quelque chose...

Un oiseau dans la main est au moins un état.

Je tiens du monde réel (celui publié ci-dessus), bien sûr, qu'il n'a rien à voir avec la capture d'écran d'accompagnement sur la mémoire ;)

Votre état ne m'intéresse pas, chacun suit sa propre voie, et ce à quoi vous voulez en venir, veuillez l'expliquer clairement.

 
Martin Cheguevara:

Un jour, dans un avenir proche, quelqu'un se rendra compte que la recherche de caractéristiques de vitesse ou de caractéristiques de la distribution de probabilité des prix n'a aucun sens, car vous ne pouvez pas mesurer de manière adéquate la vitesse d'un objet - le prix - ou quelqu'un pourrait décider de rechercher des constantes comme le principe des enveloppes, des valeurs variables des mouvements de prix ....iii ... alors quelqu'un construira un système semblable au Graal, basé sur plusieurs transactions avec une perte minimale et la capture de pics avec des caractéristiques qualitatives.

et ensuite trouver un différentiel de perte pour tout cela ou simplement rechercher et analyser les instruments les plus tendus de tout le marché du forex...

ehhh...mais c'est dans un ooooooooooooooooooooooooooong avenir))

=D


Les réponses pour l'avenir sont bonnes à chercher dans le passé.

 
Novaja:

Votre état ne m'intéresse pas, chacun suit sa propre voie, et quel est votre point de vue, s'il vous plaît, soyez plus clair.

Je voulais connaître les résultats de votre étude SB.

Existent-ils sous la forme d'un TS fonctionnel ?

 
Renat Akhtyamov:

Je voulais connaître les résultats de votre travail sur SB.

Existent-ils sous la forme d'un TS fonctionnel ?

Des réussites ? Oui, il y a des réussites, mais les chiffres des bénéfices sont insuffisants (pour moi).

 
Novaja:

Des réussites ? Oui, il y a des réussites, mais les chiffres des bénéfices sont insuffisants.

Les bénéfices sont dans l'excel ou quoi ?
 
Renat Akhtyamov:
Profit dans excel ou quoi ?

ou comment.