De la théorie à la pratique - page 659

 
Roman Kutemov:
Oui, dessiner des flèches ;)))

Si je tire des flèches, les DCs vont pleurer.

 
Uladzimir Izerski:

Si je tire des flèches, les DCs vont pleurer.

Il ne s'agit pas d'un travail de tous les jours ! ))
 
Uladzimir Izerski:

Il est possible de l'ajuster. Vous êtes prudent, c'est louable. La capture d'écran ne montre pas 2x mais un facteur légèrement modifié, pour un processus légèrement voilé.

P.S. Il devrait y avoir un sujet de discussion. Comme c'est le cas, ça devient ennuyeux.

Il y a quelque temps, j'ai fait quelque chose de similaire pour moi-même. Seule ma largeur de canal est égale à 2*taille moyenne quotidienne des barres sans tenir compte des ombres.


 

Ajoutez un autre indicateur et vous pourrez faire du commerce.


 
khorosh:

Il fut un temps où j'ai fait quelque chose de similaire pour moi-même. Seulement, la largeur de mon canal est de 2*taille moyenne des barres quotidiennes sans les ombres.


Je n'ai pu trouver aucune régularité dans le tableau présenté. Ça m'a pris beaucoup de temps à chercher et à tourner. Peut-être que je ne suis pas doué pour la pensée abstraite.

 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai pas trouvé de modèle dans l'illustration fournie. Je l'ai regardé pendant un long moment, en le tournant dans tous les sens. Peut-être que je ne suis pas doué pour la pensée abstraite.

Peut-être que c'est comme ça). Le prix s'inverse ou corrige souvent après une rupture de la limite supérieure ou inférieure, ou près de la ligne médiane. Cet indicateur permet de voir facilement où se situe le prix par rapport à la fourchette moyenne quotidienne, ce qui est toujours utile à savoir avant de prendre la décision d'entrer sur le marché.

 
khorosh:

C'est probablement vrai). Le prix s'inverse ou corrige souvent après un franchissement de la limite supérieure ou inférieure, ou près de la ligne médiane. Cet indicateur permet de voir facilement où se situe le prix par rapport à la fourchette de la mi-journée, ce qui est toujours utile à savoir avant de prendre la décision d'entrer sur le marché.

Superficiellement, les flèches me paraissent claires. Mais l'indicateur s'avère être latéral.

 

Alexander, dans le fil de discussion sur l'apprentissage automatique, ils ont donné un lien vers https://smart-lab.ru/blog/499678.php où ils écrivent que "d'une certaine manière, il n'est pas trop strict et presque sans formules de "prouver" que les incréments de prix sur de grandes périodes sont normaux non stationnaires". Je me souviens que tu cherchais juste la normalité.

О «теореме Ферма» теории вероятностей или о нормальности «бытия» (много буков)
О «теореме Ферма» теории вероятностей или о нормальности «бытия» (много буков)
  • smart-lab.ru
А точнее даже не о нем самом, а об известной центральной предельной теореме (ЦПТ) применительно к ценам. Что такое центральная предельная теорема в ее классическом виде? Пусть нам дана некоторая сумма большого числа случайных величин Х=х1+…+хN где каждое слагаемое имеет конечную и ненулевую дисперсию (как мы увидим далее в приложении к ценам...
 
Uladzimir Izerski:

Superficiellement, les flèches me paraissent claires. Mais l'indicateur s'avère être latéral.

Vous avez un strabisme.

 
Uladzimir Izerski:

L'essentiel est que le prix ne dépasse pas le double de la taille moyenne de la bougie.

Voyez par vous-même.

Allez-y, les gars. Je vous dévoilerai les secrets du marché petit à petit ;))

A quoi ça sert ? La première tendance va manger tout ce qui a été gagné dans la chaîne.