De la théorie à la pratique - page 658

 
hartmann:
Quelle entropie ?
La normale de Masha. Et le bollinger :)

hz

C'est du moins la théorie ici, mais en pratique, c'est la contre-tendance.

Ouais, peu importe si c'est intelligent, c'est la même chose.

;)

 
S'il était possible de télécharger ce graphique depuis cette ressource vers excel, je pourrais vérifier si les spéculateurs ont fait des bénéfices ou non.
 
hartmann:
s'il était possible de télécharger ce graphique depuis cette ressource vers excel, je serais en mesure de vérifier si les spéculateurs ont des bénéfices ou non.

Voici le rapport SOT, il est en format texte.

Cherche sur Google, je vais me coucher.

 
Renat Akhtyamov:

hz

C'est du moins la théorie ici, mais en pratique, c'est la contre-tendance.

Ouais, peu importe à quel point quelqu'un est intelligent, c'est toujours la même chose.

;)

on se retrouvera tous à l'usine de toute façon. dans la brigade du transcenddrimer.

Plus tôt tu vas à l'usine, plus tôt tu deviendras contremaître. c. transcendeur.
 

C'est ce qui ressort d'un forum :


Un bon principe) Je vous suggère de l'adopter)

 

Une alternative aux rayures Bolinger.

L'idée est inspirée de votre fil de discussion.

L'important est que le prix ne dépasse pas le double de la taille moyenne des bougies.

Voyez par vous-même.

Allez-y, les gars. Je vais vous révéler un peu des secrets du marché))

 EURUSDH4_0

 
Uladzimir Izerski:

Une alternative aux rayures Bolinger.

L'idée est inspirée de votre fil de discussion.

L'essentiel est que le prix ne dépasse pas le double de la taille moyenne des bougies.

Voyez par vous-même.

Allez-y, les gars. Je vais vous révéler un peu des secrets du marché))


A en juger par la capture d'écran, c'est parfois le cas. Ne devriez-vous pas dire "sort rarement" ?

 
khorosh:

D'après la capture d'écran, elle sort parfois. J'aurais peut-être dû dire "sort rarement" ?

Il peut être ajusté. Vous êtes prudent, c'est louable. La capture d'écran ne montre pas 2x , mais un facteur légèrement modifié, pour un processus légèrement voilé.

P.S. Il devrait y avoir un sujet de discussion. Comme c'est le cas, ça devient ennuyeux.

 
Maintenant je comprends pourquoi personne n'est intéressé. Il n'y a pas de flèches pour acheter ou vendre. ))))
 
Uladzimir Izerski:
Maintenant je comprends pourquoi personne n'est intéressé. Pas de flèches où acheter ou vendre. ))))
Oui, dessiner des flèches ;)))