De la théorie à la pratique - page 656

 
Renat Akhtyamov:

Je suis aussi déprimé maintenant ;)

Mais qu'il y ait une crise ou non - je ne comprends pas, où investir - également nytt ferrshteen.

En été, il était possible d'entrer dans les actions de Gazprom. Ça pourrait être une bonne vente maintenant. Mais il est trop tard pour acheter.

Je le savais, mais j'ai décidé de ne pas jouer le marché cet été et de me reposer. Et je fais toujours ça)).

 
Yuriy Asaulenko:

De cette façon, vous ne recevez rien du tout). Sauf pour les pertes. Mais les contrats à terme eux-mêmes coûtent de l'argent. Apprenez la théorie.))

Il y a donc des crétins qui travaillent dans les fonds spéculatifs. Ils devraient arrêter de le faire et aller à l'usine.

"Les fonds spéculatifs ne valent rien. Vous devriez aller à l'usine" © transcendreamer
 
hartmann:

Achetez une action et vendez une action à terme. Vous ne dépendrez pas des mouvements de prix de l'action et les dividendes couleront au goutte à goutte.

C'est comme ça que les fonds spéculatifs fonctionnent.

De plus, la valeur intrinsèque des contrats à terme vous sera également communiquée au compte-gouttes. Mais ce n'est pas grave.

Dans ce cas, il est préférable de vendre des options.

 
hartmann:
Alors les fonds spéculatifs sont dirigés par des crétins. Ils doivent arrêter de le faire et aller à l'usine.

"Les hedge funds ne valent rien. Il faut aller à l'usine" © transcendreamer

Je dirais que pas tout le monde

et je comprends les hedge funds à ma façon, surtout les hedge funds.

il y a une volonté de le créer, seulement il n'y a pas de capital ;)

 
Renat Akhtyamov:

Je dirais que pas tous.

Je comprends les hedge funds à ma façon et les fonds de couverture encore plus.

pour créer sa préparation est là, seulement il n'y a pas de capital ;)

Ce n'est pas le capital qui est nécessaire ici, mais les clients et l'argent des clients).

 
Renat Akhtyamov:

Je l'ai trouvé, il n'y a rien d'inhabituel.

seule la banque sera au courant de l'inversion.

Le revirement ne sera connu que de la banque, et il ne faut pas s'emballer et porter des lunettes roses :

https://www.ecb.europa.eu/mopo/implement/omo/html/index.en.html

Il n'est pas facile de comprendre comment cela se produit et comment les banques obtiennent des rendements aussi décents, mais cela en vaut la peine. Personnellement, je l'ai derrière moi, mais je ne vous en parlerai pas, car j'y ai passé plus d'un an, en raison de l'obscurité du mécanisme de négociation.

De cette photo...

Nous pouvons constater que les spéculateurs suivent le marché, mais la nature de ce mouvement n'est pas claire.

Dessinons un graphique simplifié du prix et un graphique simplifié du comportement des traders.


Lorsque le prix augmente, que se passe-t-il sur le marché ?
les spéculateurs placent leurs opérations à la hausse.



Et quand le prix baisse, que se passe-t-il ?
Pourquoi le graphique tombe-t-il ? Les spéculateurs commencent-ils à fermer leurs positions petit à petit ?
Mais si le mouvement à la baisse ferme les transactions qui sont restées à la hausse, nous subirons des pertes.


Supposons que, pendant un mouvement à la baisse, les spéculateurs commencent à ouvrir des transactions à la baisse.
Exactement tous les métiers seront bloqués et seul celui du haut restera.


Je ne sais pas comment l'affaire est conclue quand le prix commence à baisser.

La façon dont la foule agit lorsque le prix commence à baisser n'est pas claire).


 
hartmann:

sur cette photo...

grand malentendu

lorsque le prix augmente, les spéculateurs vendent et les commerçants achètent.

;)

 
Renat Akhtyamov:

grand malentendu

lorsque le prix augmente, les spéculateurs vendent et les traders achètent.

;)

Je vous le dis à partir de cette photo :



et nous parlons du CME ici, pas du forex.
 

 

Le renversement des prix a commencé, pourquoi tous les spéculateurs ne ferment-ils pas brusquement ?


S'ils le faisaient, le graphique chuterait brusquement.

Mais ce n'est pas ce que nous voyons sur le marché. Le graphique évolue de manière très fluide.