De la théorie à la pratique - page 510

 
Evgeniy Chumakov:

Je ne peux pas vous le dire car je ne sais pas quoi vous dire.

Logiquement, le prix se rapproche de la parité.

D'accord, c'est un marché, mais sur les marchés des matières premières, l'offre et la demande fonctionnent, sur les marchés des devises, le taux de la Fed détermine où les choses bougent - je ne me souviens plus comment le taux de la Fed l'affecte, mais il semble que les stratégies de Cash and Carry seront utilisées par les banques si le taux de la Fed est suffisamment élevé.

Logiquement, si EURUSD * XXXUSD, nous aurions le carré d'une variable aléatoire contre le produit de 2 variables aléatoires, le seul problème est la corrélation qui se produit entre les monnaies.

 
Igor Makanu:


Je suggère d'étudier le produit de deux monnaies et l'écart par rapport à cette valeur. Logiquement, si EURUSD * XXXUSD nous avons le carré d'une valeur aléatoire contre le produit de 2 valeurs aléatoires, le seul problème est la corrélation entre les monnaies.


Plus de détails et qu'en est-il de la corrélation ?

En général, j'essaie d'obtenir un prix équitable pour une paire basée sur d'autres devises, mais jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé.

 
Evgeniy Chumakov:


Je ne peux pas vous le dire car je ne sais pas quoi dire.

Logiquement, le prix se rapproche de la parité.

Plutôt le contraire, rampe dans la direction opposée aux souhaits de la majorité) Vrai, avec cette approche les tendances longues sont mal expliquées. Il est certain que la plupart des traders commencent tôt ou tard à négocier dans cette tendance et il n'est pas très clair qui et pourquoi prend le côté opposé.

 
Evgeniy Chumakov:


Qu'en est-il de la corrélation ?

Je fais quelques recherches dans le domaine de l'obtention d'un prix équitable pour une paire de devises sur la base d'autres devises, mais jusqu'à présent je n'ai rien trouvé.

J'ai longtemps cherché la relation entre l'or et les devises, la chose intéressante était le dollar dans le dénominateur de l'or, c'est-à-dire que je cherchais la dépendance des déviations par rapport au produit moyen de EURUSD * XAUSD, la logique derrière cette recherche était que l'or est négocié à d'autres sessions et n'est pas toujours lié aux devises, c'est-à-dire...S'il y avait un mouvement de groupe dans la somme des déviations des produits des monnaies pour l'or, il était sous-entendu qu'il s'agissait du changement de la valeur du dollar ; s'il n'y avait pas de mouvement de groupe, cela signifiait que d'autres monnaies changeaient de valeur et que le prix moyen du dollar ne variait pas

comme ça.

 
Alexander_K2:

Je suppose que oui.

J'ai besoin d'une pause pour chercher de nouvelles idées.

Hélas, rien n'a aidé dans la dernière affaire - pas les niveaux, pas ACF, rien du tout...

Je ne peux pas expliquer ce commerce négatif, même si je le veux.

Tout a été expliqué et expliqué des milliers de fois dans ce fil. Étudier, relire. Plutôt qu'un travail de hachette.
 
Aleksey Nikolayev:

Il ne faut cependant pas exagérer le fait que la fondation n'a pas été créée et gérée par les lauréats eux-mêmes. Au début, la Fondation a très bien fonctionné. Les crises en Russie et en Asie l'ont ruiné. En outre, d'autres traders ont copié leurs transactions. Cela décrit très bien le marché - même une très bonne stratégie finira par ne plus être rentable. Qui, en particulier, parle de l'impossibilité fondamentale du graal.

Pourquoi ? )))))

C'est normal de blâmer la crise en Russie. Qu'est-ce que les Nobel ont à voir là-dedans ? Hhhhhhh, chhhhhh, pet !

Ce sont des lauréats. Quel est l'intérêt ?

Ils ont tout compris. C'est plus logique. Je l'espère.

2.

Et le Graal est le Graal, pour que les imbéciles ne le comprennent pas.

 
Uladzimir Izerski:

Qu'est-ce qu'il y a ? )))))

C'est normal de blâmer la crise en Russie. Qu'est-ce que les Nobel ont à voir avec ça ? Hhhhhhhhh, chhhhhhh, pet !

Ce sont des lauréats. Qu'est-ce qu'ils y gagnent ?

Ensuite, le fondateur de LTCM peut être tenu pour responsable de la crise de 2008 - puis son fonds suivant s'est effondré) Et il l'a géré seul, sans aucun lauréat - ils ont dû bien lui apprendre) Maintenant, il a un fonds beaucoup plus petit, mais entre des mains habiles...

 

Par exemple, j'ai décidé d'examiner les graphiques de 60 minutes, car plus la période est longue, plus les calculs sont longs.

EURUSD

1/ Le graphique des incréments et le canal de dispersion.

Nous pouvons voir que le canal de dispersion a été brisé à plusieurs reprises. D'abord vers le haut, puis vers le bas.

Voyons les détails

1.1 / Violation du niveau supérieur.

Signal de vente à 8 heures du matin. Comme je travaille sur la dernière bougie et non sur la bougie actuelle, cela signifie que l'heure d'ouverture de l'ordre est 08:01.

Les tailles de prise et d'arrêt sont connues à l'avance. Nous ouvrons.

Ok ! Bien, nous clôturons avec un bénéfice.

1.2 / Ventilation du niveau inférieur


Le signal d'achat à 9 heures. Ouvert.


Pas bon, fermeture sur Stop Loss.


GBPUSD

1/ Graphique des incréments et canal de variance.

Vous pouvez à peine voir ici, mais il y a une décomposition du niveau supérieur si vous regardez en détail.

Regardons de plus près.

Breakdown à 8h du matin, un signal de vente. Arrêt 127 points Prendre 127*2. Nous ouvrons.

Excellent ! Fermeture sur Take Profit.

Conclusion : Bien sûr, trois trades n'est pas un indicateur, nous devrions les programmer et exécuter le test automatiquement. Ce qui est intéressant, l'heure d'ouverture de deux trades Sell coïncidait d'une minute à une minute. Ce n'est pas non plus un fait et pas un indicateur, mais si vous regardez le filtre, il n'y avait pas de trade à perte. Si vous regardez les deux cas réussis, la valeur absolue de la déviation était supérieure à la valeur du filtre. Et dans le cas du trade perdant, la valeur de l'écart absolu est inférieure à la valeur du filtre.

 
Uladzimir Izerski:

Ils ont tout pris en compte. C'est plus logique. Je l'espère.

Comment une stratégie peut-elle tenir compte de la façon dont le marché va finalement y réagir ? Je ne pense pas que tu puisses.

 
Aleksey Nikolayev:

Le fondateur de LTCM peut également être tenu pour responsable de la crise de 2008, lorsque son fonds suivant s'est effondré). Et il a géré seul, sans aucun lauréat - il semble qu'ils l'aient bien formé.

Il est bon d'apprendre des erreurs des lauréats) tout comme des erreurs de nos théoriciens. Chacune de leurs erreurs est un lat dans TC.

Les gars, parlez-en. Tout le monde en profitera.