De la théorie à la pratique - page 502

 
Vladimir:

Mais même le matstat a des problèmes avec les fondements des séries de taux Forex, ces séries n'ont pas la propriété de stabilité statistique (fréquences relatives tendant vers les probabilités), et donc les lois des grands nombres ne sont pas satisfaites. Quels sont les critères ?

Tout d'abord, il existe des méthodes permettant de traiter l'échantillonnage à partir de valeurs distribuées différemment dans le programme matstat. Deuxièmement, l'hypothèse d'invariance de la distribution des incréments a été faite par le TS, et non par le matstat. Il aurait été correct de vérifier cette hypothèse avec des méthodes standard.

 
Aleksey Nikolayev:

l'hypothèse que la distribution des incréments est inchangée a été faite par le TS et non par le matstat. Il aurait été correct de vérifier cette hypothèse par des moyens standard.

Il a longtemps été rejeté, Alexey... Hélas, si cela avait été le cas, ce fil de discussion n'aurait pas pris une telle ampleur.

Mais, par exemple, Orlov crache ouvertement sur cette non-stationnarité, l'acceptant telle quelle. Il conseille simplement de sortir plus rapidement de la transaction. Et d'entrer en utilisant des méthodes statistiques standard d'analyse de la BP avec des tailles d'échantillon suffisamment grandes.

 

Oui, c'est ça, sortez de l'affaire plus rapidement, sans que les choses connaissent un dénouement tragique et que vous poursuiviez votre carrière près des toilettes de la gare...

Plus rapide de combien ? Dans quelle mesure le délai pour décider de se retirer de l'accord doit-il être plus rapide que celui pour conclure l'accord ?

Est-ce que je le sais ? !!

 
Alexander_K:

Il a été rejeté depuis longtemps, Alexei... Hélas, si cela avait été le cas, ce fil de discussion n'aurait pas atteint cette taille.

Il est bon qu'elle soit rejetée, mais mauvais qu'elle ne le soit pas par les résultats d'un critère quelconque (comme Kolmogorov-Smirnov). Cela aurait été utile à la fois pour vous et pour nous, les lecteurs de ce fil.

 
Alexander_K2:

Pareil pour l'avant-dernière semaine :

Mec, pourquoi diable n'ai-je pas écouté Wizard ?

C'est ce que veut dire un chef de projet - il dit de le faire !

Augmenter la fenêtre ? A une semaine ? Nous sommes presque à court d'offres comme ça...

Ugh... Je commence à être frustré. Il est temps de me laver les mains de....

Ce sont des graphiques de la distribution binomiale en fonction de p. Quelque chose me dit qu'ils sont similaires à tes graphiques, Alexander, sauf le dernier (qui est presque une distribution normale).

Matériel extrait dehttp://hr-portal.ru/statistica/gl3/gl3.php

 
Alexander, quelles sont les caractéristiques statistiques des distributions des échantillons flottants ? Excentricité, asymétrie, etc., pouvez-vous en montrer quelques-uns, ceux qui sont très dispersés ?
 
Novaja:
Alexander, quelles sont les caractéristiques statistiques des distributions des échantillons flottants ? Kurtosis, asymétrie, etc., pouvez-vous m'en montrer quelques-uns, ceux qui sont très dispersés ?

Je ne peux pas encore. Je suis absent - je serai là dans une semaine.

 

Novaja:
Посмотрела, Ваша система построена на разнопериодных производных или на производных от производных?


Oleg avtomat:

Des tournures de phrases intéressantes, cependant... ;)

Je vais le dire simplement : c'est un système de suivi. Sa tâche consiste à détecter les mouvements locaux et globaux (pour la TF actuelle). Le bloc décisionnel est une superstructure.


szy

J'ai maintenant trouvé le moyen de rendre le résultat encore plus simple et plus clair. Le prochain exemple sera avec ces changements.

Comme promis, je la rends plus vivante.

C'est plus clair. Qu'en pensez-vous ?

OR_W_a_20180831

Les dérivées 1, 2 et 3 sont affichées - v,w,r - vitesse, accélération, secousse (différences filtrées d'ordre approprié).

vous pourriez les signer en détail et faire les lignes de différentes couleurs. Qu'en pensez-vous ?


zy

Pourquoi avez-vous supprimé vos messages ?

 
Олег avtomat:


Donc, vous avez la MA sur les grandes périodes de temps comme un travail pour un contrôleur PID discret, ou quoi ? Si vous avez un gros décalage, vous ouvrez un commerce ?

 
Alexander_K:

Donc, vous avez la MA sur les grandes périodes de temps comme un travail pour un contrôleur PID discret, ou quoi ? Si vous avez un gros désalignement, vous ouvrez une transaction ?

1) Ce n'est pas un MA.

2) Il ne s'agit pas d'un régulateur PID.

3) Le système fonctionne sur n'importe quel TF.

4) Pour un fonctionnement efficace, il est nécessaire de tenir compte de l'état du TF plus ancien/actuel/petit.