De la théorie à la pratique - page 500

 
Novaja:
Tout est donc interconnecté, la poussière et l'univers sont influencés l'un par l'autre, de manière indissociable.
Le facteur formant le système doit être subordonné au système ainsi que le système à ce facteur, la base des fondements.

Le facteur de formation du système n'est pas subordonné au système.

 
Novaja:
Vous devriez lire les bases de la thermodynamique ici.

Et rappelez-vous le célèbre "Order out of Chaos" de Prigozhin, lauréat du prix Nobel de chimie en 1977.

L'essentiel de son travail est consacré à la thermodynamique hors équilibre et à la mécanique statistique des processus irréversibles. L'une de ses principales réalisations a été de montrer l'existence de systèmes thermodynamiques hors équilibre qui, dans certaines conditions, en absorbant de la matière et de l'énergie de l'espace environnant, peuvent faire un saut qualitatif vers la complexité (structures dissipatives). De plus, un tel saut ne peut être prédit sur la base des lois statistiques classiques. Ces systèmes ont ensuite été baptisés de son nom. Le calcul de tels systèmes est devenu possible grâce à ses travaux en 1947.

Dans le domaine de la mécanique statistique, il a mené une étude approfondie de l'équation de Leeuwill pour les ensembles, basée sur une analogie formelle de ses solutions avec l'équation de Schrödinger.

Il a démontré l'un des théorèmes de base de la thermodynamique linéaire des processus hors équilibre - le minimum de production d'entropie dans un système ouvert. Pour la région non linéaire, il a formulé, en collaboration avec Glensdorf, le critère général d'évolution Glensdorf-Prigozhin. Il a introduit (dans "The Rediscovery of Time") le terme "redécouverte du temps", définissant le problème de l'explication de l'existence du phénomène du temps.

En 1982, Prigozhin est devenu membre étranger de l'Académie des sciences de l'URSS [11]. Ses œuvres ont été traduites à plusieurs reprises en russe. Ses travaux sont cités par de nombreux scientifiques, non seulement des physiciens et des chimistes, mais aussi des biologistes, des paléontologues et des mathématiciens, des historiens et des philologues.
 
Novaja:
Excusez-moi, quel est le pourcentage de transactions dans les + ? Mais cela n'a pas d'importance, si le postulat est à 100%.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Oleg avtomat, 2018.08.31 00:11

Votre cher TViMS ne donnera pas de réponse à cette question, et ne peut pas en donner une en principe.

.

TF supérieur - maître
TF inférieur - esclave.

C'est la loi. De plus, nous ne pouvons pas toujours reconnaître à temps les changements d'affectation du maître à l'esclave.

Je vous l'ai déjà dit, mais je dois le répéter.
 
Alexander_K2:

S'il s'agit d'une distribution hypergéométrique, alors oui - Novaja a raison : nous devons augmenter la taille de l'échantillon... A une semaine ? Un mois ? L'ennui...

Pourquoi avez-vous besoin d'un Graal? L'État paie votre pension.

...mais il a de l'argent et veut tellement le Graal qu'il en tremble. )
 
Smokchi Struck:
Pourquoi avez-vous besoin d'un Graal ? L'État paie votre pension.
Si vous êtes un drogué, vous avez vraiment besoin d'argent...
...mais il a de l'argent et veut tellement le Graal qu'il en tremble. )

:))))

Personne ne me verse de pension - je ne l'ai pas encore gagnée :)))) Et, à en juger par les développements, ils ne me paieront pas non plus :))

Mais ce n'est pas le sujet - j'étais juste curieux. Et maintenant - non, ne pouvait pas ...

 

Relisez tout Orlov... (voir fichier joint).

En gros, tout se résume au fait que rien sur le marché ne compte et que rien ne fonctionne, à l'exception de deux choses :

Le volume de l'échantillon et la distance entre les centres des distributions de l'échantillon sur l'intervalle de temps tau.

Essentiellement, il suggère d'attendre que le prix sorte de la variance dans une fenêtre coulissante particulière et après un intervalle de temps << la taille de la fenêtre coulissante ( !!! pas comme la mienne dans la même fenêtre, mais beaucoup plus petite !!!), de fermer le trade en utilisant une stratégie de contre-tendance. C'est tout.

Dossiers :
Books.zip  3263 kb
 
Alexander_K:

Relisez tout Orlov... (voir fichier joint).

En gros, tout se résume au fait que rien sur le marché ne compte et que rien ne fonctionne, à l'exception de deux choses :

Le volume de l'échantillon et la distance entre les centres des distributions de l'échantillon sur l'intervalle de temps tau.

Essentiellement, il suggère d'attendre que le prix sorte de la variance dans une fenêtre coulissante particulière et après un intervalle de temps << la taille de la fenêtre coulissante ( !!! pas comme la mienne dans la même fenêtre, mais beaucoup plus petite !!!), de fermer le trade en utilisant une stratégie de contre-tendance. C'est tout.

Familiarisez-vous avec la tactique des trois écrans. (ce sont mes associations déclenchées par la lecture de vos mots)

Pour gagner de l'argent sur le marché des changes, il sera beaucoup plus utile.

 
Alexander_K:

Mais ce n'est pas le sujet - j'étais juste curieux. Plus maintenant, je ne pouvais pas...

Comment ça, non ? Tu peux faire ça ?


 
Novaja:
Eh bien, Oleg, c'est un peu comme dire, j'ai un postulat avec des réserves

#

 
Alexander_K:

:))))

Personne ne me verse de pension - je ne l'ai pas encore gagnée :)))) Et, à en juger par les développements, ils ne me paieront pas non plus :))

Mais ce n'est pas le sujet - j'étais juste curieux. Plus maintenant, je n'en pouvais plus...

oh. donc vous êtes juste intéressé à résoudre le mystère ?

pour que vous choisissiez,
pour qu'on vous offre un bon signal de trading qui donne 50% par mois à investir dedans, mais le secret du signal ne vous sera pas dit et vous ne le saurez jamais.
ou
pour qu'on vous dise le secret du graal, mais qu'on ne vous donne pas l'opportunité de gagner dessus ?