De la théorie à la pratique - page 492

 
Nikolay Demko:

J'ai aidé tout le monde pendant 10 ans gratuitement, je suis désolé. Vous-même, messieurs.

Il suffit que j'aie indiqué que c'est possible, ce n'est pas une petite aide.

Si vous avez décidé d'aider contre rémunération, vous n'avez probablement pas assez de revenus du marché.
Alors à quoi bon aider ? !
 
Alexander_K2:

Ugh... Je suis frustré... Il est temps de me laver les mains de....


Ou de repenser les choses. Trouver d'autres moyens.

 
Alexander_K2:

Même chose la semaine dernière :

Mec, pourquoi diable n'ai-je pas écouté Wizard ?

C'est ce que veut dire un chef de projet - il dit de le faire !

Augmenter la fenêtre ? A une semaine ? Nous sommes presque à court d'offres comme ça...

Ugh... Je commence à être frustré. Il est temps de me laver les mains de....

Vous pouvez voir qu'il "stagne", de Laplace à hypergéométrique, quelle en est la raison ?
 
Novaja:
Vous pouvez voir qu'il "stagne", de Laplace à hypergéométrique, quelle en est la raison ?

Je n'en ai aucune idée...

Mais apparemment, un échantillon quotidien d'incréments forme carrément une distribution hypergéométrique sur la semaine...

 
Alexander_K2:

Je n'en ai aucune idée...

Mais apparemment, un échantillon quotidien d'incréments est stupidement une distribution hypergéométrique sur une semaine...

Peut-être parce que pour les séries non-stationnaires et non-ergodiques TOUTES les caractéristiques temporelles ne sont pas constantes et dépendent du temps ?

ALL.

 

Je crains que si la taille de l'échantillon est portée à une semaine, la même chose sera observée dans un mois.....

Il est temps de se laver les pieds... Avant qu'il ne soit trop tard.

 
Alexander_K2:

Je n'en ai aucune idée...

Mais apparemment, un échantillon quotidien d'incréments sur une semaine formerait une distribution hypergéométrique...

Regardez la distribution logistique
 
Novaja:
Regardez la distribution logistique

Je ne peux pas... Je me lave les mains et les pieds...

 
Alexander_K2:

Je ne peux pas... Je me lave les mains et les pieds...

Je ne comprends pas, tu as abandonné ?

 
Roman Kutemov:
Je ne sais pas combien j'ai gagné sur le marché, mais je le fais depuis longtemps maintenant.
C'est quoi cette aide alors ? !

J'ai passé 10 ans dans la programmation, pas dans le trading, je n'ai commencé à trader sérieusement que l'année dernière.

Ma première idée est de bien appréhender le marché, j'essaie de m'y retrouver.

Je pratique le trading systématique depuis longtemps maintenant. J'ai simplement accumulé beaucoup de connaissances et la quantité s'est transformée en qualité.