De la théorie à la pratique - page 491

 
Alexander_K2:

Eh bien, pas de dessin animé (comme je l'ai promis à Koldun), mais il suffit de regarder l'ensemble statique d'histogrammes du paquet d'ondes de 1440 valeurs incrémentielles (jours) comme il "marche" pendant la semaine. Ceci est sur la paire AUDCAD pour la semaine passée :


M-yes......

Il est temps de prendre de l'avance sur le forex.

Les jambes, les bras, et surtout la "queue". Devrions-nous agrandir la fenêtre ?
 
Олег avtomat:

1) C'est la première idée fausse.

2) Il s'agit de la deuxième idée fausse.

Et le résultat final est que vous n'avez aucune dynamique. Il n'y a pas non plus de statique. Il n'existe pas non plus de statistiques fiables.

Ilf et Petrov avaient donc tort lorsqu'ils ont dit : "Les statistiques savent tout". Dommage, je respectais tellement ces écrivains.))

 

Même chose la semaine dernière :

Mec, pourquoi diable n'ai-je pas écouté Wizard ?

C'est ce que veut dire un chef de projet - il dit de le faire !

Augmenter la fenêtre ? A une semaine ? Nous sommes presque à court d'offres comme ça...

Ugh... Je commence à être frustré. Il est temps de me laver les mains de....

 
Alexander_K2:

Même chose la semaine dernière :

Mec, pourquoi diable n'ai-je pas écouté Wizard ?

C'est ce que veut dire un chef de projet - il dit de le faire !

Augmenter la fenêtre ? A une semaine ? Nous sommes presque à court d'offres comme ça...

Ugh... Je commence à être frustré. Il est temps de me laver les mains de....

Attendez pour laver...
 
Alexander_K2:

.. Il est temps de se laver les mains....

Ou fais tes pieds.)

 

Ça ressemble un peu à une distribution hypergéométrique...

https://ru.wikipedia.org/wiki/Гипергеометрическое_распределение

Гипергеометрическое распределение — Википедия
Гипергеометрическое распределение — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Обозначение Параметры Носитель Функция вероятности Математическое ожидание Мода Дисперсия Коэффициент асимметрии Коэффициент эксцесса Производящая функция моментов Характеристическая функция Гипергеометри́ческое распределе́ние в теории вероятностей моделирует количество удачных выборок без возвращения из конечной совокупности...
 
Roman Kutemov:
Tu vois combien d'efforts et d'énergie un homme y met, alors dis-moi, guide-moi.

Il n'est pas le seul à penser dans cette direction, il y en a beaucoup d'autres, et il est comme une locomotive qui tire.

J'ai aidé tout le monde gratuitement pendant dix ans, je suis désolé. C'est à vous, messieurs, c'est à vous.

Il suffit que je dise que c'est possible, ce n'est pas une petite aide.

 
khorosh:

Ou faire les démarches).

 

S'il s'agit d'une distribution hypergéométrique, alors oui - Novaja a raison : nous devons augmenter la taille de l'échantillon... A une semaine ? Un mois ? L'ennui...

 
Alexander_K2:

S'il s'agit d'une distribution hypergéométrique, alors oui - Novaja a raison : nous devons augmenter la taille de l'échantillon... A une semaine ? Un mois ? L'ennui...


Cela ne fait que six mois et comme l'humeur a changé.