De la théorie à la pratique - page 416

 
Alexander_K2:

Et une autre question - dans quel programme est-il possible de faire la multiplication de la distribution des incréments ?

C'est-à-dire redessiner l'histogramme à chaque étape du tampon FIFO et le sauvegarder au format avi, par exemple ? Warlock m'a confié une telle tâche et je ne l'ai pas faite... Je suis hanté par l'échec depuis lors. La magie...

Exemple :

https://ru.wikipedia.org/wiki/Уравнение_Фоккера_-_Планка

Déchargez l'image à chaque étape dans un fichier (vous la dessinez dans quelque chose, n'est-ce pas ?)

Et vous pouvez utiliser un script d'imagemagick (http://www.imagemagick.org/script/index.php) pour le fusionner en un dessin animé.

l'essentiel est d'obtenir un histogramme

mise à jour : également ffmpeg (qui est plus correct, c'est aussi de la vidéo) https://stackoverflow.com/questions/24961127/how-to-create-a-video-from-images-with-ffmpeg?rq=1

Convert, Edit, Or Compose Bitmap Images @ ImageMagick
Convert, Edit, Or Compose Bitmap Images @ ImageMagick
  • ImageMagick Studio LLC
  • www.imagemagick.org
Use ImageMagick® to create, edit, compose, or convert bitmap images. It can read and write images in a variety of formats (over 200) including PNG, JPEG, GIF, HEIC, TIFF, DPX, EXR, WebP, Postscript, PDF, and SVG. Use ImageMagick to resize, flip, mirror, rotate, distort, shear and transform images, adjust image colors, apply various special...
 
Alexander_K2:

Qu'est-ce qui t'inquiète, vieil homme ? Ce n'est pas à vous qu'on demande.

Vous êtes celui qui est nerveux, celui qui est pointilleux.) Mais c'est un psychiatre. Ou aux alcooliques anonymes).
 
Yuriy Asaulenko:

Yuri, bien, nerveux, bien sûr. Veuillez m'excuser et supprimer les messages hors-sujet.

 
Alexander_K2:

Yuri, bien, nerveux, bien sûr. Veuillez m'excuser et supprimer les messages hors-sujet.

Les hommes, allez, ne nous battons pas.

c'est ce que j'ai écrit ci-dessus

K2, modernisez selon vos besoins et tout sera...

sauf pour le point bien sûr

vous perdez quelques années sur votre idée et c'est tout...

https://www.mql5.com/ru/articles/2661

Как в MetaTrader 5 быстро разработать и отладить торговую стратегию
Как в MetaTrader 5 быстро разработать и отладить торговую стратегию
  • 2016.08.25
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Скальперские автоматические системы по праву считаются вершиной алгоритмического трейдинга, но при этом они же являются и самыми сложными для написания кода. В этой статье мы покажем, как с помощью встроенных средств отладки и визуального тестирования строить стратегии, основанные на анализе поступающих тиков. Для выработки правил входа и...
 
Aleksey Nikolayev:
Le gros problème de TC est de ne pas maîtriser les fondamentaux du théoricien. Les augmentations de prix sont susceptibles d'être non stationnaires et leur distribution d'échantillonnage n'a donc guère de sens. C'est le domaine de la statistique des variables aléatoires, où des méthodes comme le maximum de vraisemblance sont généralement utilisées.

Voilà ce que je pense.

Si la distribution d'un échantillon de, disons, 1 000 000 ticks est instable (et je n'arrive toujours pas à obtenir ce volume sur mon temps exponentiel ) et change de variance au fil du temps, alors il s'avère que dans mon cas, ni la moyenne arithmétique ni la moyenne pondérée ne peuvent être utilisées comme mesure de la tendance centrale.

Ce qui me laisse avec la médiane.

Les canaux doivent être tracés par rapport à la médiane. C'est ça ?

 
Alexander_K2:

Voilà ce que je pense.

Si la distribution d'un échantillon de, disons, 1 000 000 ticks est instable (et je n'arrive toujours pas à obtenir ce volume sur mon temps exponentiel) et change de variance au fil du temps, alors il s'avère que dans mon cas, ni la moyenne arithmétique ni la moyenne pondérée ne peuvent être utilisées comme mesure de la tendance centrale.

Ce qui me laisse avec la médiane.

Les canaux doivent être tracés par rapport à la médiane. C'est vrai ?

Sash, il n'y a pas de chaînes !

Il y a un profit dans un chiffon rouge, mais pas pour vous, mais pour celui qui le cite.

 
Alexander_K2:

Yuri, bien, nerveux, bien sûr. Veuillez m'excuser et supprimer les messages hors-sujet.

Supprimer, je m'en fiche).
Dans le commerce, seuls les minous survivent.
 
Renat Akhtyamov:


K2, une mise à niveau selon vos besoins...

https://www.mql5.com/ru/articles/2661

Merci, Rena.

Au fait, au cas où quelqu'un n'aurait pas prêté attention au post d'igrok333, il s'avère qu'il y a des seconds timeframes sur les ducas ! !!

Je vais au moins lancer l'histoire dans le testeur, c'était tout en temps réel. C'est difficile sans tests, c'est sûr.

 
Alexander_K2:

Merci, Rena.

Au fait, au cas où quelqu'un n'aurait pas prêté attention au post d'igrok333, il s'avère qu'il y a des seconds timeframes sur les ducas ! !!

Je vais au moins lancer l'histoire dans le testeur, c'était tout en temps réel. C'est difficile sans tests, c'est sûr.

Merde

Il y a une dinde toute prête là-dedans.

Il suffit de modifier le paramètre - nombre de ticks et d'utiliser

Mais le dessin animé tique... Nous devrions en outre prendre des mesures pour sauvegarder une telle quantité d'informations...

Et vous devrez très probablement diviser votre tâche de traitement en plusieurs fils.

Engagez un indépendant pour vous construire un tel tampon pour les tiques, par exemple.

Hmmm... Un tel redémarrage ne sera pas bon marché.

 
Renat Akhtyamov:

Merde

Il y a une dinde là-dedans.

Il suffit de changer le paramètre - nombre de ticks et d'utiliser

Oui, je l'ai. Lecture.