De la théorie à la pratique - page 346

 
Yuriy Asaulenko:

Tu ne comprends pas ? De quoi s'agit-il ?

bien sûr

il n'y a pas de distinction forex/non-forex

Mais n'allez pas plus loin en public, ou il y aura des grails à foison... et éternels.
 
Renat Akhtyamov:

naturellement

il n'y a pas de distinction entre le forex et le non forex

Mais n'allez pas plus loin en public, ou il y aura beaucoup de grails... et des éternels.

Eh bien, nous devrions être heureux pour les gens. Nous ne croyons pas à l'éternité, et ils ont l'éternité). Alors qui est contre. Sur l'éternité, ce n'est que notre opinion personnelle).

Vous avez peut-être votre propre opinion.

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, vous devriez être heureux pour les gens. Nous ne croyons pas aux éternels, et ils ont des éternels). Alors qui est contre. Ce n'est que notre opinion personnelle sur l'éternité).

Vous avez peut-être votre propre opinion.

Non, quelque part, mais avec : citation : "il n'y a pas de distinction forex/non forex".
 
Renat Akhtyamov:
Non, mais avec : citation : "il n'y a pas de différence forex/non forex".

Je ne pense pas non plus qu'il y ait une grande différence entre les forex et les forts. Mais il y en a. Seulement pour s'adapter, mais ce n'est pas avant quelques jours.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne pense pas non plus qu'il y ait une grande différence entre les forex et les forts. Mais il y en a. Il faut juste s'y habituer, mais cela prend quelques jours.

Relis le dialogue, peut-être que ça te plaira.
 
Renat Akhtyamov:
Relisez le dialogue et voyez si ça mord.

Tu ne comprends pas ? Mordre quoi ?

 
Renat Akhtyamov:

Dans l'un de vos articles, vous avez écrit quelque chose de douloureusement bon et gracieux.

J'espère que je ne me trompe pas en disant qu'il ne reste pas grand-chose.

J'en ai déjà un, je crois qu'on s'est parlé avant le Nouvel An. La nouvelle version est en cours de test. Si vous voulez, je peux vous envoyer un calendrier dans quelques jours. Si vous le postez ici, la puanteur va recommencer. En ai-je besoin ?

Non, je l'enverrai après les vacances. Je vais à la campagne pour quelques jours le 30.

 
Yuriy Asaulenko:

J'en ai déjà un, je crois qu'on s'est parlé avant le Nouvel An. La nouvelle version est en cours de test. Si vous voulez, je peux vous envoyer un planning dans quelques jours. Si vous le postez ici, la puanteur va recommencer.

Non, je l'enverrai après les vacances. Je vais à la campagne pour quelques jours le 30.

Je n'en ai pas besoin.

 
Renat Akhtyamov:

Je n'en ai pas besoin.

C'est bien.

Je suppose que les processus aléatoires ont un sens. La prévision des prix, à mon avis, est une impasse.

 
Yuriy Asaulenko:

Peu importe.

Je suppose que les processus aléatoires ont un sens. La prévision des prix, à mon avis, est une impasse.

tous deux sans issue à mon avis