De la théorie à la pratique - page 343

 
Et en général, l'auteur a probablement pensé à toutes les issues pour ne pas se retrouver dans la boue, et a communiqué sous plusieurs pseudonymes au préalable. Donc abandonner son surnom ne signifie pas qu'il n'est pas là. Et qui est cette mystérieuse épouse))). Une nouvelle. C'est comme Santa Barbara, encore une fois.

Une de ses filles va à l'université avec un salaire minimum.


 
Yuriy Asaulenko:

Je vois, vous êtes tous sur l'éternel et l'infini et le parfait).

En fait, dans le cas général, il n'y aurait même pas moyen de distinguer un volume fermé d'un volume infini.

Et vous préféreriez probablement que nous ne parlions pas de théories scientifiques, mais de vos fantasmes.

 
ILNUR777:

Et vous préféreriez probablement que nous parlions de vos fantasmes plutôt que de théories scientifiques.

En ce qui me concerne, tant qu'on parle de la vôtre). Les théories scientifiques que vous proposez de discuter partout sont toutes connues depuis longtemps. D'ailleurs, leur but est de résoudre des problèmes réels).

 
Yuriy Asaulenko:

Les théories scientifiques que vous proposez de discuter partout sont toutes connues depuis longtemps.

Votre exemple suggère le contraire.
 
ILNUR777:
Et d'une manière générale, l'auteur doit avoir pensé à toutes les échappatoires pour ne pas s'enfoncer dans la boue, et avoir communiqué sous plusieurs pseudonymes au préalable. Donc abandonner son surnom ne signifie pas qu'il n'est pas là. Et qui est cette mystérieuse épouse))). Une nouvelle. C'est comme Santa Barbara, encore une fois.

Une de mes filles va à l'université avec un salaire minimum.

Il est là. Avec nous. (с)

 
Yuriy Asaulenko:

Il est là. Avec nous. (с)

Tu parles comme un homme mort.
 
Yuriy Asaulenko:

Il est là. Avec nous. (с)

Schrodinger ?

===

Je ne comprends pas l'intérêt d'une distribution normale en forex.

Pouvez-vous m'expliquer quelque chose sur ce sujet ?

 
Renat Akhtyamov:

Schroedinger ?

===

Je ne comprends pas les avantages d'une distribution normale sur le marché des changes.

Pouvez-vous m'expliquer quelque chose sur ce sujet ?

Je l'ai déjà expliqué à un type - il a été à l'agonie pendant six mois. Et il a disparu dans le brouillard sans rien comprendre).

Je n'y arrive toujours pas, et les gens ne comprennent pas l'allusion).

 
Yuriy Asaulenko:

Je l'ai déjà expliqué à un homme - il a été à l'agonie pendant six mois. Et il a disparu dans un brouillard sans jamais rien comprendre).

Je ne peux toujours pas, et les gens ne peuvent pas comprendre un indice).

OK. Il n'y a donc pas de sortie.

Je suppose que c'est tout ce que ce post dit.

 
Renat Akhtyamov:
Ok. Il n'y a donc pas de sortie.

Je peux vous montrer le test du système, et je l'ai déjà montré dans un autre fil. Mais là encore, il y aura des gens pour crier que le test est une connerie. Et je ne montre pas le vrai truc.