De la théorie à la pratique - page 330

 
Serge:

L'identification et la prédictionprécises de la différence ne sont pas claires ? Explication :

Il y a beaucoup de manipulation verbale. OK, ne parlons pas de "définir" et de "prédire".

L'affirmation "la tendance est terminée" est totalement équivalente à l'affirmation "il n'y aura plus de tendance". C'est tout ce que je voulais dire.

Parce que s'il s'avère qu'il s'agit de la prochaine tendance, alors vous aviez tort avec votre calcul précis "la tendance est terminée".

 
basilio:

Beaucoup de manipulation verbale. D'accord, ne parlons pas de "définir" ou de "prédire".

Car si la tendance se poursuit, alors vous aviez tort avec votre calcul précis "la tendance est terminée".

Oui, c'est beaucoup de lettres :)

Toute ma discussion avec mes collègues ci-dessus portait sur le fait que les prévisions pourraient ne pas se réaliser - c'est ma position.

Et leur position était la suivante : nous pouvons"calculer la fin d'une tendance" avec une précision d'un pip, nous pouvons déterminer si nous sommes dans une tendance ou dans un flat.

La question portait sur la précision !"Déterminer" = précisément, "prédire" = pas précisément.

Combien de dépôts ont été perdus parce que des personnes ont crié "je sais exactement", "le marché devrait" ! J'ai donc essayé d'ajouter mes 5 centimes, tout en sachant que les prédictions peuvent ne pas se réaliser.

Et chacun décide pour lui-même comment commercer, et surtout comment vivre. Mon travail aujourd'hui est d'être Cassandre -"la prévision peut ne pas se réaliser" - c'est normal, ne laissez pas le mot calcul vous tromper.

C'est clair ?

 
Serge:

Toute ma discussion avec mes collègues ci-dessus portait sur le fait que les prévisions pourraient ne pas se réaliser - c'est ma position.

C'est une idée judicieuse, bien sûr. Mais il y a vraiment beaucoup de lettres. Un paragraphe aurait suffi.

Et je ne tirerai pas sur les chats pour un citron).

 
Serge:

Chers Nikolay Demko etUladzimir Izerski, abordons des mots russes simples : prédire et calculer. Comprenez-vous que ce n'est pas la même chose ?


3 La paire GBPUSD a terminé la semaine à 1,4000. Mais selon la plateforme, le Close hebdomadaire se situe entre 1,39951 et 1,40052, soit un écart de 10,1 pips classiques. Sur le graphique journalier, vous pouvez clairement voir la belle tendance à la hausse, qui est déjà relativement ancienne. Veuillez calculer le point final exact de cette tendance, ainsi que l'objectif exact de la correction, qui commencera évidemment après le point final de la tendance. Dans le cas d'une correction à plat, veuillez indiquer qu'elle sera à plat et calculer précisément son point bas.


En ce qui concernela tendance haussière du jour, il est trop tôt pour le dire, elle sera visible dans la zone 1.37100-1.39400.

Sur le graphique horaire, pour le moment, DwTrend. Si le lundi est plat, cela montrera s'il y aura une continuation ou un renversement.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est certainement une idée judicieuse. Mais il y a vraiment beaucoup de lettres. Un paragraphe aurait suffi.

Et je ne tirerai pas sur des chats pour un citron).

Bon point Yuri, vous connaissez la valeur d'une créature vivante ! !!

Je ne tirerais pas non plus sur mon chat. Pas même pour un million de dollars, pas même pour plus. Même en se rappelant qu'il a de très grandes chances de survie - 83,333% !

Au prix de beaucoup de lettres, pardon, j'étais d'humeur à écrire coloré, pas avare.

A propos de votre CT n'a pas tout écrit - le forum a glitched, perdu un message.

A suivre ...

peut-être ;))

 
Nikolay Demko:

Il est trop tôt pour parler de tendance haussière sur la journée, elle sera vue dans la zone 1.37100-1.39400.

DwTrend est à surveiller pour le moment. Si le lundi est plat, cela montrera s'il y aura une continuation ou un renversement.

Je vois, on le sait tous. Vous attendez une rupture de la précédente tendance à la baisse... se déplacer dans la gamme ci-dessous... nous verrons là-bas. Tout est clair ! J'ai intentionnellement omis le DwTrend horaire, afin de ne pas créer de confusion. Le point d'arrêt de vendredi ne peut pas encore être considéré comme une rupture de la hausse quotidienne. Mais même si le GBP avait baissé vendredi, il y avait une possibilité de faux-break-down, et il serait impossible de juger à 100% du break-up. Et c'est comme ça pour toujours.

Le trader est un jongleur de probabilités.

Mais n'oublions pas que nous sommes dans la branche d'un homme qui est sur le point de boulonner la non-entropie à un processus déjà markovien... Et trouvera un moyen de calculer les conditions du marché...

Mais s'il l'avait fait ce jour, il aurait "utilisé sa machine magique" et nous aurait dit : la GBPUSD va stagner pendant quelques jours, puis il fera une correction dans le UpTrend quotidien jusqu'au niveau du specific_number, et à partir de là il continuera à avoir une tendance à la hausse, atteignant le maximum du 17.04.18 jusqu'au nouveau maximum du specific_number.

Ou au moins juste"demain est un lundi plat dans une fourchette d'untel et d'untel".

J'ai fait des sonnets ici aujourd'hui pour qu'Alexander_K2 examine le problème par le haut, en décollant sur les distributions, les ratios, etc. C'est ça, ou je vais commencer à citer Strugatsky...

Tous au lit !

 
Serge:

La question portait sur la précision !"définir" = précisément, "prédire" = pas précisément.

Donc "définir" est également inexact et peut ne pas se réaliser non plus. Car en définissant la fin d'une tendance, on prédit par là même son absence continue.
Vous ne pouvez déterminer avec précision que dans une histoire lointaine, pas au moment présent.
 
Uladzimir Izerski:

Il ressort clairement de vos textes éloquents que vous faites partie de la catégorie des 95 %. Tout est perdu, le marché n'est pas prévisible, et les 5% sont des connards qui ont de la chance.

C'était une journée amusante. Solut ! !! J'ai ouvert le champagne.

La branche fait l'envie de tous les articles.

Néanmoins, j'aimerais voir la théorie présentée ici dans un article modeste.
 
Renat Akhtyamov:

La branche fait l'envie de tous les articles.

Néanmoins, j'aimerais voir la théorie présentée ici dans un article modeste.

Il est tout de même dommage que nous n'ayons pas pu entendre le chef du département des transports. (с)

 
Serge:

Au fait, je n'ai pas tout écrit sur votre CT - le forum a eu un pépin, j'ai perdu le message.

A suivre...

peut-être ;))

Ce serait très intéressant. Surtout si l'on considère que je ne l'ai jamais publié).