De la théorie à la pratique - page 316

 
Maxim Dmitrievsky:

le forex n'est pas influencé par l'opinion des gens, c'est un marché mondial avec une très faible composante de traders.

Les exportateurs, les importateurs et les banques ne regardent pas TF, TA et FA.

"les exportateurs, les importateurs et les banques" "sont tous des gens qui pensent à la façon dont je vais envoyer les enfants à l'école demain" (c) Le film "The Family Man".

 
Nikolay Demko:

"les exportateurs, les importateurs et les banques" "sont tous des gens qui pensent comment diable je vais envoyer mes enfants à l'école demain" (c) Le film The Family Man.

Non, ils changent juste la monnaie et prennent l'avion pour se reposer et faire des provisions :)

 
Andrei:

Les TF sont justifiées par le fait qu'elles portent des informations sur les extrêmes de la BP et le temps. Renco ne prend pas en compte le temps car il est secondaire par rapport à l'amplitude...

A Erlang, l'amplitude n'est pas du tout prise en compte, seulement le temps.

Les TF sont également justifiées par le fait qu'elles permettent de synchroniser les données de différents instruments.

L'interrelation des paires de devises a été vérifiée plus d'une fois(indicateurs en grappe), de plus, toutes les majors sont considérées par rapport à une seule devise.

 
Maxim Dmitrievsky:

Non, ils changent juste la monnaie et s'envolent pour se reposer et faire des réserves :)

Parlez-vous des propriétaires de banques, ou d'un directeur qui prend la véritable décision lorsqu'il remplit la commande d'un client pour l'achat, disons, de 10 millions de dollars ?

N'oubliez pas que les deux sont appelés banquier dans le langage courant. Mais l'un est essentiellement un joueur cadre (propriétaire) et l'autre un trader (gestionnaire).

 
Nikolay Demko:

Parlez-vous des propriétaires de banques, ou du gestionnaire qui prend la véritable décision lorsqu'il remplit la demande d'un client pour acheter, disons, 10 millions de dollars ?

N'oubliez pas que dans le langage courant, les deux sont appelés banquiers. Mais l'un est essentiellement un cadre (propriétaire) et l'autre un négociant (gestionnaire).

Si l'argent change à la banque, aucun trader n'y prend part, et s'ils le font, le spread bancaire est suffisant pour qu'ils réalisent un bénéfice, qui s'élargit simplement en cas de forte volatilité, comme ce fut le cas avec la hausse du rouble.

 
Maxim Dmitrievsky:

Peu importe, chacun a des horizons d'investissement différents, si l'argent change à la banque, aucun trader ne prend part, et s'ils le font, le spread bancaire est suffisant pour faire un profit, qui s'étend simplement avec une liquidité élevée, comme ce fut le cas lors des poussées du rouble...

Il n'est pas intéressant de se battre dans cette direction.

 
Nikolay Demko:

Ce n'est pas intéressant de se battre de cette façon.

Eh bien, c'est pour défendre les approches normales et pour rejeter la TF :) TF est vraiment quelque chose d'inventé et d'inexistant, et les régularités sont aléatoires.

mais l'invariance d'échelle est toujours la règle, mais il existe aussi des TF fractionnelles où les "motifs" ne seront pas pires que sur les TF standard.

 
Nikolay Demko:

Je ne suis pas intéressé à me battre de cette façon.

Vous avez tous les deux raison.

chacun à sa manière.

 

En éliminant certains des ticks selon une certaine loi, on peut obtenir n'importe quelle distribution "souhaitée" des incréments.

L'approche, bien sûr, est originale. Juste quelque chose de discutable - logiquement. Mais, je ne dirais pas que ça ne marche pas).

G
M



Fermer
 
Dmitriy Skub:

En éliminant certains des ticks selon une certaine loi, on peut obtenir n'importe quelle distribution "souhaitée" des incréments.

L'approche, bien sûr, est originale. Seulement quelque chose de discutable - du point de vue de la logique. Mais je ne dirai pas que cela ne fonctionne pas.

Exactement. Honnêtement, je pleure à chaudes larmes devant la prise de conscience inconditionnelle de la proximité du Graal.