De la théorie à la pratique - page 311

 
Alexander_K2:

Il y en a, bien sûr. Si vous voulez, vous pouvez trouver mon signal ici sur le forum. Mais je ne vais pas encore m'en vanter. En deux semaines, il n'était que de +8,6%.

Le problème était le suivant.

Je n'ai pas voulu prendre de risques et j'ai réduit le nombre de paires de devises que je négociais à 4. Hélas, le nombre de transactions a diminué de façon spectaculaire. Une moyenne de 1 transaction en 2 jours. C'est littéralement déprimant et ça me glace le sang... Je ne suis plus intéressé... Nous allons prendre une décision le week-end prochain - soit augmenter à nouveau le nombre d'instruments, soit faire autre chose. Jusqu'à présent, je suis déçu - le trading ne correspond pas à ma personnalité et à mon tempérament (probablement comme la plupart des traders :))

C'est déjà bon pour le profit, mais peut-être pas pour le trading sur le forex.

Et le nombre d'instruments ne devrait pas affecter le risque. Mais si je comprends bien, vous avez des calculs très complexes et cela pose des problèmes avec le nombre d'instruments ?

 
Alexander_K2:

Il y en a, bien sûr. Si vous voulez, vous pouvez trouver mon signal ici sur le forum. Mais je ne vais pas encore m'en vanter. En deux semaines, il n'était que de +8,6%.

Le problème était le suivant.

Je n'ai pas voulu prendre de risques et j'ai réduit le nombre de paires de devises que je négociais à 4. Hélas, le nombre de transactions a diminué de façon spectaculaire. Une moyenne de 1 transaction en 2 jours. C'est littéralement déprimant et ça me glace le sang... Je ne suis plus intéressé... Nous allons prendre une décision le week-end prochain - soit augmenter à nouveau le nombre d'instruments, soit faire autre chose. Jusqu'à présent, je suis déçu - le trading ne correspond pas à ma personnalité et à mon tempérament (probablement comme la plupart des traders :))

Vous pouvez ouvrir plusieurs comptes avec des risques différents. De préférence avec un passé sans tache.

Il vaut mieux réguler le risque avec une formule au niveau TS plutôt qu'avec le nombre de paires... Par exemple, en modifiant le seuil de déclenchement ou en utilisant des MM...

 
Alexander_K2:

Il y en a, bien sûr. Si vous voulez, vous pouvez trouver mon signal ici sur le forum. Mais je ne vais pas encore m'en vanter. En deux semaines, il n'était que de +8,6%.

Le problème était le suivant.

Je n'ai pas voulu prendre de risques et j'ai réduit le nombre de paires de devises que je négociais à 4. Hélas, le nombre de transactions a diminué de façon spectaculaire. Une moyenne de 1 transaction en 2 jours. C'est littéralement déprimant et ça me glace le sang... Je ne suis plus intéressé... Nous allons prendre une décision le week-end prochain - soit augmenter à nouveau le nombre d'instruments, soit faire autre chose. Jusqu'à présent, je suis déçu - le trading ne correspond pas à ma personnalité et à mon tempérament (probablement comme la plupart des traders :))

Je l'ai trouvé.

Le signal a exactement 2 ans.

Tous les mois dans le négatif et maintenant le drain !

 
Renat Akhtyamov:

Je l'ai trouvé.

Larguez !

Bien joué ! Je ne vois pas les prunes. Laissez-moi nettoyer mes lunettes, un instant. Non, je ne peux pas le voir.

Vous devez regarder à partir d'avril de cette année. - Je vais montrer à tout le monde comment se sortir de situations difficiles.

Vous pensez que je suis censé donner aux gens un signal clair ? Tu veux que je remue le couteau dans la plaie ?

Une fois de plus, je vous dis que je n'ai pas fait le signal pour un gain personnel, mais pour montrer comment il fonctionne vraiment.

 
Alexander_K2:

Bien joué ! Je ne vois pas les prunes. Je vais essuyer mes lunettes, un instant. Non, je ne peux pas le voir.

Vous regardez depuis avril de cette année. - Je vais montrer à tout le monde comment se sortir de situations difficiles.

Vous pensez que je suis censé donner aux gens un signal clair ? Tu veux que je le remue ?

Je vous répète que je n'ai pas fait le signal pour mon profit personnel, mais pour leur montrer comment ils fonctionnent vraiment.

ok

Je vois...

 
Renat Akhtyamov:

Je l'ai trouvé.

Le signal a exactement deux ans.

Tous les mois dans le négatif et maintenant le drain !

comment l'avez-vous trouvé ?)
 
igrok333:
comment l'avez-vous trouvé ?)
a répondu en personne.
 
c'est là que se trouvaient les prunes jusqu'à récemment ! 100% par mois.

et dernièrement seulement 6 échanges.

L'abonnement n'est pas autorisé.

Vous auriez dû ouvrir un nouveau compte. Comment allez-vous faire de l'argent, vous ne serez pas autorisé à vous abonner.
 
igrok333:
c'est là que se trouvaient les prunes jusqu'à récemment ! 100% par mois.

et dernièrement seulement 6 échanges.

Aucun abonnement n'est autorisé.

Vous auriez dû ouvrir un nouveau compte. Comment voulez-vous gagner de l'argent si vous n'êtes pas autorisé à vous abonner ?

Je n'avais pas réalisé que le signal d'ouverture montrerait l'historique complet des transactions. Mais c'est une bonne chose - qu'il en soit ainsi. Montrez aux gens comment passer d'une situation désespérément négative à une situation positive. Au moins, je ne trompe personne - tout le monde voit déjà tout ou le verra bientôt.

 

Messieurs !

Je vais me permettre un autre post comme celui-ci.

Je n'ai pas besoin de votre argent - je gagne assez selon les normes russes sans le Forex.

Ce qui m'importe, c'est le principe, à savoir s'il est possible ou non de gagner de l'argent sur le marché des changes uniquement grâce aux transactions, mais pas grâce aux signaux de négociation.

Si je vois qu'il est possible de gagner de l'argent et que cet argent dépassera mon revenu de base, alors je quitterai probablement le forum, tandis que ce fil restera - peut-être que quelqu'un répétera ce que j'ai fait.

Sinon, j'admets honnêtement que cette théorie est une connerie.