De la théorie à la pratique - page 279

 
Alexander_K2:

Mais, messieurs ! !!

Il y a la partie amusante à venir. Le signal ! Je n'ai même pas besoin d'abonnés. Je ne l'ai pas fait pour l'argent. Je m'en moque, franchement. Par principe.

Et bientôt, tout sera clair comme de l'eau de roche - pour le signal, ce n'est même pas l'état dont il faut se vanter. La responsabilité est différente. Ne me grondez pas si je me trompe, j'ai fait de mon mieux.

Pourquoi en avez-vous besoin ? Des sortes de signaux. Je vous ai parlé d'un système - qui veut faire quelque chose comme ça ? Mais ce n'est qu'un moyen de mesurer ...... (Juste un jardin d'enfant.))

 
ILNUR777:
Il y a tellement de fausses promesses que cela pourrait n'être qu'un mirage. D'ailleurs, les approches ont déjà été exprimées. Il est plus rapide de le faire connaître et de le vendre, avant que les gens ne le considèrent comme acquis. On dirait que tu as ta main dans sa poche. Il a promis de faire des choses en ligne que je n'ai jamais vues, ainsi qu'un tas d'autres voix.

Le protocole transactionnel de MT a montré. De quoi d'autre avez-vous besoin ? C'est suffisant pour moi. Je ne suis même pas intéressé, je n'ai pas besoin de son système.

Et de toute façon, je fais confiance aux gens.

 
ILNUR777:
Tant de fausses promesses qu'il pourrait aussi n'être qu'un mirage. Et les approches ont déjà été annoncées. Il est plus rapide de le faire connaître et de le vendre avant que les gens ne commencent à paniquer. On dirait que tu as ta main dans sa poche. Je n'ai toujours pas vu les promis en ligne, ainsi qu'un tas d'autres choses de la voix.

Oui, c'était, tout était là.

Et la théorie a été mâchée et réduite en bouillie.

Toutefois, le signal poussera le processus de création d'un CT non syndiqué, je l'espère vivement.

 
Je vous ai dit qu'après la théorie, le passage à la pratique ne serait pas facile.....
 
Renat Akhtyamov:

Je suis passé par là, je suis passé par là.

Et la théorie a été mâchée et réduite en bouillie.

Cependant, le signal encouragera le processus de création d'un TS non-dicateur, je l'espère.

A_K2 dispose d'un système d'indicateurs). Tout traitement du maté est un système d'indicateurs. Si vous le souhaitez, vous pouvez également les afficher sous forme de graphique.

 
Mihail Marchukajtes:
Je vous ai dit qu'après la théorie, le passage à la pratique ne serait pas facile.....
Certaines personnes parlent des métiers du terminal, d'autres parlent du passage à la pratique. D'où viennent les métiers alors, s'il n'y a pas eu de transition vers la pratique. La logique a quitté cet endroit il y a longtemps.

De toute façon. "Je souhaite tout !"
 
Yuriy Asaulenko:

A_K2 dispose d'un système d'indicateurs). Tout traitement du maté est un système d'indicateurs. Vous pouvez les afficher graphiquement si vous le souhaitez.

C'est de ça que je parle
 
Renat Akhtyamov:
C'est compréhensible. C'est ce que je dis : je ne suis pas encore prêt.

Il n'y a pas de non-indicateur). Multiplié, additionné - déjà un indicateur).

 
Yuriy Asaulenko:

Il n'y a pas de non-indicateur). Multiplié, additionné - déjà un indicateur).

Oh Yuri, je ne peux probablement même pas compter combien j'en ai eu ces trois dernières années.

Le sujet est vaste et intéressant : l'impact du marché réel sur la commande et vice versa.

 
Renat Akhtyamov:

Oh Yuri, je ne peux probablement même pas compter combien j'en ai eu ces trois dernières années.

Le sujet est vaste et intéressant : l'impact du marché sur une commande et vice versa.

J'oubliais, vous travaillez sur des Forts ? Il n'y a donc aucun impact (pratiquement aucun) si vous n'allez pas au-delà des volumes raisonnables.