De la théorie à la pratique - page 274

 
Novaja:

A k--> à l'infini on obtient l'analogue de la distribution normale, je propose de faire autrement, non pas de chercher tel k, mais ici et maintenant de transformer les résidus que nous avons dans une queue, nous ne les avons pas reçus simplement à cause d'un retard sur le chemin.

Il est possible que vous et moi parlions de la même chose, seulement vous du côté de la non-entropie et moi du côté d'Erlang.

Non, je ne comprends pas.

Je veux dire, nous n'avons pas une vraie citation pour 20 secondes, pour une raison quelconque.

J'ai environ 10 pseudo-quotes avec la même valeur écrites dans la série temporelle pendant cette période. Je soutiens un flux de Poisson.

Comment vous y prendriez-vous ?

 

Au fur et à mesure que K augmente --> à l'infini, nous aurons de moins en moins de pseudo-citations.

Le flux Erlang sera d'un certain ordre K avec un effet secondaire, dans lequel presque toutes les citations sont réelles.

C'est le genre de données de base que nous pouvons et devrions introduire dans les réseaux neuronaux - les prévisions devraient être impressionnantes.

Je ne vois pas d'autre objectif à l'augmentation de K.

Idéalement, de mon point de vue, K devrait être tel que TOUTES les citations dans BP soient réelles, mais le moins possible, sans l'augmenter davantage, afin de ne pas perdre la précision des calculs.

 
Alexander_K2:

Non, je ne comprends pas.

Je veux dire, nous n'avons pas une vraie citation pour 20 secondes, pour une raison quelconque.

J'ai environ 10 pseudo-quotes avec la même valeur écrite dans la série temporelle pendant cette période. Je soutiens un flux de Poisson.

Comment vous y prendriez-vous ?

Où l'intensité sera-t-elle la plus forte ? Sur les pseudo-citations ou sur les vraies données ?

 
Novaja:

Où l'intensité sera-t-elle la plus forte ? Sur des pseudo-valeurs ou sur des données réelles ?

J'ai le taux (intensité des échanges) = T/N,

où T est le nombre total de ticks (réels + pseudo), en fait c'est le nombre d'unités de temps exponentielles,

N - de vrais tics.

Il s'agit d'un facteur de correction pour le calcul de la diffusion.

Si T=N, alors le facteur de correction = 1.

Plus les valeurs réelles sont élevées, plus le taux d'échange est élevé.

 
Alexander_K2:


Idéalement, de mon point de vue, K devrait être tel que TOUTES les citations dans BP soient réelles, mais le moins possible, sans l'augmenter davantage, afin de ne pas perdre la précision des calculs.


Avec un k plus grand, il y a un problème avec le timing de la décision d'effectuer une transaction si les intervalles sont trop grands. D'accord.

 
Alexander_K2:

Mon rythme (intensité commerciale) = T/N,

où T est le nombre total de ticks (réels + pseudo), en fait c'est le nombre d'unités de temps exponentielles,

N - de vrais tics.

Il s'agit d'un facteur de correction pour le calcul de la diffusion.

Si T=N, alors le facteur de correction = 1.

Plus le nombre de valeurs réelles est important, plus le taux d'échange est élevé.

Ajoutez-vous le pseudo-nombre au nombre de ticks réels et divisez à nouveau le tout par le nombre de ticks réels ? Pourrait-il s'agir d'une erreur ou d'une faute de frappe ? Il s'avère ensuite que plus il y a de pseudo-valeurs, plus le taux d'échange est élevé.

 
Novaja:

Ajoutez-vous le pseudo-nombre au nombre de ticks réels et divisez le tout par le nombre de ticks réels ? Pourrait-il y avoir une erreur ou une erreur d'écriture ? Il s'avère ensuite que plus les pseudo-valeurs sont nombreuses, plus le rythme des transactions est élevé.

Nah, je n'ajoute rien. Je fixe la taille de la fenêtre d'observation glissante = 10.000 (par exemple). J'y compte le nombre de ticks réels (disons = 5000) et pseudo (disons = 5000). J'obtiens le taux d'échange = 2. C'est-à-dire 1 devis réel pour 2 unités de temps. Le taux est l'inverse de la vitesse.

 
Alexander_K2:

Non, je n'ajoute rien. Je fixe la taille de la fenêtre d'observation glissante = 10.000 (par exemple). J'y compte le nombre de ticks réels (disons = 5000) et pseudo (disons = 5000). J'obtiens le taux d'échange = 2. C'est-à-dire 1 devis réel pour 2 unités de temps. Le taux est la valeur inverse de la vitesse.

Dans ce cas, comment est gérée la situation de réception tardive des ticks, mais dans un lot et un tel incident apparaît dans la fenêtre d'observation ? recalcul basé sur le temps des ticks ?

 
Kirill Belousov:

comment est gérée la situation de ticks arrivant avec un retard, mais dans un lot, et qu'un tel incident est inclus dans la fenêtre d'observation ? un recalcul basé sur les temps de ticks ? ou comment

Supposons que le générateur de nombres exponentiels génère 5.

Après 5 secondes, la dernière citation entrante est lue. Si son heure diffère de la précédente, il s'agit d'une vraie citation, sinon - d'une pseudo-citation. Il peut y avoir n'importe quel nombre de ticks dans un intervalle de 5 secondes, cela ne nous intéresse pas.

 
Vous tirez un mannequin...