De la théorie à la pratique - page 269

 
De même qu'un tremblement de terre a empêché O. Bender d'accéder au fauteuil tant convoité, de même le DC lui-même, ou plutôt son absence totale, m'a empêché d'accéder au Graal...
 
Alexander_K2:
De même qu'un tremblement de terre a empêché O. Bender d'accéder au poste convoité, mon chemin vers le Graal a été bloqué par le DC lui-même, ou plutôt par son absence totale...

Quel tremblement de terre ? Je ne m'en souviens pas...

Vous n'avez pas mis en faillite la DC par hasard ? ;)
 
Renat Akhtyamov:

Quel tremblement de terre ? Je ne me souviens pas d'un...

A Yalta, je crois. Dans le livre et le film de Gaidai.

 
Alexander_K2:

A Yalta, je crois. Dans le livre et le film de Gaidai.

Eh bien, c'est un peu similaire.)


 
Je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé au DC. Je ne peux pas accéder au site russe ou au site officiel .som à partir d'un quelconque navigateur. Le directeur est silencieux. Je suis en deuil. Volonté de travailler - 0. Le Graal glisse de mes mains séniles...
 
Alexander_K2:
Je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé à DC. Je ne peux accéder au site russe ou au site officiel .com sur aucun navigateur. Le directeur est silencieux. Je suis en deuil. Volonté de travailler - 0. Le Graal glisse de mes mains séniles...

Il y a plus de DC que de magasins de nos jours, ce n'est pas un problème du tout.

Ouvrez pour visualiser n'importe quel signal et voir qui et où ils travaillent, y compris depuis combien de temps ils travaillent...

Et au fait, leur site web est ouvert, il y a un problème avec votre ordinateur...
 
Alexander_K2:
Je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé au DC. Je ne peux pas accéder au site russe ou au site officiel .som à partir d'un quelconque navigateur. Le directeur est silencieux. Je suis en deuil. Volonté de travailler - 0. Le Graal glisse de mes mains séniles...
Va à la bourse, Alexander. Je ne l'ai jamais regretté.
 

Cela a fonctionné dans Google Chrome ! !!

Messieurs ! !!

Mon DC a clairement réagi de manière excessive en ne sortant pas du marché à temps :)) Finita la comédie ! Il n'a aucune idée qu'il va se faire arnaquer :))))

 
Alexander_K2:

Cela a fonctionné dans Google Chrome ! !!

Messieurs ! !!

Mon DC a clairement réagi de manière excessive en ne sortant pas du marché à temps :)) Finita la comédie ! Il n'a aucune idée qu'il va être volé :))))

Mais ce ne serait pas comme ça

Obtenir le signal pour entrer sur le marché n'est même pas la moitié de la bataille, je dirais même plus simple - le graal n'en a pas besoin du tout

la muppet a besoin de votre signal juste pour savoir où vous êtes censé acheter et où vous êtes censé vendre.

échangez avec vos mains, peut-être que ça marchera.

)

 
Alexander_K2:

Cela a fonctionné dans Google Chrome ! !!

Messieurs ! !!

Mon DC a clairement réagi de manière excessive en ne sortant pas du marché à temps :)) Finita la comédie ! Il ne sait même pas qu'il va être volé :))))

J'espère que vous savez que la discussion de DC sur le forum est interdite, ou alors je pense, cher monsieur, qu'il est temps de passer au surnom d'Alexandre_KZ (Cosaque endiablé)))).