De la théorie à la pratique - page 182

 
Alexander_K2 Je ne touche même pas le TS. Il ne connaît pas les concepts tels que la suralimentation.

C'est là que vous avez un dépassement typique - le drawdown de la transaction est deux fois et demie plus élevé que le profit pris :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page179#comment_6551504

 
bas:

C'est là que vous avez un dépassement typique - le drawdown dans le trade est deux fois et demi le profit pris :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page179#comment_6551504

Oui, j'ai eu tort. Tout comme dans la dernière transaction GBPUSD. En général, toutes les paires de la livre sont extrêmement complexes.

J'ai fait une erreur dans le calcul du volume d'échantillonnage.

Je vous rappelle que le temps optimal pour observer différentes paires est différent - parce qu'elles ont des fonctions d'onde différentes (distribution des incréments).

Pour voir le mouvement de cette fonction d'onde, il faut régler le volume de l'échantillon de manière à la couvrir presque entièrement.

 
Vizard_:
.

Deux questions se posent :

1. Lisez-vous ce livre et d'autres livres similaires ?

  • avant le déjeuner
  • l'après-midi
  • pendant combien de temps ?

2. Connaissez-vous un code R ou Python pour ce livre ?

 
Sorcier, pourquoi avez-vous caché le livre ? Les idiots n'en ont pas besoin de toute façon, mais les intelligents peuvent le lire.
 
СанСаныч Фоменко:

Deux questions se posent :

1. Lisez-vous ce livre et d'autres livres similaires ?

  • avant le déjeuner
  • l'après-midi
  • pendant combien de temps ?

2. Connaissez-vous un code R ou Python pour ce livre ?

Alexander_K2:
Sorcier, pourquoi avez-vous caché le livre ? Les idiots n'en ont pas besoin de toute façon, mais les intelligents peuvent le lire.

Quel livre ? Il y a 3 pages - vierge.

C'est juste après le déjeuner maintenant. Vous pouvez le lire avant de vous endormir).

 
Yuriy Asaulenko:

Quel est ce livre ? Trois pages plus loin, rien.

C'est juste après le déjeuner maintenant. Vous pouvez le lire avant d'aller vous coucher).

Les conférences d'Orlov de l'Institut Keldysh. Certains d'entre eux figurent dans ce fil, et il existe une collection complète d'essais.

 
Alexander_K2:
Sorcier, pourquoi avez-vous caché le livre ?

C'était pour toi.

 
Vizard_:

C'était pour toi.

Merci. Je l'ai téléchargé rapidement, mais les gens se sont inquiétés, et je pense aux gens à chaque seconde. Ceux qui souffrent et cherchent dans le verger...

 
Alexander_K2:

Merci. J'ai eu un téléchargement rapide, mais les gens se sont enthousiasmés, et je pense aux gens à chaque seconde. Ceux qui souffrent et cherchent dans le verger...

"Le matin, j'étale un sandwich et je pense immédiatement : comment vont les gens ?"))
 
Alexander_K2:

Merci. J'ai eu un téléchargement rapide, mais les gens se sont enthousiasmés, et je pense aux gens à chaque seconde. Ceux qui souffrent et cherchent dans le verger...