De la théorie à la pratique - page 145

 
Taras Slobodyanik:

Ce sera après le nouvel an)

Une autre année à attendre ? 😀😀😀😀😀
 
Alexander Ivanov:
Une autre année à attendre ? 😀😀😀😀😀
Non. Le spectacle va commencer.
 

La seule chose à faire est de demander de l'aide à quelqu'un qui n'a absolument rien à faire.

Prenez n'importe quelle paire de devises. Rassemblez une archive de citations pour elle selon l'algorithme suivant :

Toutes les 1 seconde, écrire la valeur du prix dans le tableau. Il importe peu qu'il s'agisse d'une nouvelle tique ou non. Il suffit de collecter les données avec une fréquence d'une fois par seconde et de me les envoyer pour analyse, de préférence au format csv. La profondeur de l'archive doit être d'au moins une semaine.

 
Alexander_K2:

La seule chose à faire est de demander de l'aide à quelqu'un qui n'a absolument rien à faire.

Prenez n'importe quelle paire de devises. Rassemblez une archive de citations pour elle selon l'algorithme suivant :

Toutes les 1 seconde, écrire la valeur du prix dans le tableau. Il importe peu qu'il s'agisse d'une nouvelle tique ou non. Il suffit de collecter les données avec une fréquence de 1 fois par seconde et de me les envoyer pour analyse, de préférence au format csv. Profondeur d'archivage - au moins une semaine.


Prêt et savoir faire. Désolé, je suis un peu pompette...

 
Alexander_K2:

La seule chose à faire est de demander de l'aide à quelqu'un qui n'a absolument rien à faire.

Prenez n'importe quelle paire de devises. Rassemblez une archive de citations pour elle selon l'algorithme suivant :

Toutes les 1 seconde, écrire la valeur du prix dans le tableau. Peu importe qu'il s'agisse d'une nouvelle tique ou non. Il suffit de collecter les données avec une fréquence d'une fois par seconde et de me les envoyer pour analyse, de préférence au format csv. La profondeur des archives - au moins une semaine.

Vous ne pouvez pas télécharger l'historique, n'est-ce pas ?

puis créez un tableau

 
Renat Akhtyamov:

mais il n'y a aucun moyen de télécharger l'historique ?

puis créez un tableau

Je n'ai pas le temps. Et à partir de demain, l'ordinateur sera à nouveau occupé à 100%. J'ai 20 paires à traiter - pour chacune d'entre elles, la taille de l'échantillon est d'au moins 15 000 pour Bid et de même pour Ask. Ça bourdonne - impossible de dormir :))))
 
Alexander_K2:
Non. La représentation va bientôt commencer.
Je comprends que le commerce est manuel. Les transactions d'ouverture/fermeture doivent être diffusées au moment de l'exécution, pas après. Sinon, qui sait ?

Mieux encore, affichez une image en temps réel de l'oscilloscope lorsque vous effectuez des transactions. Cela éliminera tout doute sur le dépassement. Et tout sera visible pour ceux qui le verront - qu'il s'agisse de conneries ou non.

Mais je pense qu'en fait, il n'y aura ni l'un ni l'autre.
 
Je pense que la "divulgation technologique" promise ci-dessus n'a pas aidé les Jedi à obtenir la même image que celle que vous avez donnée. Soit les gens ont tort, soit la divulgation a tort. )))) Par conséquent, il n'y a rien à discuter pour le moment.
 
ILNUR777:
Je pense que la "divulgation de la technologie" promise ci-dessus n'a pas aidé les personnes dépendantes à se faire la même idée que vous. Soit le peuple a tort, soit la divulgation a tort. )))) Par conséquent, il n'y a rien à discuter pour le moment.

Je ne serais pas surpris si c'était vrai :))))

Si quelqu'un obtient des résultats corrects, mais pas tout à fait, utilisez des tailles d'échantillon différentes pour des paires différentes et pas les données tick d'un autre endroit, mais celles que j'ai postées dans ce fil.

Jusqu'à présent, l'exemple de calculhttps://yadi.sk/d/Q26c4qoS3RbJRn aété téléchargé par un total de 25 personnes. Si vous analysez les 20 paires de la semaine dernière, je n'ai rencontré que 2 ou 3 transactions négatives et environ 30 positives. Qu'est-ce que ça fait ? А ?

AUDCAD.xlsx
AUDCAD.xlsx
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
 
Alexander_K2:

Je ne serais pas surpris si c'était vrai :))))

Si quelqu'un obtient des résultats corrects, mais pas tout à fait, utilisez des tailles d'échantillon différentes pour des paires différentes et pas les données tick d'un autre endroit, mais celles que j'ai postées dans ce fil.

Jusqu'à présent, l'exemple de calculhttps://yadi.sk/d/Q26c4qoS3RbJRn aété téléchargé par un total de 25 personnes. Si vous analysez les 20 paires de la semaine dernière, je n'ai rencontré que 2 ou 3 transactions négatives et environ 30 positives. Qu'est-ce que ça fait ? А ?

Si cela a commencé à fonctionner, mais pas tout à fait, cela dit autre chose. Et sans cet autre, même si vous utilisez des échantillons de tailles différentes, cela ne sert à rien. Ce qui a été révélé à la fin n'est pas clair. L'histoire ici est tout Léo Tolstoï.
PS. Je n'en ai pas vraiment besoin moi-même. Mais je ne vois pas de fans avec des résultats répétés. Ce n'était donc pas quelque chose qui pouvait être répété.