Vendre la pierre philosophale - page 3

 
Alexey Volchanskiy:

Je n'ai pas vu un seul commerçant stable qui fonctionne ;))


C'est ce que je veux dire ! Les algorithmes sont prévisibles, vous pouvez prédire leur comportement si les conditions changent et, finalement, vous pouvez intégrer tous les changements possibles du marché dans l'algorithme, ce qui ne devrait pas entraîner de perte. C'est un progrès, l'algorithme peut devenir plus stable avec chaque version, il peut être exécuté sur n'importe quelle donnée, y compris aléatoire, pour n'importe quel intervalle de temps, vous pouvez vérifier la logique. Un trader manuel, par contre, est une chose douteuse.

 
Maxim Kuznetsov:

Juste de l'arithmétique, et j'ai bien peur que ce ne soit pas pour le mieux...

12 mois, coûts de maintenance du SDV (ou n'importe quel putain de coût de l'ordinateur domestique + coûts de communication) + coûts du temps personnel (argent du temps). Si vous ne pouvez pas couvrir tout cela par des bénéfices, votre robot est désavantagé.

Il s'avère donc qu'une seule dépense de 1K$ (500 sur le compte, en tenant compte des 500 sur les coûts d'organisation) à 100% de rentabilité du robot tourne à 0.

Mais tout le monde oublie que rien n'est fait gratuitement :-) l'exploitation du robot lui-même nécessite des ressources


Eh bien, il y a un point de rentabilité qui doit être calculé. Un supermarché de 1000 mètres carrés n'est pas non plus rentable, s'il ne vend que du sucre et ne reçoit qu'une personne par jour. Avec 500 $ de dépo en général, le commerce est une affaire très douteuse, ne serait-ce que pour l'expérience ou les statistiques...

 
Alexander Filippov:
Je négocie de manière non professionnelle, je n'utilise pas d'indicateurs, je me contente de regarder les graphiques. Mais je vois beaucoup de robots de trading, toutes sortes d'indicateurs super fiables :))) Qu'est-ce que c'est :)) ? Les vendeurs de pelles s'enrichissent-ils pendant la ruée vers l'or :)) ? Pourquoi ne pas faire leur propre or sur leurs propres produits ? Ou la vie est-elle mauvaise sans *** ?

Votre méthode de trading manuelle vous fera tôt ou tard perdre votre argent.
Trader avec un robot n'est pas facile non plus
En outre, les bénéfices réalisés en vendant un robot sont souvent plus importants que ceux réalisés en négociant avec ce robot.
Surtout si vous traitez avec des courtiers peu scrupuleux.
Il y a aussi l'effet multiplicateur, vous vendez à beaucoup de gens en même temps.

 
Stefan Stoyanov:

Votre méthode de trading manuelle vous fera tôt ou tard perdre votre argent.
Trader avec un robot n'est pas facile non plus
En outre, les bénéfices réalisés en vendant le robot sont souvent supérieurs aux bénéfices réalisés en négociant avec le robot.
Surtout si vous traitez avec des courtiers peu scrupuleux.
Il y a aussi l'effet multiplicateur, vous vendez à beaucoup de gens en même temps.

Je n'ai pas peur de perdre mon propre argent :))), mais j'aiderai d'autres personnes pour de l'argent, ce n'est pas bien. Je ne promets à personne une montagne d'or.
 
Maxim Kuznetsov:

Juste de l'arithmétique, et j'ai bien peur que ce ne soit pas pour le mieux...

12 mois, coûts de maintenance du SDV (ou n'importe quel putain de coût de l'ordinateur domestique + coûts de communication) + coûts du temps personnel (argent du temps). Si vous ne pouvez pas couvrir tout cela par des bénéfices, votre robot est désavantagé.

Il s'avère donc qu'une seule dépense de 1K$ (500 sur le compte, en tenant compte des 500 sur les coûts d'organisation) à 100% de rentabilité du robot donne 0.

tout le monde oublie que rien n'est fait gratuitement :-) l'exploitation du robot lui-même nécessite des ressources


Le temps personnel ne peut pas compter, car 95% des gens ne savent pas comment le tuer rapidement. Ils s'ennuient dans la vie, tu sais... Le VPS d'Amazon est gratuit pendant un an. Qu'est-ce que 500 dollars pour des frais d'organisation, je ne comprends pas.

Les coûts d'achat/location du robot, c'est compréhensible.

 
Alexey Volchanskiy:

Le temps personnel ne compte pas, car 95% des gens ne savent pas comment le tuer assez vite. Je m'ennuie de la vie, tu sais... Le VPS d'Amazon est gratuit pendant un an. Qu'est-ce que 500 dollars pour des frais d'organisation, je ne comprends pas.

Les coûts d'achat/location du robot, c'est compréhensible.


Pour l'instant, même sans Amazon est bon et pas cher VPS, optimale pour MT4 est d'environ 5 $ par mois avec ping 10ms, pour l'année, il est de 60 $ ou 3500 roubles, qui me semble centimes.

Mais le coût d'achat/location d'un robot est bien sûr.

 
HBT29:

Pour l'instant, même sans Amazon gratuit, il ya de bons et pas cher VPS, optimale pour MT4 sont autour de 5 $ par mois avec ping 10ms, pour l'année serait de 60 $ ou 3500 roubles, qui me semble, des centimes.

Mais le coût d'achat/location d'un robot est bien sûr.


Vraiment, acheter un robot ?

Peut-être pourriez-vous aussi acheter de la musique sur Internet ?

 
Gorg1983:

Paukas vendait des billets d'auditorium pour cent dollars.


Et Gerchik à Kiev avait l'habitude de demander 2000 $ pour un théâtre de 4 jours, il y a 4 ans j'ai vu la forme de paiement moi-même. Ils disent que la salle était pleine, et alors ?

 
Alexander Filippov:

J'ai vu beaucoup de pêcheurs raffinés en costume Armani, avec des cannes à pêche fantaisistes :))) et un agriculteur collectif avec une canne à pêche en noyer à proximité :))) et ils sont assis Armani en train de changer l'appât, tandis que l'agriculteur collectif tire l'un après l'autre :))) Ce que je veux dire, c'est que je sais que je ne connais pas de slogan pour tous les temps. Tous les gourous sont une foutaise.


Il était une fois, pas un agriculteur collectif, tout est question de formule secrète : un bâton d'un arbre (je ne sais pas à quoi ressemble un noyer, mais le chêne et l'érable sont encore définis (je pense)), une ligne de pêche avec un flotteur et un hameçon, des vers, un ver frais, un ver craché et pas de cigarette. Connaissance du matériel/de la pêche : filet/épingle->vers/vers->les poissons vivent dans la rivière, et doivent être dans un seau. Mais à Yalta, j'ai appris qu'en mer, sur 10 hameçons nus d'une canne, 2-3 poissons, c'est une morsure de merde. ))))

 
Alexander Filippov:
Qui est ce Taras ?

Un trader de signaux de l'Ukraine,

qui a gagné plus d'un million de dollars par mois en louant des abonnés à son signal pendant un an.