C'est tout. Arrêtez... Découverte d'une nouvelle façon de gagner de l'argent tranquillement avec un robot. - page 9

 
Alexander Sevastyanov:

Quel est le principe ?

Semaine paire - achat / semaine impaire - vente ?

Aucune différence .

 
Alexander Ivanov:
Cela ne fait aucune différence.


Je ne peux pas le retourner ?

 
Alexander Puzanov:

Je ne peux pas le tourner ?

Retourner chaque semaine.
 
Quel graal affichez-vous maintenant ?) Le fil de discussion précédent s'appelait "résolu le mystère du forex". N'êtes-vous pas fatigué de graver le cerveau des gens ?)
 
Mihail Geraskin:
Combien de grails affichez-vous en ce moment, monsieur l'auteur ?) Le fil de discussion précédent s'appelait "résolu le mystère du forex". Tu n'en as pas marre de ratisser la cervelle des gens ?)
Ce sujet est pertinent. Mais pour le trading manuel. Et celui-ci est avec le robot.
 
Alexander Ivanov:
Retourner chaque semaine.

Avez-vous essayé de fermer et de rouvrir sans le tourner ?

 
Alexander Puzanov:

Avez-vous essayé de le fermer et de le rouvrir sans le retourner ?

Le robot n'opère que dans une seule direction, là où vous le dirigez.


 
Mihail Geraskin:
Auteur, quel graal vous avez déjà posté). Le fil de discussion précédent s'appelait "résolu le mystère du forex". N'êtes-vous pas fatigué de jouer avec le cerveau des gens ?)

Alexander Ivanov démontre le brainstorming de cette manière. Dans un brainstorming, vous ne pouvez pas critiquer (telles sont les règles du brainstorming). Je lis ses fils sans émotion, mais avec intérêt.

 

Jingle Bin Jingle Bin))

♪ everything's all right ♪

Les bénéfices arrivent. Je ne regarde pas les informations ni les analyses des analystes d'astrolabe ;))


 
Alexander Ivanov:

Jingle Bin Jingle Bin))

♪ everything's all right ♪

Les bénéfices arrivent. Je ne regarde pas les nouvelles ou les analyses des sages astralabiens ;))



Vive le graal des testeurs !