C'est tout. Arrêtez... Découverte d'une nouvelle façon de gagner de l'argent tranquillement avec un robot. - page 12

 
Alexey Volchanskiy:

Alexandre, tu devrais surveiller le compte, ce serait plus amusant).

Yep.)
Bonjour !
Je vais le faire aujourd'hui.
 

Wow, c'était une agréable surprise. Le compte est sorti instantanément de l'ornière. Puisque les paires de dollars jouent dans le sens inverse.

Je vais fermer maintenant.

 
 
Alexander Ivanov:
Voici le suivi -Nouveaux assistants de robots stratégiques

Le prix n'est pas trop bas, mais vous pouvez l'utiliser sur un compte en cents.

 
Vladimir Zubov:

De bons chiffres, si vous pouvez diviser le lot par deux, vous pouvez aussi le mettre sur un compte en cents.

Je pense la même chose.
Je vais ouvrir un compte en cents aujourd'hui.
 
Alexander Ivanov:
Voici le suivi -Nouveaux assistants de robots stratégiques

Je ne vois pas de drawdown de 25% ici - seulement 7%. Est-ce un bug de surveillance ? Était-ce vraiment 25 % ?

 
Alexander Sevastyanov:

Je ne vois pas de drawdown de 25% ici - seulement 7%. Est-ce un bug de surveillance ? Était-ce vraiment 25 % ?

Le drawdown réel n'est affiché qu'après avoir "surveillé" le compte sur le signal. Le drawdown, qui était avant, sera moindre dans le signal, car il est calculé par le solde et non par l'équité. C'est pourquoi elle est souvent utilisée par des "signaleurs pas très honnêtes".

 

Bonjour !

Super.

La stratégie fonctionne.



 

Le point fort de cette stratégie est l'absence de TakeProfit. Geegawgawgawgawgawg)))))))))


Donc, je fais souvent des coups de main sur toutes les transactions avec un bénéfice global.

 

Bonjour, tout le monde !

La stratégie consiste à souffler et à haleter. Mais c'est rentable.

Sans aucune analyse technique ni aucun indicateur.