C'est tout. Arrêtez... Découverte d'une nouvelle façon de gagner de l'argent tranquillement avec un robot. - page 5

 
Alexander Ivanov:
Je ne suis pas une déception.


J'ai toujours un bénéfice maintenant.
Il n'y a tout simplement pas de tendance longue en ce moment. Quand ils le feront, il y aura une perte de dépôt.
 
Alexander Ivanov:
Un contre un.
Vous tirez dans l'œil d'un écureuil, d'un humain aussi ?)
 
Alexander Ivanov:
En guerre.
En Tchétchénie, ils ont combattu dans les Gudermes.

Quand nous étions en guerre,
Quand nous étions en guerre,
Tout le monde là-bas pensait à son

L'être aimé ou sa femme.

Et moi, bien sûr, je pouvais penser,
♪ And I sure could think ♪
Quand j'ai regardé le tuyau
♪ A la fumée bleue de la pipe ♪

Mais je n'ai pensé à rien,
# Mais je ne pensais à rien
J'ai seulement fumé une pipe

Avec du tabac amer turc...



Le ministère de la santé met en garde !
 

mon grand-père de zaporozhye

 

Il y a quelque chose que je ne comprends pas chez Alexander Ivanov. L'autre jour, il avait une stratégie impressionnante sur M1, M5 et M15 (parfois M30) en utilisant les indicateurs AO, ATR et MFI(Money Flow Index). Je m'y suis mis aussi : croisement des courbes ATR et MFI. Alexander, êtes-vous déçu par cette stratégie ? Je ne suis pas ironique. Je pense que de nombreux traders passent par de nouvelles stratégies et sont déçus par les anciennes. Et ce processus est sans fin, bien que chacun pense être sur le point de trouver le graal. Si vous êtes déçu, vous pouvez en conclure que la stratégie AO + ATR + MFI ne fonctionne pas.

 
Victor Ziborov:

Il y a quelque chose que je ne comprends pas chez Alexander Ivanov. L'autre jour, il avait une stratégie impressionnante sur M1, M5 et M15 (parfois M30) en utilisant les indicateurs AO, ATR et MFI (Money Flow Index). Je m'y suis mis aussi : croisement des courbes ATR et MFI. Alexander, êtes-vous déçu par cette stratégie ? Je ne suis pas ironique. Je pense que de nombreux traders passent par de nouvelles stratégies et sont déçus par les anciennes. Et ce processus est sans fin, bien que chacun pense être sur le point de trouver le graal. Si vous êtes déçu, alors concluez : que la stratégie AO + ATR + MFI ne fonctionne pas.


Ignorez la stratégie, il n'y a pas de stratégie, juste un clown.

 
Victor Ziborov:

Il y a quelque chose que je ne comprends pas chez Alexander Ivanov. L'autre jour, il avait une stratégie impressionnante sur M1, M5 et M15 (parfois M30) en utilisant les indicateurs AO, ATR et MFI (Money Flow Index). Je m'y suis mis aussi : croisement des courbes ATR et MFI. Alexander, êtes-vous déçu par cette stratégie ? Je ne suis pas ironique. Je pense que de nombreux traders passent par de nouvelles stratégies et sont déçus par les anciennes. Et ce processus est sans fin, bien que chacun pense être sur le point de trouver le graal. Si vous êtes déçu, vous pouvez en conclure que la stratégie AO + ATR + MFI ne fonctionne pas.

Donc c'était un graal et maintenant c'est un super graal).
 
Alexander a un nouveau graal qui naît avec chaque canette de bière. Mais j'adore le lire)) Drôle
 
Жека:
Alexander a un nouveau graal qui naît avec chaque canette de bière. Mais j'adore le lire)) Drôle
Ouais, après quelques canettes de Baltika 9, la moitié du cerveau s'éteint et c'est là que les grails commencent à naître).
 
khorosh:
Ouais, après quelques canettes de Baltika 9, la moitié du cerveau s'éteint et c'est là que les grails commencent à naître).

Comme les dauphins? Donc, une partie du cerveau boit de la bière et plus tard l'autre partie donne naissance à des grails =)

Peut-être que dans ce cas, il faut amputer la partie dont on n'a pas besoin, et la deuxième partie dont on a besoin pour remplacer la première ?
Как спят дельфины?
Как спят дельфины?
  • www.moya-planeta.ru
Для человека и других наземных млекопитающих сон включает в себя частичную или полную «потерю» сознания, бездействие произвольных мышц (то есть тех, которые сознательно контролируются) и инактивацию чувств, таких как зрение и обоняние. Но у дельфинов и других китообразных сон устроен иначе, выяснили ученые. Когда приходит время отдыха, дельфин...