Codes promotionnels pour les produits de la Place de marché - page 5

 
Artyom Trishkin:

Excusez-moi, dans quelles plantations achetez-vous vos cigarettes ?

Ce n'est pas sérieux du tout, n'est-ce pas ? S'agit-il d'une ressource pour les enfants de l'école primaire ?

Tu vas garder les enfants ?

Ouvrez votre propre section, appelez-la "Pour les débutants et les premières années", et dirigez-la vous-même. Ce sera un gros avantage pour vous. Peut-être que tu vas élever quelqu'un de valable. Il sera votre travailleur acharné dans deux ou trois ans, livrant des paquets et visitant avec des oranges...

Je plaisante, bien sûr. Mais dans chaque blague - vous savez.


J'ai envoyé une demande à Servicedesk.

S'ils acceptent mes conditions, c'est parti.

 
Vladimir Gribachev:

J'ai envoyé une demande à Servicedesk

S'ils acceptent mes conditions, alors c'est parti.

Pourquoi pas simplement, sans conditions ? Créez simplement un sujet et allez-y... Vous pouvez même demander à l'administration de l'ajouter à la liste.

Il y a encore des conditions...


 
Artyom Trishkin:

Pourquoi pas simplement, sans conditions ? Il suffit de créer un sujet et d'y aller... Vous pourriez même demander à l'administration de l'inscrire sur la liste.

Et les conditions sont un peu plus...



Je ne suis pas et ne serai jamais patient avec les trolls et les rustres.

Dans le monde réel, c'est moi qui parlerai,

mais ici, vous pouvez soit effacer les messages et donner un avertissement, soit être banni.

Mes conditions sont la modération complète de mon sujet.

 
Vladimir Gribachev:

Je n'ai jamais été et ne serai jamais un troll ou un mufle.

Dans le monde réel, c'est moi qui parlerai,

mais ici, vous pouvez soit supprimer des messages et avertir, soit être banni.

Mes conditions sont la modération complète de mon fil.

Et comment les gens maintiennent-ils leurs fils de discussion sans modération complète ? Sont-ils tolérants ?

Igor Kim, par exemple, est-il une brute ? Il avait l'habitude de gérer une très bonne branche chez mql4.com.

Victor Nikolaev est aussi un retardataire ? Il a également créé sa propre filiale.

Tous ceux qui créent leurs propres branches et ne sont pas des modérateurs sont tous des écolos ?

Une approche étrange...

 
Vladimir Gribachev:

Je n'ai jamais été et ne serai jamais un troll ou un mufle.

Dans le monde réel, c'est moi qui parlerai,

mais ici, vous pouvez soit supprimer des messages et avertir, soit être banni.

Mes conditions sont la modération complète de mon sujet.


Vous savez que la réponse sera négative. J'ai écrit une demande il y a quelques années pour ajouter une autre section linguistique, la réponse a bien sûr été rejetée, bien que 20% + sur ce site parlent à la maison dans cette langue. Qu'il en soit ainsi. L'administration sait mieux que quiconque. Il n'y a pas besoin d'aller dans le monastère de quelqu'un d'autre.

 
Artyom Trishkin:

Et comment font les gens pour gérer leur branche sans une modération totale ? Sont-ils tolérants ?

Igor Kim, par exemple, est-il un tolérant ? Il avait l'habitude de gérer une très bonne branche chez mql4.com.

Victor Nikolaev est aussi un retardataire ? Il a également créé sa propre filiale.

Tous ceux qui lancent leurs propres fils de discussion et ne sont pas des modérateurs - tous tolérés ?

C'est une approche étrange...


Chacun est ce qu'il veut, je suis ce que je veux.

Je ne prendrai exemple sur personne, je suis un individu.

Le sujet que je veux aborder est une douleur - une vraie douleur et pas pendant un an.

et je ne sais pas si ça va marcher ou pas.

et n'ai-je pas la liberté de demander à gérer ce que je crée moi-même ?

* Je n'étais pas et ne serai pas un troupeau.

ZS. Ma mère ne me l'a pas dit quand j'étais petit : Sujet, si tout le monde saute du 9ème étage, sauterez-vous aussi ?

C'est ça une personnalité, une personnalité avec une approche individuelle et un esprit.
 
Vladimir Zubov:

Tu sais que la réponse serait non. Il y a plusieurs années, j'ai demandé à ajouter une autre section linguistique et, bien entendu, la réponse a été négative, bien que plus de 20 % des personnes présentes sur ce site parlent cette langue à la maison. Ainsi soit-il. L'administration sait mieux que quiconque. Pas besoin d'aller dans le monastère d'un autre.


Au fait, oui, je devine.

mais je n'accepte rien d'autre.

 
Vladimir Gribachev:

Au fait, oui, je devine.

mais je n'accepte rien d'autre.


Votre idée est en fait une bonne idée. Le créateur du fil devrait avoir des droits de modération, mais seulement dans ce fil.

 
Artyom Trishkin:

Et comment font les gens pour gérer leur branche sans une modération totale ?


Bro, le pain coûtait 1,5 UAH et le lait 2 UAH pour 2 litres.

Je me souviens qu'en Crimée, je construisais un sanatorium et que la plage était embellie, 0,5 vodka coûtait 3 UAH, et les filles la mettaient dans un congélateur et attendaient que j'arrive pour l'acheter.

La vie change, les priorités changent....

Au fait, où sont tous ces gens dont vous parliez ?

Question....

 
Vladimir Gribachev:

Frère, le pain coûtait 1,5 hryvnias et le lait 2 hryvnias pour 2 litres.

Je me souviens de la construction d'un sanatorium en Crimée et de l'embellissement de la plage, 0,5 vodka coûtait 3 UAH, et les gonzesses la mettaient au congélateur et attendaient que je sois là pour l'acheter.

La vie change, les priorités changent....

Au fait, où sont tous ces gens dont vous parliez ?

Question....


Voici une autre confirmation que vous avez besoin de votre propre modérateur dans votre branche. Je suis 100% satisfait de cette conversation, elle ne dépasse pas les limites de la loi et de ce site.