Codes promotionnels pour les produits de la Place de marché - page 6

 
Vladimir Gribachev:

Frère, le pain coûtait 1,5 hryvnias et le lait 2 hryvnias pour 2 litres.

Je me souviens de la construction d'un sanatorium en Crimée et de l'embellissement de la plage, 0,5 vodka coûtait 3 UAH, et les gonzesses la mettaient au congélateur et attendaient que je sois là pour l'acheter.

La vie change, les priorités changent....

Au fait, où sont tous ces gens dont vous parliez ?

Question....


Je suis là.

J'étais, je suis et je serai ... jusqu'à ma mort probablement (j'ai trouvé ma niche dans la vie et je la développerai).

PS. Si je le fais, ma femme aura toutes les sources, et j'apprendrai à mes enfants à écrire des programmes et à comprendre le code des autres...

Je veux agrandir mon espace, de plus en plus. C'est bon, d'ailleurs.

Laissez-moi être direct :

Si vous donnez à un pauvre homme beaucoup d'argent d'un coup, il va devenir fou.

Il le dépensera sans savoir et perdra tout en très peu de temps, et si une personne obtient tout par étapes (d'abord tant, puis un peu plus, puis plus et ainsi de suite), c'est normal. Il sera prêt à en recevoir davantage et saura quoi en faire.

Le développement a toujours été normal, je ne comprends pas pourquoi il est devenu une sorte de sauvagerie maintenant.

*Simuler, créer et se comporter comme un singe, sourire à tout le monde et jouer le jeu. Et vous avez une banane, désolé, vous n'avez rien...

D'accord ?

C'est normal d'être le maître de sa propre maison, ma maison est ma maison.

 
Vladimir Gribachev:

Et je suis là.

J'étais, je suis et je serai... enfin, jusqu'à ma mort je suppose (j'ai trouvé ma niche dans la vie et je la développerai).

Je veux agrandir mon espace, de plus en plus. C'est bon, d'ailleurs.

Laissez-moi y réfléchir :

Si vous donnez à un pauvre homme beaucoup d'argent d'un coup, il va devenir fou.

Il le dépensera sans savoir et perdra tout en très peu de temps, et si une personne obtient tout par étapes (d'abord tant, puis un peu plus, puis plus et ainsi de suite), c'est normal. Il sera prêt à en recevoir davantage et saura quoi en faire.

Le développement a toujours été une chose normale, je ne comprends pas pourquoi il est devenu une sorte de chose sauvage maintenant.


D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai cessé de vouloir travailler pour Pappa ou Mama, et que j'ai décidé d'abandonner le "réveil".

J'ai commencé par concevoir et créer des sites web en http et psd.

 
Vladimir Gribachev:

Et je suis là.

J'étais, je suis et je serai... enfin, jusqu'à ma mort je suppose (j'ai trouvé ma niche dans la vie et je la développerai).

Je veux agrandir mon espace, de plus en plus. C'est bon, d'ailleurs.

Laissez-moi y réfléchir :

Si vous donnez à un pauvre homme beaucoup d'argent d'un coup, il va devenir fou.

Il le dépensera sans savoir et perdra tout en très peu de temps, et si une personne obtient tout par étapes (d'abord tant, puis un peu plus, puis plus et ainsi de suite), c'est normal. Il sera prêt à en recevoir davantage et saura quoi en faire.

Le développement a toujours été un phénomène normal, je ne comprends pas pourquoi il est devenu une sorte de sauvagerie maintenant.


Donc, si une personne naît riche, par définition, elle est un "d*******b", et si elle est pauvre, alors c'est normal ? Mais même le fait de naître pauvre n'est pas une condamnation et une personne peut devenir différente.

 
Vladimir Zubov:

Donc si une personne naît riche, par définition elle est "d*******b", et si elle est pauvre, c'est normal ? Mais même le fait de naître pauvre n'est pas une condamnation et une personne peut devenir différente.


J'étais en train d'écrire et mon ordinateur portable a commencé à se comporter très bizarrement. Un tas de fenêtres ont surgi et l'ordinateur portable a bugué. Bien qu'Avast soit licencié. Je ne sais pas.

Bref, je vais recommencer avec mon rendez-vous.

Non, pourquoi une telle réaction encore une fois, il ne s'agit pas d'argent ou de pouvoir en tant que tel, mais de la capacité à se contrôler et à se comporter de manière appropriée en ayant ce pouvoir ou cet argent.

Eh bien, par exemple un homme riche ou une fille naît, dès les couches il s'habitue à l'aide sociale (infirmière, cuisinière, etc.), pour lui ( l'enfant) c'est la norme de la vie, et il ne sait pas autrement.

c'est comme un point de départ pour une personne pauvre, pauvre ou riche, cela ne fait aucune différence, le départ est le même.

Mais là encore, donnez beaucoup de pouvoir à une personne riche (enfin, pas de l'argent mais du pouvoir) et je parie qu'elle deviendra folle et fera des choses folles.

L'impunité et la permissivité joueront un rôle au début.

Mais si tu prends les choses étape par étape, tout ira bien.

L'homme s'adapte et évolue.

 
Vladimir Gribachev:

Tyu, j'étais en train d'écrire et ensuite l'ordinateur portable a commencé à se comporter très bizarrement. Un tas de fenêtres ont surgi et l'ordinateur portable a bugué. Avast est sous licence, par contre. Je ne sais pas.

Très bien, je vais recommencer avec mon rendez-vous.

Non, pourquoi cette réaction à nouveau, il ne s'agit pas d'argent mais de la capacité à se contrôler et à se comporter de manière appropriée lorsqu'on est au pouvoir ou en possession d'argent.

Un homme ou une fille riche naît, il s'habitue à la richesse, c'est la norme de vie pour lui (l'enfant) et il ne connaît pas le contraire.

C'est comme un point de départ pour une personne pauvre, qu'elle soit riche ou pauvre, le point de départ est le même.

Mais là encore, donnez beaucoup de pouvoir à une personne riche (enfin, pas de l'argent mais du pouvoir) et je parie qu'elle deviendra folle et fera des choses folles.

L'impunité et la permissivité joueront un rôle au début.

Mais si tu prends les choses étape par étape, tout ira bien.

L'homme s'adapte et se développe.


Tout dépend de l'éducation et de l'"inoculation à ce monde", l'argent joue moins de rôle que la philosophie. Parfois, les pauvres d'un orphelinat sont mieux lotis que les enfants des "majors" et vice versa. Ce n'est pas une question d'argent...

 
Vladimir Zubov:

Tout dépend de l'éducation et de l'"inoculation à ce monde", l'argent joue moins de rôle que la philosophie. Parfois, les pauvres d'un orphelinat sont mieux lotis que les enfants des "majors" et vice versa. Ce n'est pas une question d'argent...


Je voulais dire à l'origine qu'il ne faut pas empiler beaucoup de responsabilités à la fois (argent, pouvoir...),

il se peut que vous ne puissiez pas vous retirer (personnellement, je ne me retirerais pas tout de suite).

Donnez-moi mille livres, et je ne sais pas où les mettre...

Mais donnez-moi 100 000 dollars, je vais tout arranger en une semaine, tout sera à la bonne place comme il se doit.

 
Vladimir Gribachev:

Je parlais à l'origine de ne pas empiler un gros tas de responsabilités d'un coup (argent, pouvoir...),

vous risquez de ne pas pouvoir le sortir (personnellement, je ne le sortirais pas tout de suite).

Donnez-moi mille livres, et je ne saurai pas où les mettre...

Mais donnez-moi 100 000 dollars, je le démonterai correctement en une semaine.


Bien sûr, il faut faire les "seuils".

 
Vladimir Zubov:

Bien sûr, les "seuils" doivent être faits.


Je ne comprends pas...

 
Vladimir Gribachev:

Je ne comprends pas...


Limite de l'argent raisonnable

 
Vladimir Zubov:

Limite de l'argent raisonnable


Je pense que nous nous sommes trop éloignés du sujet.

Je suggère la paix, l'amitié, une saucisse bavaroise et une bière.

J'attends la réponse de Servicedesk.