Codes promotionnels pour les produits de la Place de marché - page 4

 

Je suis sorti fumer sur le balcon et une pensée m'a traversé l'esprit.

Il ne s'agit pas de primes et de remises, mais de "-" pour les patrons de ce site.

Il y a en principe des "-" et ce ne sera pas beaucoup, mais je pense que cela attirera de nouveaux clients.

D'accord avec moi, car pour une entreprise comme MKL, les clients (consommateurs) chetu peu seront. (Je juge d'après ma niche "vendeur").

Nous avons tous des "points" pour les évaluations.

Certains les reçoivent sous forme de "crédits", d'autres non (comme moi).

Mais, si ces points existent, il faut les utiliser.

Si la plupart des utilisateurs ne donnent pas ces points pour rien, alors il y a une raison d'offrir .......

Je propose d'échanger des points contre des crédits virtuels

ils ne peuvent être retirés mais peuvent être dépensés

Après avoir été dépensés, ces points sont brûlés ou comptés quelque part.

Bien sûr, c'est un gaspillage inutile d'argent pour MKL, mais...

  1. ...mais...
  2. Vous aurez besoin de plus de modérateurs.
  3. ça sera comme une vente de charité, ouais...

Bien que vous pourriez tordre cette idée et au lieu de presser la pâte du MCL, la presser des vendeurs...

c'est l'idée.

C'est juste que les points sont là et que vous ne pouvez rien en faire, ce n'est pas juste.

 
Vladimir Gribachev:
...

Bien sûr, c'est un gaspillage d'argent pour le MCL, mais...

  1. les écoliers vont venir.
...

... ...et multiplier les questions comme celle-ci :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Toute question des débutants sur MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes.

vovik36 Stepanov, 2017.10.26 21:22

Aide au téléchargement et à l'installation d'EAs et de signaux gratuits sur mt4 pas comment trouver le téléchargement vizde seulement comment installer, et pas de téléchargement. Veuillez indiquer où chercher

En avez-vous besoin ? J'en ai assez.
 
Artyom Trishkin:

... et multiplier les questions comme celle-ci :

Est-ce nécessaire ? Il y en a assez comme ça.

créer une section distincte comme "Débutant".

nommer des modérateurs.

Gardez les sections adultes hors limites pour le moment.

 
Vladimir Gribachev:

Créer une section distincte de type "Débutant".

nommer des modérateurs.

Pas de sections pour adultes pour l'instant.


Quelqu'un m'a raconté une parabole dans le passé.

un homme a attrapé une fourmi, l'a mise dans une boîte d'allumettes, lui a donné un grain et a dit qu'elle reviendrait dans une semaine.

L'homme revient dans une semaine, ouvre la boîte et voit que la fourmi n'a plus qu'un demi grain.

"Pourquoi n'as-tu pas mangé ? J'ai dit que je reviendrais dans une semaine.

et la fourmi dit : "Qui sait si tu reviendras ou pas, mais tu dois le manger.

C'est une parabole sur l'argent. Qu'il revienne dans une semaine ou pas, je ne sais pas.

mais...

...c'est la même chose pour les lycéens.

1 sur 100 peut devenir si bon...

et si vous lui dites d'aller se faire foutre, il fera faire du bien à un autre "concurrent".

Vous devez avoir du respect pour tout le monde, que vous soyez un concierge ou un homme d'affaires.

Un jour vous êtes un concierge, le lendemain vous échangerez votre place avec cet homme d'affaires.

c'est comme ça.

 
Vladimir Gribachev:

Créer une section distincte de type "Débutant".

nommer des modérateurs.

Pas de sections pour adultes pour l'instant.

Excusez-moi, dans quelles plantations achetez-vous vos cigarettes ?

Eh bien, ce n'est pas sérieux du tout. S'agit-il d'une ressource pour l'école primaire ?

Tu vas garder les enfants ?

Ouvrez votre propre section, appelez-la "Pour les débutants et les premières années", et dirigez-la vous-même. Ce sera un gros avantage pour vous. Peut-être que tu vas élever quelqu'un de valable. Après quelques années de travail acharné, vous le ferez livrer des colis et visiter des oranges...

Je plaisante, bien sûr. Mais il y a une blague dans chaque blague, vous savez.

 
Artyom Trishkin:

Excusez-moi, dans quelles plantations achetez-vous vos cigarettes ?

Ce n'est pas sérieux du tout, n'est-ce pas ? S'agit-il d'une ressource pour les enfants de l'école primaire ?

Tu vas garder les enfants ?

Ouvrez votre propre section, appelez-la "Pour les débutants et les premières années", et dirigez-la vous-même. Ce sera un gros avantage pour vous. Peut-être que tu vas élever quelqu'un de valable. Après quelques années de dur labeur, il vous apportera des colis et vous rendra visite avec des oranges...

Je plaisante, bien sûr. Mais il y a une blague dans chaque blague, vous savez.


On parle des langues 100% différentes maintenant.

Mais, oui, d'ailleurs, je vais réfléchir à votre suggestion.

Personne n'annule le boomerang, si on perd quelque part, on gagne ailleurs...

Il s'agit des étudiants.

Finir ce que j'avais prévu et probablement ouvrir une succursale et garder des nonnes morveuses.

 
Vladimir Gribachev:

Je suis sorti fumer sur le balcon et une pensée m'a traversé l'esprit.

Bien que vous pourriez tordre cette idée et au lieu de presser la pâte de MCL, la presser des vendeurs...

C'est l'idée.

C'est juste qu'ils ont des points et qu'ils ne peuvent rien en faire.

Vous voulez en plus de 20% du marché, 5-10% sur les conversions, 1-5% de cashback + publicité, soutien du site......
Prendre les points du vendeur ? Ce n'est pas trop ?
Sérieusement.
Le prix net du produit n'est que de la moitié. Le reste est constitué de frais d'entretien.
Il y a eu des points, mais ils se sont éloignés.
Personne n'a besoin de spam.

Et vendre des produits aux "débutants", comme vous le dites, c'est un non-non.

Je préfère avoir une personne formée.
Et les débutants devraient être envoyés dans un forum pour étudier le matériel.
 
Vladimir Gribachev:

Nous parlons maintenant des langues différentes (de pêcheur à pêcheur ... ;))

Mais oui, d'ailleurs, je vais réfléchir à votre suggestion.

Personne n'annule le boomerang, si on perd quelque part, on gagne ailleurs...

Il s'agit des étudiants.

Je vais finir ce que j'avais prévu et très probablement ouvrir une succursale et faire du baby-sitting.


C'est vrai, rien ne se développe sans les nouveaux venus. Regardez comment la publicité fonctionne maintenant, tout l'accent mis sur les "nouveaux venus" et 90 % + de ventes d'eux, aussi, personne sur ce site à la fois n'est pas apparu avec une cote de 100500. Si nous n'avions pas besoin de "newbies", il n'y aurait pas non plus de lien vers ce site dans le terminal. Et que ferions-nous ici, assis avec cinq personnes "très intelligentes" ?

 
Vladislav Andruschenko:
Vous voulez en plus de 20% de la place de marché, 5-10% sur les conversions, 1-5% de cashback + la publicité, le support du site web......
Et faire payer le vendeur pour les points, c'est pas un peu trop ?
Sérieusement.
Le prix du produit est purement la moitié. Le reste est constitué de frais d'entretien.
Il y a eu des points, mais ils se sont éloignés.
Personne n'a besoin de spam.

Et vendre des produits aux "débutants", comme vous le dites, c'est un non-non.

Je préfère avoir une personne formée.
Et les débutants devraient être envoyés dans un forum pour apprendre les bases.

Vous parlez de si petites choses, sans même vous en rendre compte.

Un homme très riche (que Dieu le bénisse, lui et sa famille) a exercé une telle pression sur moi lorsque je travaillais pour lui que c'était une véritable honte.

Il me donnait des coups de pied pour tout, même pour avoir 5 minutes de retard au travail et m'imposait une amende de 10 % de mon salaire. Bien qu'il n'y ait jamais eu de clients à 8 heures du matin.

J'ai beaucoup appris de lui. J'avais tellement de dettes que je ne pourrais pas les rembourser pour le reste de ma vie.

Mais...

La barre s'est déplacée dans ma tête et j'ai commencé à penser différemment).

Un spot avec 20 à 30 clients représente un plafond de, disons, 500 cents.

10 points de vente avec 20-30 clients réguliers, c'est une grille.

et une grille est une perspective d'avenir.

et ce n'est pas 500 cfu par sortie, mais 1000 ou plus

il fonctionne comme une pyramide

Vous avez vendu 10 programmes à 100 chacun, c'est tout ! Votre plafond est de 1 000 couronnes.

Et dans un réseau, ces gains peuvent être illimités.

Le réseau se construit en attirant des clients.

Ceux-ci, à leur tour, "comme une radio", apportent plus de clients, etc.

Je préfère perdre 50%, mais je ferai 100500% de ventes en plus qu'un poids mort.

Et lorsqu'il y aura un parrainage - 50% est le minimum que j'offrirai à mes partenaires.

 
Vladimir Gribachev:

Vous parlez de si petites choses sans même vous en rendre compte.

Un homme très riche (que Dieu le bénisse, lui et sa famille) a exercé de fortes pressions sur moi lorsque je travaillais pour lui.

Il me donnait des coups de pied pour tout, même pour avoir 5 minutes de retard au travail et m'imposait une amende de 10 % de mon salaire. Bien qu'il n'y ait jamais eu de clients à 8 heures du matin.

J'ai beaucoup appris de lui. J'avais tellement de dettes que je ne pourrais pas les rembourser pour le reste de ma vie.

Mais...

La barre s'est déplacée dans ma tête et j'ai commencé à penser différemment).

Un spot avec 20 à 30 clients représente un plafond de, disons, 500 cents.

10 points de vente avec 20-30 clients réguliers, c'est une grille.

et une grille est une perspective d'avenir.

et ce n'est pas 500 cfu par sortie, mais 1000 ou plus

il fonctionne comme une pyramide

Vous avez vendu 10 programmes à 100 chacun, c'est tout ! Votre plafond est de 1 000 couronnes.

Et dans un réseau, ces gains peuvent être illimités.

Le réseau se construit en attirant des clients.

Ceux-ci, à leur tour, "comme une radio", apportent plus de clients, etc.

Je préfère perdre 50%, mais je ferai 100500% de ventes en plus qu'un poids mort.

Et lorsqu'il y a une recommandation, 50% est le minimum que j'offre à mes partenaires.


Très bien, j'ai un cybercafé qui fonctionne depuis 2001 et aucune 3G et tablette n'ont interféré avec son travail. L'essentiel est de trouver un "point fort" et d'intéresser le client. L'âge des visiteurs va de 5 ans à 70 ans et plus et tout le monde est content, si on se comporte poliment et avec décence. Lorsque j'ai ouvert sur la publicité en général, pas parce que j'ai épargné l'argent, et fait une autre approche - 3 jours à tous gratuitement. Cela a mieux fonctionné que n'importe quel type de publicité payante. Je suis donc d'accord avec vous, la "publicité de bouche à oreille" est la meilleure solution pour la promotion des biens et des services.