Codes promotionnels pour les produits de la Place de marché - page 3

 
Renat Fatkhullin:

Malheureusement, les codes promo ne résolvent pas les problèmes théoriquement évoqués, mais constituent une méthode de contournement des règles de la part des vendeurs dans notre cas. De plus, c'est une méthode pour déclencher un modèle de tueur "Je n'achète rien sans remise".

Parallèlement au lancement du programme de parrainage, nous allons introduire de nouveaux paramètres de tarification pour les vendeurs, qui pourront spécifier un pourcentage de remise sur les achats répétés. Il s'agira d'un mécanisme d'incitation à la vente plus équitable et mieux contrôlé.


C'est pour quand ? Au moins provisoirement...

 
Renat Fatkhullin:

Malheureusement, les codes promo ne résolvent pas les problèmes théoriquement évoqués, mais constituent une méthode de contournement des règles de la part des vendeurs dans notre cas. De plus, c'est une méthode pour déclencher un modèle de tueur "Je n'achète rien sans remise".

Parallèlement au lancement du programme de parrainage, nous allons introduire de nouveaux paramètres de tarification pour les vendeurs, qui pourront spécifier un pourcentage de remise sur les achats répétés. Il s'agira d'un mécanisme d'incitation à la vente plus équitable et mieux contrôlé.


Nous espérons vivement que le programme d'affiliation et le pourcentage de rabais pour les "clients réguliers" feront bientôt leur apparition.

Après tout, cela se fait maintenant de manière artificielle, en baissant le prix pour 1 utilisateur ! et ensuite attendre 24 heures pour un remboursement du prix, et une remise en question constante de la part des autres. Pourquoi le prix a baissé d'un jour.....

Je réalise beaucoup de ventes (il me semble) par le biais de clients réguliers. C'est-à-dire qu'une personne a acheté un programme, puis le second, et ainsi de suite....... Et une telle personne veut faire une remise ! Mais, hélas, je dois utiliser une béquille.

Pouvez-vous donner au moins un calendrier approximatif ? 2018, 2020 ?

 
Vladislav Andruschenko:


Nous espérons vivement qu'un programme d'affiliation et un pourcentage de remises pour les "clients réguliers" feront bientôt leur apparition.

Parce que maintenant, cela se fait de manière artificielle, en baissant le prix pour 1 utilisateur ! et ensuite attendre 24 heures pour un remboursement du prix, et une remise en question constante de la part des autres. Pourquoi le prix a baissé d'un jour.....

Je réalise beaucoup de ventes (il me semble) par le biais de clients réguliers. C'est-à-dire qu'une personne a acheté un programme, puis le second, et ainsi de suite....... Et une telle personne veut faire une remise ! Mais, hélas, je dois utiliser une béquille.

Pouvez-vous donner au moins un calendrier approximatif ? 2018, 2020 ?

Pas avant décembre
 
Renat Fatkhullin:
Pas avant décembre au plus tôt.

Merci beaucoup. Nous attendrons.

 
Renat Fatkhullin:

Malheureusement, les codes promo ne résolvent pas les problèmes théoriquement évoqués, mais constituent une méthode de contournement des règles de la part des vendeurs dans notre cas. De plus, c'est une méthode pour déclencher un modèle de tueur "Je n'achète rien sans remise".

Parallèlement au lancement du programme de parrainage, nous allons introduire de nouveaux paramètres de tarification pour les vendeurs, qui pourront spécifier un pourcentage de remise sur les achats répétés. Il s'agira d'un mécanisme d'incitation à la vente plus équitable et mieux contrôlé.


Merci beaucoup, nous nous réjouissons de ce changement.

 
Renat Fatkhullin:

Malheureusement, les codes promo ne résolvent pas les problèmes évoqués en théorie, mais constituent une méthode de contournement des règles de la part des vendeurs dans notre cas. De plus, c'est une méthode pour déclencher le modèle du tueur "Je n'achète rien sans remise".


Vous êtes un homme intelligent, Renat. Sérieusement, je n'avais pas vu cet écueil au début, mais après ton commentaire je l'ai vu, donc pas de codes promo....

Parallèlement au lancement du programme de parrainage, nous allons introduire de nouveaux paramètres de tarification pour les vendeurs, qui pourront alors spécifier le pourcentage de remise sur les achats répétés. Il s'agira d'un mécanisme d'incitation à la vente plus équitable et mieux contrôlé.

pourcentage de réduction...

Quelques suggestions :

1. Remise cumulée.

L'acheteur cumule le montant de ses achats et bénéficie d'une remise personnelle. Par exemple, si un acheteur achète pour 100 dollars de marchandises, il bénéficie d'une remise de 10 % ; s'il achète pour 500 dollars de marchandises, il bénéficie d'une remise de 20 %.


2. une remise fondante

Par exemple, pour un nouveau produit. Le vendeur met un prix et une remise, le montant des remises diminue au fur et à mesure des achats (par exemple, après 5 ventes).... 20%, 15%, 10%, 0%


3. Remise pour les vacances

Lorsqu'un vendeur veut faire un rabais sur sa marchandise pour une certaine fête.

 

Vladimir Gribachev:

1. Remise cumulée

L'acheteur cumule le montant de ses achats et bénéficie d'une remise personnelle. Par exemple, un client ayant acheté pour 100 dollars de marchandises bénéficiera d'une remise de 10 %, ou un client ayant acheté pour 500 dollars de marchandises bénéficiera d'une remise de 20 %.

Et je pense qu'il serait correct que cette réduction soit valable pour tous les produits du marché, et pas seulement chez le vendeur auquel il a acheté quelque chose.

Bien que je puisse me tromper.

C'est des conneries.
 
Vladimir Gribachev:

Et je pense qu'il est juste que cette remise s'applique à tous les produits du marché, et pas seulement au vendeur auquel il a acheté quelque chose.

Bien que je puisse me tromper.

C'est des conneries.

:-)

 

Un code promotionnel reste un bon outil de marketing. De même que l'on peut enfoncer un clou avec un marteau, on peut aussi se couper les doigts...

L'idée est que pour garder les moutons en vie et les loups en bonne santé, il faut donner le droit d'émettre un code promotionnel (en fait une remise, c'est-à-dire un MQ dérisoire mais insuffisant) pour la croissance de la cote.
Le vendeur devrait participer activement à la communauté pour pouvoir bénéficier de la promotion. En même temps, on saurait clairement où appliquer les chiffres du classement, sauf pour égratigner son ego :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Un code promotionnel reste un bon outil de marketing. De même que l'on peut enfoncer un clou avec un marteau, on peut aussi se couper les doigts...

L'idée est que pour garder les moutons en sécurité et les loups en bonne santé, le droit d'émettre des codes promotionnels (en fait une remise, c'est-à-dire un profit dérisoire mais non réalisé MQ) devrait être donné pour la croissance de la notation.
Le vendeur devrait participer activement à la communauté pour pouvoir bénéficier de la promotion. En même temps, on saurait clairement où appliquer les chiffres du classement, sauf pour égratigner son ego :-)


C'est une mauvaise idée, tous les vendeurs devraient être dans les mêmes conditions, l'évaluation (le nombre sous l'avatar) ne devrait pas automatiquement affecter ceci pour sûr.